Le clapet à l'Ökostation près de Fribourg

Clapet à la station écologique

Le Klappe à l'Ökostation se trouve dans la partie ouest de Fribourg, directement au bord des 10 hectares du lac Flückiger. L'Ökostation elle-même est un magnifique centre d'éducation à l'environnement qui dégage un charme tout particulier avec son mélange d'architecture rustique et futuriste. Mais en plus de son architecture exceptionnelle, elle offre également un jardin proche de la nature avec un jardin bio et un jardin d'herbes aromatiques. La maison écologique est particulièrement connue pour travailler avec divers partenaires sur des projets attrayants d'éducation à l'environnement et d'énergie durable. Mais elle organise également de nombreux événements, séminaires et ateliers pour le public.

Mais ce n'est pas la raison pour laquelle l'Oasis verte est si populaire dans le parc. En effet, la raison principale pour laquelle les gens se rassemblent ici est le clapet de l'éco-station. Il s'agit des toilettes publiques qui se trouvent à quelques mètres de là. De nombreux hommes gays et bisexuels s'y rencontrent tout au long de la journée, à la recherche d'un quickie rapide. La plupart du temps, par mauvais temps, ils se retrouvent à l'intérieur ou directement près des urinoirs. Mais même par beau temps, les intéressés s'y retrouvent, mais ils sont alors répartis à l'extérieur de la trappe, le long de la station écologique.

 

Mais les hommes gays et bisexuels se retrouvent aussi tous les jours sur le parking de Birkenwäldle pour cruiser et s'amuser.

Notes et avis

5 étoiles en moyenne
(2)
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile  
0
0 étoile
0

Écrivez votre évaluation maintenant

Donner une évaluation →
  1. Quand je suis arrivé
    écrit par ErKannUndWill, le1er octobre 2021

    ....Alors qu'il était à l'urinoir et qu'il était en train de pisser, quelqu'un est venu et a tendu la bouche....statt dans l'urinoir tout est allé dans sa bouche et il a tout bu... j'étais très surpris....alors il est allé avec moi aux toilettes, s'est assis par terre et a mis sa tête sur sa nuque dans les toilettes....Il m'a dit de m'asseoir avec mon cul sur sa bouche pour qu'il puisse me lécher profondément .... c'était nouveau pour moi, mais c'était vraiment génial .... je l'ai branlé sur son visage et ensuite j'ai pissé proprement ! J'aimerais bien le rencontrer à nouveau et l'utiliser !

    5
    2
    1. Réponse de l'auteur
      par Julian écrit, le6 octobre 2021

      Voilà ce que j'appelle un rapport d'expérience génial et passionnant ! Je pense qu'avec ta super réponse, l'un ou l'autre aura encore plus envie d'y aller pour se faire plaisir. N'hésite pas à indiquer aux autres le moment de la journée qui vaut le plus la peine.

      2
      0
  2. Toujours aussi génial
    écrit par Stefan Hauser, le24 janvier 2022

    Le cœur battant, je me demande si quelqu'un va venir se branler avec moi ... je reste donc une éternité devant l'urinoir à branler ma queue qui pompe. Malheureusement, personne ne vient ... grande déception. Alors je sors et j'attends que quelqu'un se présente. Yep, en voilà un qui entre, jeune, en tenue de sport. J'attends encore un peu. Puis je le suis. Il se tenait alors à l'urinoir droit, grosse queue, visiblement excité. Je suis alors allé à l'urinoir de gauche, j'ai sorti ma bite et commencé à me branler. Puis je suis allé vers lui et je me suis branlé sur la sienne. Nous sommes ensuite allés dans le box. Je lui ai demandé s'il voulait me baiser et il a tout de suite accepté. J'ai vite mis une capote ! Avec moi, ça s'est passé très vite - il avait une énorme queue et me creusait de plaisir. J'ai éjaculé sur le sol, puis j'ai laissé sa queue glisser hors de mon cul et je l'ai branlé. Il a ensuite pris le relais et massé son piston. Au bout d'un moment, il a joui à son tour et a éjaculé sur le sol. Nous avons ensuite tous les deux nettoyé le carrelage - c'est fou ce que nous avions éjaculé. Je pense toujours à cette expérience géniale ... !

    12
    2

Écrire une évaluation