Les remparts de Rostock
Les remparts de Rostock ont été construits à l'origine en 1269 pour défendre la ville. Les remparts de l'époque s'étendaient sur plus de 3 kilomètres et étaient dotés de 22 portes et d'innombrables tours. Aujourd'hui, on y trouve un parc d'environ 4,5 hectares dans lequel il reste environ 1,2 kilomètre de mur. Le plus long tronçon du mur mesure environ 450 mètres et se situe parallèlement entre la "Kröpeliner Tor " et la "Schwaansche Straße".
La particularité de cette zone est qu'en été, de nombreux gays s'y retrouvent pour faire de la croisière. Mais il n'y a pas que des gays qui s'y retrouvent, il y a aussi des gays, des trans et beaucoup d'hétérosexuels curieux. En fait, tout le parc se prête au cruising et à l'amusement. Mais l'endroit le plus populaire pour les croisières gays dans les remparts de Rostock est le trottoir près du vieux pavillon. C'est là que l'on se rassemble pour s'amuser ensemble, à l'abri de l'obscurité.
Le parking A19 de Zarnow est également un lieu de divertissement permanent.

Notes et avis
Partagez vos impressions avec d'autres visiteurs.
Écrire un commentaire →Hé, quand faut-il y aller et où ? Je n'en ai jamais vu là-bas.
J'habite en ville et j'ai envie de faire une rencontre sexuelle, j'aime les personnes âgées de plus de 30 ans, nous pouvons nous rencontrer et trouver un endroit agréable pour nous amuser.
Je suis gay et j'ai 19 ans j'aimerais faire une rencontre aujourd'hui
Abri très pratique par temps de pluie.
Ich würde mich schonmal ganz gerne vorzugsweise mit einer Trans oder einem Femboy treffen um heraus zu finden wie es ist und sollte die Chemie stimmen kann man gerne auch zusammen eine Freundschaft mit vlt sogar (+) aufbauen ☺️. Ist mal ein versuch wert auf diesem wege.
Vielleicht bis bald ☺️
Bonjour