Histoires de Sissy - Oh comme c'est chaud de sentir cette dentelle sur ma peau. Le tissu est si agréable... Mettre en scène tous mes charmes pour attirer l'attention des hommes sur moi. Une belle robe moulante avec juste un string en dessous et je remplis aussi le soutien-gorge de rembourrages en silicone. Ma perruque aux longs cheveux bruns ondulés tombe comme de la soie aérienne. Une mèche est sur mon visage.

Oh oui, comme vous pouvez le constater, j'adore m'habiller comme une femme élégante et surtout sexuellement provocante. C'est génial la sensation du tissu, tout épouse tellement mieux le corps, pas comme les jeans et les chemises ennuyeux. C'est vraiment ennuyeux. Et le mieux, c'est que quand je vais faire la fête comme ça, oh combien d'hétéros admirent mon cul rond et sexy jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que je suis moi-même un mec. Et surtout, j'ai déjà dragué quelques hommes mignons et chauds qui sont soi-disant hétéros.

Oui, les histoires de Sissy peuvent aussi mettre au défi l'homme hétéro le plus fort pour une belle occasion bi. J'ai beaucoup de choses à raconter. J'ai un cul de luxe. Pour cela, je vais souvent m'entraîner à la salle de sport. Oh, et ça paie bien. Je dois dire que je suis absolument passive au lit. J'aime qu'un mec costaud me baise la rosette à fond. Plus c'est long, mieux c'est. La douleur de l'excitation lorsque le gland se heurte à ma prostate jusqu'à ce que j'éjacule sans bander.

Danser en club

Ce que je préfère, c'est faire la fête avec mes meilleures amies. Nous allons souvent à des soirées latines américaines où l'on joue beaucoup de reggaeton. Je peux alors non seulement me présenter dans ma tenue sexy, mais aussi faire tourner la tête des hommes en bougeant mes courbes bien dessinées. J'aime simplement danser sur les mecs les plus sexy du club. La plupart du temps, je frotte mon cul contre leurs jambes et attire ainsi leur attention.

Quand l'un d'eux mord, je commence à le faire se débattre. Je tourne sans cesse mon cul vers lui et bouge mes hanches jusqu'à ce qu'il soit étourdi d'excitation. Seulement pour le laisser se débattre encore une fois. Ensuite, je danse plus étroitement enlacée et laisse ma main effleurer son membre. J'aimerais savoir s'ils deviennent rebondis et surtout ce qu'ils ont à m'offrir. Si ce que je sens là est à ma convenance, je vais dans le plein. Et je lui demande.

"Tu veux me sodomiser vraiment fort? Je veux que tu étires mon cul serré avec ton engin géant et que tu me fasses sortir la raison de la tête !"
Croyez-moi, j'ai réussi à faire marcher presque tout le monde avec ça. Peu importe que je sois gay ou hétéro. Ce n'est pas pour rien que je sors en tant que Sissy Story. Même mes amies sont parfois jalouses de ma silhouette dans un court noir. Ou quand je fais tellement bander les mecs en boîte que je peux directement leur sucer la queue. Je suis tellement bon que je n'ai même pas besoin de dire que je suis moi-même un mec.

Histoires de Sissy au centre commercial.

Mais j'éprouve aussi un grand plaisir à faire du shopping. Bien sûr, je m'achète de très beaux vêtements. Des bas, des jarretelles et tout ce qui fait battre le cœur et les sens des hommes. Après tout, je suis une princesse en tant que Sissy. Même dans les centres commerciaux, les hommes me regardent et bien sûr, je profite de mes charmes pour les envelopper tous autour de mes doigts. Le mieux, c'est quand ils remarquent que je suis aussi un mec. J'aime leurs réactions, qu'elles soient perturbées ou énervées, mais aussi excitées et curieuses de pouvoir les toucher.

J'aime aussi que mes amies ou des hommes séduisants me conseillent sur ce que je devrais essayer. L'autre jour par exemple, j'étais avec un très bon ami et il m'a choisi des robes de cocktail vraiment très chaudes. J'avais l'air tellement excitée dans ces vêtements qu'il n'a pas pu attendre et nous sommes allés dans les vestiaires. J'adore sa queue, elle est légèrement courbée, ce qui fait qu'elle touche presque toujours ma prostate et j'apprécie chaque coup qu'il me donne, qu'il soit doux et lent ou tout simplement brutal.

Mais le mieux, c'est quand il est tellement excité qu'il finit par me payer mes nouveaux vêtements. Je sais qu'il ne faut pas en profiter, mais comment pourrais-je dire non, après tout, il en profite aussi. Et il faut peut-être ajouter qu'il a fait de moi une Sissy. J'ai commencé à pratiquer le BDSM en pensant que j'étais encore hétéro et je l'ai rencontré en tant que maître par l'intermédiaire d'une maîtresse. Après, tout a changé. Et les histoires de Sissy ont été gravées dans ma chair par lui. Mais comme je l'ai dit, je suis une sacrée Sissy, juste pour que nous nous comprenions bien. Bisous et à la prochaine histoire de moi.

Tu trouveras ici des histoires gays excitantes

Leave a Reply