Je m'appelle Sven, mon outing date d'un certain temps. Ce que je constate souvent depuis, de la part de nombreux jeunes mais aussi de moins jeunes, c'est qu'ils s'intéressent à mes histoires gays. Je dois vraiment admettre que j'ai vécu beaucoup de choses depuis mon outing. Tout d'abord, parlons de moi. J'ai 23 ans, je joue beaucoup au football, je suis donc déjà sportif. J'ai les cheveux bruns et les yeux verts. Je mesure 1,82 m et je dirais qu'avec 18 bons centimètres, je ne suis pas trop mal loti.

Au début, j'étais encore très réticente et je ne savais pas tout ce qui était possible dans le monde de l'amour entre hommes. Je me suis donc assis devant mon ordinateur et j'ai regardé ce que je trouvais. Des saunas, des cinémas, des cruising, des clubs échangistes et même des cafés ou des bars spécialement conçus pour les hommes qui aiment les hommes. Je me suis dit qu'ici, je pourrais vivre de nombreuses histoires gays. Et c'est ce qui s'est passé. Il est certain que je n'ai pas encore tout essayé, loin de là. Il y a encore beaucoup d'endroits que je vais visiter, mais voici quelques petites anecdotes de mes premiers essais.

Sauna gay, on ne peut pas faire plus chaud dans un sauna !

J'étais donc là, devant le sauna gay, en train de vivre mes premières histoires gays. Oh là là, j'étais excité. J'ai toujours aimé aller dans les saunas et je m'imaginais bien des choses en voyant la sueur couler sur le corps des autres hommes. Mais ici, comment cela se passerait-il ? Qu'est-ce qui m'attendait ? C'est donc plein d'excitation que je suis entré. Vu l'accueil chaleureux qui m'a été réservé, la première excitation est tombée comme par enchantement. On m'a tout expliqué et montré où trouver quoi.

Le maître-nageur m'a fait une introduction très excitante et lorsque nous avons terminé la visite, il m'a encore donné une tape sur le cul et m'a souhaité beaucoup de plaisir. Il y avait aussi quelques hommes séduisants dans le sauna. Il y avait donc en tout cas un grand choix. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'on m'aborde si vite, comme cela s'est finalement produit. Un homme aux cheveux gris, grand et large, s'est approché de moi. Avec sa barbe de trois jours, il ressemblait à un acteur. Il s'est approché de moi sans détour, m'a examiné et a dit

"Mais c'est la première fois que tu viens ici, non ?"
"Oui. Mais tu connais bien les lieux, on dirait".
"Je vais te montrer la grotte. Un sauna sombre, mais extra chaud".

Je voulais de toute façon essayer quelque chose, alors j'ai naturellement suivi le mouvement. Il n'était pas mal du tout. En le suivant, il m'a raconté des choses sur le sauna, mais je n'avais d'yeux que pour son beau cul. Le fait de le regarder en marchant faisait directement grossir mes corps caverneux. Nous sommes ensuite entrés dans la grotte, un sauna sombre à 70 degrés. Là aussi, nous nous sommes immédiatement embrassés. Tout à coup, j'ai senti d'autres mains que les siennes sur mon corps.

Il m'a alors chuchoté à l'oreille de ne pas y penser, mais de simplement en profiter. Et c'est ce que j'ai fait. Je ne peux vraiment pas dire combien il y avait de personnes à l'intérieur et je m'en fiche. C'était génial. Embrasser, se faire sucer et avoir en même temps une queue en soi. Tout en sentant d'autres mains sur moi. Je vous le dis, c'était une sacrée expérience. Et j'ai encore d'autres histoires gays très chaudes.

Histoires gays en chaleur sur l'autoroute

Oui, je voulais parler de plusieurs domaines que j'ai découverts. Il y avait toujours le mot " gay cruising". Et moi, en tant que novice dans le monde de l'amour entre hommes, je me suis tout d'abord dit. Mais qu'est-ce que c'est que le cruising, me suis-je dit. Mais oui, curieux et ouvert comme je le suis, c'était mon tour et j'ai cherché l'occasion la plus proche de chez moi. Il était écrit à plusieurs reprises que les toilettes d'une aire d'autoroute étaient un endroit très populaire. J'y suis donc allé.

Ouf, j'étais mal à l'aise. J'étais tellement pressée que je n'avais pas vraiment lu ce qu'il fallait faire. J'ai donc simplement abordé un homme qui ne savait rien de tout cela. Qui sait s'il s'agissait d'un père de famille tout à fait normal ? Mais ma tentative, plutôt lamentable, a été vue par un camionneur. Il s'est dirigé vers moi.

