Les 5 plus belles villes de croisière en Allemagne

Tout d'abord, que ce soit à la campagne ou en ville, beaucoup de gens n'ont pas besoin de parcourir de longues distances pour trouver le lieu de cruising gay le plus proche. Mais où se trouvent les meilleurs lieux de rencontre de ce type ?

Quelles villes sont particulièrement connues pour leurs options de croisière ? Et pourquoi est-il parfois judicieux d'aller plus loin ?

Les paragraphes suivants montrent quelles sont les villes les plus populaires parmi les gays et où se trouvent les aventures "intéressantes". En même temps, la liste suivante met l'accent sur un détail intéressant : ce ne sont pas exclusivement les grandes villes connues qui attirent la communauté !

Conseil de ville gay cruising n°1 : Berlin

Conseil de ville gay cruising n°1 Berlin

Même si l'attractivité d'une ville en tant que lieu de cruising gay ne dépend pas de sa taille - comme nous l'avons déjà mentionné - une ville ne peut pas manquer au tout début : Berlin ! La capitale allemande est colorée, variée et offre, entre autres, de superbes possibilités de se défouler dans le cadre du cruising gay.

Que ce soit dans les bars gays, dans les saunas gays ou sur les aires de repos à proximité de la ville : le flair particulier de ces lieux de cruising gay provient entre autres de leur groupe cible. Les types les plus divers s'y rencontrent généralement. Hommes d'affaires, routiers, étudiants et banlieusards : tous savent apprécier les avantages de Berlin en tant que ville de cruising gay. Et d'ailleurs : les contrastes qui s'offrent ici à d'autres égards sont également convaincants. En effet, à Berlin, il est possible de "sexer" aussi bien dans un environnement naturel que sur les aires de repos.

Conseil de ville gay cruising n°2 : Munich

Conseil de ville gay cruising n° 2 Munich

La scène gay munichoise s'est également développée de manière continue au fil du temps. Résultat : plus de bars gays, plus de cinémas gays et plus de sexe gay! Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, Munich est bien plus attrayante que beaucoup ne le pensent en ce qui concerne les aventures sexuelles à outrance.

Mais c'est précisément à ce moment-là qu'il s'avère qu'il peut être judicieux de s'éloigner de la grande ville et de se tourner davantage vers les banlieues. Il s'y passe en effet beaucoup de choses, surtout dans la région de Munich.

Ceux qui choisissent un lieu public, par exemple un bar gay, profitent généralement d'un niveau particulièrement élevé. Les offres sont modernes et il n'y a absolument aucun problème à y profiter du luxe ET du sexe.

Conseil de ville gay cruising n° 3 : Offenbach am Main

Conseil de ville gay cruising n° 3 Offenbach am Main

Ceux qui ont envie de faire du cruising gay en Hesse ne devraient pas se focaliser exclusivement sur Francfort. Bien sûr : il existe de nombreuses offres de ce type dans "Mainhattan". Mais les environs ont aussi beaucoup à offrir. Que diriez-vous par exemple d 'un "détour" par Offenbach pour une croisière gay?

Ici, ce sont surtout les cinémas gays et sexuels qui jouissent d'une popularité particulière. Beaucoup d'entre eux attirent un public d'habitués passionnés. Des retrouvailles régulières avec de vieilles connaissances ne sont donc définitivement pas exclues. De plus, les exploitants attachent beaucoup d'importance à proposer à leurs visiteurs un mélange varié de films différents. La diversité est donc assurée sur l'écran.

Conseil de ville gay cruising n° 4 : Dresde

Astuce de ville gay cruising n° 4 Dresde

La ville de Dresde offre un "bouquet" coloré de croisières gays. Cela se traduit surtout par le fait que l'on y trouve les catégories de lieux les plus diverses. Les amateurs de sexe en plein air devraient absolument se rendre de nuit au Stadtpark. Le Valentino ou le Boys Bar offrent une atmosphère nettement plus intime et protégée.

Dans ce contexte, il est bien sûr particulièrement "pratique" que la scène de la capitale saxonne soit si grande et si variée. Dans de nombreux domaines, on a l'impression que la vie nocturne classique et la scène gay s'entremêlent encore un peu plus que dans d'autres endroits. Mais c'est aussi ce qui fait son charme. Pour ceux qui souhaitent se rencontrer dans l'un des lieux un peu plus étendus, comme le lac artificiel d'Oberwartha, il est toutefois préférable de prendre rendez-vous. Cela permet généralement d'éviter les longues attentes pour la prochaine ONS.

Conseil de ville gay cruising n° 5 : Grevenbroich

Conseil de ville gay cruising n° 5 Grevenbroich

"Petit mais costaud !" - Telle pourrait être la devise des lieux de cruising gay dans la région de Grevenbroich. Dans cette ville, il existe de nombreux lieux de cruising qui disposent d'une longue tradition et qui sont par conséquent très appréciés au sein de la communauté.

Le grand nombre de bars gays est particulièrement convaincant. Un autre point positif : comme Grevenbroich n'est pas trop grande, il est possible de passer d'un endroit à l'autre et de faire de la nuit un jour. Et si les gays devaient un jour être attirés par la croisière "dans la grande ville" : Grevenbroich et Cologne ne sont pas très éloignées l'une de l'autre. Là-bas, il y a encore plus de grands cinémas gays et de sex-shops associés.

 

Tu trouveras ici le dernier sondage sur l'interdiction du don de sang pour les homosexuels.

Leave a Reply