Le troisième prince charmant est enfin connu !

Prince Charming est l'un des formats de rencontre les plus populaires du moment. Quoi de plus normal que de passer à la prochaine étape ? Après Nicolas et Alex qui ont cherché le grand amour à la télévision, c'est maintenant au tour de Kim Tränka. Cet homme de 31 ans, originaire de Brême, a été nommé troisième prince charmant. Sa saison devrait être diffusée à la fin de l'été.

Le voyage d'amour conduit le (toujours ?) célibataire blond en Grèce. Pas de doute : visuellement, il devrait être du goût de nombreux hommes. Mais que se cache-t-il derrière cette façade ?

Il a donné quelques détails sur lui-même à TVNow, le portail de streaming qui diffusera finalement les différents épisodes. Si vous souhaitez vous faire une idée à l'avance, vous pouvez notamment consulter le compte Instagram du prince. Il y donne déjà des aperçus de sa vie privée. Il y a fort à parier que le nombre de ses followers augmentera au cours des semaines et des mois à venir.

Kim Tränka de Brême - le nouveau prince charmant

Le troisième prince charmant est connu !

Kim Tränka ne peut pas cacher sa joie d'être devenu le prince charmant. Selon ses propres dires, il a "presque explosé" lorsqu'il a appris que le choix s'était porté sur lui.

Dans le cadre d'une relation, il accorde surtout de l'importance à l'humour. La fidélité, l'honnêteté et le respect jouent également un rôle important pour lui. Pour son futur partenaire, il est important qu'ils aient la même vision de la vie. Le facteur communication est également important, même avec une pointe d'ironie.

Ses hobbies se trouvent surtout - qui l'eût cru ? - dans le domaine du sport. L'agent commercial en automobile a déjà pu faire de la gymnastique, de l'équitation et de la danse, entre autres. Malheureusement, les loisirs de ce type sont actuellement mis de côté par manque de temps.

Le prince et son outing

Le troisième prince charmant est une merveilleuse preuve qu'il existe des outings tout à fait beaux et simples. Il a décidé de faire ce pas à l'âge de 23 ans. Sa mère a toujours été à ses côtés. À l'époque, il sortait avec son entraîneur de danse.

L'histoire de l'outing positif de Kim pourrait, si le spectateur obtient plus d'informations, donner du courage à de nombreuses personnes. Après tout, cela fait toujours chaud au cœur d'entendre les histoires d'autres personnes qui se sont peut-être trouvées dans une situation similaire et qui se sont inquiétées (idéalement à tort).

L'amour à la télé ? Ça peut marcher !

Le troisième prince charmant est connu !

Autrefois, de nombreuses émissions de rencontres devaient se défendre contre une image plutôt négative. Dans ce contexte, il était toujours question de "rapidité" et de "courtes aventures". Des relations comme celle entre le premier Prince Charmant, Nicolas Puschmann et son Lars, montrent cependant que faire connaissance devant les caméras de télévision ne doit pas être en soi une mauvaise étoile.

Au contraire ! Avec un peu de chance, une sélection appropriée des candidats et un respect mutuel, il est souvent possible de jeter les bases d'un partenariat long et heureux dans ce domaine également.

En sachant cela, le suivi de la prochaine saison sera certainement encore un peu plus amusant.

Pas encore de date de diffusion définitive

Jusqu'à présent, aucune date de diffusion définitive n'a été fixée pour la troisième saison de Prince Charming. Seule l'information selon laquelle le premier épisode devrait être diffusé à la fin de l'été de cette année a filtré.

Au total, le troisième cycle de ce format de rencontre se composera de neuf épisodes et - comme toujours - d'un épisode de retrouvailles. Le degré de paix et d'émotion de ce dernier dépendra essentiellement des événements qui l'ont précédé.

 

Le saviez-vous ? Les piercings intimes sont très tendance

Leave a Reply