La chanteuse Emeli Sandé est tombée amoureuse d'une femme

La chanteuse écossaise de soul et de R&B Emeli Sandé a connu une période tumultueuse. Sa carrière a connu succès sur succès par le passé.
Cependant, sa vie privée n'a pas été aussi bonne pendant une longue période. Après son divorce en 2014, l'auteure-compositrice-interprète a souffert de dépression et a eu du mal à se reconstruire.

Même sa carrière de musicienne était gravement menacée. Il y a environ trois ans, elle craignait entre autres que sa carrière n'ait pris trop d'ampleur et qu'il soit logique de penser que le "grand succès" ne pourrait pas être maintenu à long terme.
Aujourd'hui, ses fans (et bien sûr Emeli Sandé elle-même) peuvent pousser un soupir de soulagement. En effet, il semblerait que l'artiste ait surmonté sa pire phase.

Et une autre nouvelle fait actuellement le tour de la toile : la chanteuse de 35 ans serait tombée amoureuse... d'une femme cette fois. C'est précisément le sujet qu'elle a abordé avec le magazine britannique "Metro".

Emeli Sandé est retombée amoureuse

Qui a conquis le cœur d'Emeli Sandé ?

Il s'agit d'une question qui tombe sous le sens : Qui est la nouvelle venue dans la vie d'Emeli Sandé ? Les deux semblent être liées par l'amour de la musique et de l'art. En effet, la femme à ses côtés est une pianiste classique à qui Sandé a autrefois donné des cours. La passion pour la musique a rapproché les deux femmes et elles sont finalement (apparemment) tombées amoureuses.

Sandé est resté longtemps célibataire. Aujourd'hui, il semble que le courant passe à nouveau. Dans une interview, elle a souligné être plus heureuse que jamais. Néanmoins, il lui faudra sans doute un peu de temps pour mettre en perspective ses sentiments. Elle n'est certainement pas la seule à se demander si elle a officiellement fait son coming-out en confirmant sa relation.

Emeli Sandé n'est pas vraiment sûre de l'orientation sexuelle dont elle devrait parler.
Parfois, il semble important de profiter de la vie et de réfléchir ensuite aux détails. En effet, Emeli affirme ne pas encore savoir si sa relation avec une femme signifie qu'elle est officiellement bisexuelle. Elle n'a aucun problème à ce que les autres la voient ainsi, mais elle montre plutôt qu'elle ne veut pas être cataloguée. Au contraire, elle tombe amoureuse de la personne dont elle tombe amoureuse.

Les fans qui attendaient donc un "Oui, je suis bisexuel !" tout à fait officiel devront peut-être encore patienter un peu. Peut-être même que cela n'arrivera jamais. Mais le plus important est qu'elle et son partenaire soient heureux. Parfois, l'"enfant" n'a pas besoin de nom.

De plus en plus de stars s'affichent comme queer

Depuis quelque temps, une sorte de changement de mentalité semble s'opérer dans le monde du spectacle. En effet, de moins en moins d'artistes ont peur de s'assumer. Qu'il s'agisse de gays, de lesbiennes, de bi, de non-binaires ou, ou, ou : on trouve de plus en plus d'articles dans les médias qui montrent qu'apparemment (et heureusement), dans la plupart des cas, il n'y a pas de mal à s'affirmer. Les messages correspondants sont souvent célébrés, surtout sur les réseaux sociaux.

La réserve d'Emeli Sandé n'a toutefois rien à voir avec un manque d'assurance, mais plutôt avec une personne qui est en train de savourer son bonheur amoureux d'une manière particulière.

 

T'es-tu déjà demandé si l'homophobie était une violation des droits de l'homme ?

Leave a Reply