Que ce soit entre amis, au cinéma gay ou dans un sauna gay, il y a toujours des occasions et des thèmes particuliers à célébrer. Les fêtes gays sont particulièrement appréciées dans le cadre de festivités. Selon l'orientation, il ne s'agit de loin pas "seulement" de se retrouver entre personnes partageant les mêmes idées. Au contraire, les soirées gays deviennent rapidement des événements pour célibataires, où il est particulièrement amusant d'élargir un peu ses horizons.
Bien sûr, il n'est pas possible de garantir que vous rencontrerez "Mr. Right" ou "Mr. ONS" lors d'un prochain événement. Mais il existe quelques conseils qui peuvent aider à prendre la bonne direction.

Flirter lors des soirées gays - comment ça marche mieux

Conseil n° 1 : si possible, faire confiance à l'expertise de ses amis

Ce conseil s'applique surtout à ceux qui sont à la recherche d'un partenaire stable et qui ont été invités à des soirées gays privées. La recherche de la "meilleure moitié" est souvent prometteuse, surtout si le partenaire en question a déjà été "approuvé" par les amis. En d'autres termes, si la personne en question correspond au cercle d'amis, il y a de fortes chances qu'elle présente également des qualités relationnelles.

Conseil n° 2 : le juste milieu

... entre "réservé" et "offensif". Pour flirter, il ne faut ni trop ni trop peu se faire remarquer lors d'une fête. Cette tâche s'avère particulièrement difficile lorsque l'alcool est de plus en plus présent à une heure tardive.
Il est donc d'autant plus important de faire preuve d'un peu de retenue si l'on ne veut pas se priver de chances de flirter.

Conseil n° 3 : rester positif

Celui qui est de mauvaise humeur et qui pense de toute façon qu'il ne trouvera "probablement jamais le partenaire qui lui convient", se prive inévitablement de ses propres chances. Les hommes qui ne sont pas satisfaits d'eux-mêmes et du monde ne dégagent que rarement le flair qui attire les autres. C'est pourquoi - même si cela peut parfois être difficile - il faut rester positif !

Conseil n° 4 : être curieux

Ceux qui ont déjà assisté à de nombreuses soirées gays commettent souvent l'erreur de tirer des conclusions hâtives. Par exemple, il est fréquent que la salle soit scannée sans que certains invités soient remarqués. Quel dommage ! Peut-être s'agit-il justement des invités ayant le plus fort potentiel de flirt ?
Les raisons pour lesquelles ces "diamants bruts" passent parfois inaperçus peuvent être multiples. Souvent, c'est simplement un trop grand nombre d'invités qui fait que l'un ou l'autre est avalé. Il faut donc être curieux et, en cas de doute, mieux vaut y regarder à deux fois !

Conseil n° 5 : des élastiques et une solution de repli adaptée

Selon le lieu et l'occasion de la fête, il se peut bien sûr que les deux - gommes et possibilité de se retirer - soient de toute façon fournis. Mais dans le cadre de fêtes privées entre amis, ce n'est généralement pas le cas. Si l'on veut être sûr de ne pas se tromper, il faut toujours prendre les précautions nécessaires. Cela signifie qu'il faut ranger l'appartement au cas où il voudrait quand même venirboire un verreet ne pas oublier les capotes.

Conclusion

Il existe aujourd'hui de nombreuses possibilités pour les gays de faire plus ample connaissance dans le cadre de soirées. La direction que prendra la soirée peut êtredéterminéeen grande partie par le type de fête. Il est évident qu'il y a plus de chances d'avoir des relations sexuelles dans un cinéma gay que dans une soirée tranquille entre amis.
Si l'on ne veut pas être déçu, il faut donc commencer par s'intéresser aux "conditions générales" afin de pouvoir se préparer au mieux à ce qui va se passer. Mais dans la plupart des cas, il est aussi agréable de laisser venir les choses.

 

Saviez-vous qu' aux Etats-Unis, les personnes queer sont exclues des sacrements?

Leave a Reply