La gravière sauvage près de Linthe

Gravière de Linthe
L'exploitation de la gravière de Linthe a cessé en 2007 et s'est transformée depuis en un lac de baignade sauvage. Il se trouve à seulement 500 mètres du panneau d'agglomération de la ville de Linthe, située dans le Land de Brandebourg. Le lac attire de nombreux baigneurs en été, notamment grâce à son eau claire, limpide et turquoise. Ce lac de dragage tropical est particulièrement convoité car il n'est pas toujours aussi bondé que la plupart des autres, mais aussi parce qu'il est accessible en quelques secondes depuis l'autoroute A9.

C'est tout cela qui rend la gravière de Linthe si populaire dans le milieu gay. Des dizaines de gays s'y retrouvent chaque jour sous le soleil pour nager et faire de la croisière ensemble. Mais le sport nu est également très apprécié ici, sous forme de course à pied, de promenade ou de natation. Les rencontres se font au bord de la plage ou dans les bois avoisinants.

Attention ! Dans la gravière de Linthe, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de service de maîtres-nageurs ou de DLRG et que l'on est donc livré à soi-même. Cela signifie qu'il ne faut pas nager trop loin, même si l'on se sent ensécurité en tant que nage ur.

 

Le lac Bernsteinsee à Velten offre également une excellente zone de cruising gay en été.

Notes et avis

Il n'y a actuellement aucune évaluation, soyez le premier à en écrire une !

Écrire une évaluation