"Ta première fois sur un site de cruising ?" a-t-il demandé de sa voix enfumée. J'étais un peu intimidée par lui, mais j'ai tout de même répondu.
"Oui, j'ai lu qu'ici on peut vivre des histoires gays et pas seulement les lire".
"Tu as raison."

Il m'a alors emmenée avec lui et j'étais toute excitée. Il m'a expliqué quels étaient les signes habituels. Ce que l'on signale avec quoi. Il était bien sûr impatient de décharger sa charge dans mon cul rond comme une pomme. Et moi, j'étais très excitée à l'idée de sentir comment un camionneur aussi viril allait me baiser. Nous avons donc disparu dans une cabine et il a baissé mon pantalon. J'ai tendu mon cul vers lui et j'ai écarté mes fesses avec mes mains.

"Alors montre-moi à quel point tu peux me baiser !"

Je lui ai dit. Je ne savais pas encore à quel point il allait me faire l'amour. Et puis, je devais aussi rester silencieuse. Il y avait aussi d'autres visiteurs qui ne devaient pas entendre. En tout cas, c'était une alternance géniale de sensations fortes et de sexe rustique. Depuis, je m'en offre de temps en temps.

Histoires gays excitantes du cinéma

Et comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi des cinémas, souvent intégrés à des sex-shops. Je ne savais pas qu'il y avait autant d'hommes chauds et actifs qui s'y rencontraient pour baiser. Mais je voulais essayer quelque chose de différent. D'après mes recherches sur Internet, il devait y avoir une sorte de Glory Hole. Oh oui, je voulais faire des pipes, sucer des bites et avaler beaucoup de sperme pendant une soirée. Si tu veux, si tu veux, c'est ce que je pensais. Maintenant que j'y pense, j'étais vraiment un gros mangeur.

Quoi qu'il en soit, j'ai choisi un bel endroit et je m'y suis rendue dès le matin, comme je l'avais prévu. La cabine n'est certes pas la plus confortable de l'intérieur, mais beaucoup d'hommes y mettent leur queue. C'est là que j'ai appris à bien les sucer. Comment je peux gâter le gland ou tout ce que je peux faire avec la création. Je n'aurais jamais cru que je deviendrais aussi créatif.

Avec des crachats, à sec, en le massant, avec toute la main, avec seulement deux doigts, en le suçant, en le léchant tout simplement et tellement plus encore. Les différentes tailles aussi, et surtout les charges. Il y en avait tellement que je n'arrivais pas à les avaler. J'ai reçu les plus petites dans ma bouche jusqu'à la butée et l'une d'elles était si énorme que j'étais contente qu'il ne puisse pas me saisir la tête et la serrer contre lui. Le gland était déjà trop gros pour ma bouche. Mais laissez-moi vous dire que vous devriez essayer cela aussi. Goûtez autant de queues que vous pouvez en un jour. Après tout, on n'est jeune qu'une seule fois.

Clubs, cafés et bars réservés aux hommes.

Ma dernière petite anecdote pour aujourd'hui fait partie des histoires gays les moins spectaculaires que je puisse raconter, mais je la trouve parmi les meilleures, car c'est là que j'ai rencontré très tôt, sans le savoir, mon mari actuel. Avec quelques amis, nous sommes donc allés pour la première fois dans un bar réservé aux hommes. Là-bas, nous avons bu et flirté à foison, mais nous avons aussi cherché nos rendez-vous pour la nuit. Là-bas, c'était un ours comme je les préférais. Il ressemblait à un bûcheron canadien. Oh, mec, je me suis dit : "Comment tu vas le mettre en boîte aujourd'hui ? Cette fois-ci, ce n'était pas si facile. C'était un dur à cuire, mais je voulais vraiment le faire craquer. Au sens propre du terme.

Cependant, je ne me souviens même plus comment j'ai fait. Une chose est sûre, je devais être très persévérante, car ce dont je me souviens, c'est du sexe que j'ai encore eu avec lui cette nuit-là. C'était bon et long. Je pensais que ce serait un coup d'un soir. Mais en fin de compte, cela s'est transformé en une belle amitié avec de nombreuses aventures sexuelles et même en un mariage à la fin. Ce n'est pas forcément la matière d'une histoire gay, mais l'amour peut aussi être présent, non ?

Aussi intéressant : Les vieux gays

Une réponse à "Histoires gays en chaleur"

Leave a Reply