Les positions sexuelles les plus populaires pour les couples d'Adam

Le sexe est la plus belle chose au monde... Que ce soit au sein d'une relation ou dans le cadre d'une aventure d'un soir peu engageante. Pourquoi ne pas passer la journée au lit pour changer et essayer les positions sexuelles les plus populaires pour les couples d'Adam ?

On s'aperçoit vite qu'il existe bien plus que la "levrette" bien connue. Pour ceux qui ne veulent pas renoncer à cette position très appréciée, il est possible de l'améliorer un peu (voir ci-dessous).

A ne pas oublier : bien sûr, les changements de position sont aussi autorisés dans le sexe d'Adam ! Celui qui attache de l'importance aux "transitions en douceur" devrait également se familiariser avec les positions correspondantes. Car : certaines variantes du sexe se prêtent super bien à l'enchaînement.

Les meilleures positions sexuelles gay

Conseil : Un vent de fraîcheur pour des positions bien connues

Parfois, les classiques bien connus sont les positions les plus prometteuses en termes d'intensité.

Mais pour qu'ils ne deviennent pas ennuyeux, il vaut la peine de les aider un peu. Il suffit d'un peu d'imagination (et, selon la position, d'endurance physique) pour pouvoir explorer de nouvelles voies érotiques.

Position n° 1 : "doggystyle" modifié

Position n° 1 "Doggystyle" modifiée

Le "doggystyle" réussira probablement toujours à occuper l'une des premières places lorsqu'il s'agit de positions sexuelles populaires en couple d'Adam.

Cette variante garantit une expérience intense pour les deux partenaires et - du moins en théorie - chacun peut prendre le contrôle à sa guise - même si la partie active représente ici en même temps la partie dominante.

Dans cette position, la partie passive s'appuie sur ses genoux et ses bras, de sorte qu'elle se trouve - comme un chien - "à quatre pattes". La partie active s'agenouille derrière, de manière à pouvoir pénétrer l'anus de son partenaire avec son pénis.

Un petit changement de position permet une pénétration encore plus profonde et assure ainsi une expérience plus intense. Voici comment cela se passe : La partie active pose une jambe sur et à côté de son partenaire. Puis il prend la jambe de son partenaire et la pose sur sa cuisse. Ce petit changement permet souvent d'obtenir une pénétration encore plus profonde.

Position n° 2 : le "69" autrement

Position n° 4 La position de l'hélicoptère

La position éprouvée du "69" permet aux deux partenaires de se faire plaisir en même temps avec une fellation.

Dans le sens classique, cela se pratique de la manière suivante : une partie se couche sur le dos, tandis que l'autre partie se couche sur elle à l'envers. Les têtes se trouvent alors à hauteur d'entrejambe.

Une forme modifiée de cette position n'est pas "seulement" basée sur la fellation, mais propose une rimjob pour la partie supérieure.

Pour ce faire, l'un des partenaires s'assoit prudemment sur le visage de la personne allongée et peut alors lui caresser l'anus avec sa langue. En même temps, le partenaire allongé reçoit une fellation. Pour les couples acrobatiques, le partenaire du haut peut soulever les fesses de l'autre et lui faire une fellation.

Positions sexuelles créatives

Quiconque a déjà eu le Kama Sutra entre les mains sait que certaines positions sexuelles peuvent porter les noms les plus étranges. Il vaut toutefois la peine de jeter un coup d'œil derrière les appellations. Car derrière ces termes parfois amusants se cachent des positions sexuelles intenses et intéressantes.

Position n° 3 : la rainette retournée

Position no 3 la rainette retournée

Dans cette position, l'un des partenaires se couche sur le dos, les jambes légèrement ouvertes et détendues. La partie passive s'accroupit sur les genoux de la personne allongée et se tient en équilibre sur ses pieds. Avec ses mains, la partie passive s'appuie entre les jambes de la partie active. L'appellation "grenouille renversée" vient du fait que le partenaire supérieur ressemble effectivement à une grenouille en raison de la position accroupie.

Position n° 4 : la position de l'hélicoptère

Position n° 4 : la position de l'hélicoptère

Pour la position de l'hélicoptère, la partie passive se couche sur le ventre. La partie active se couche dessus - le ventre en avant. La tête est placée entre les pieds de l'autre. Vu d'en haut - et avec un peu d'imagination - l'ensemble ressemble alors effectivement à une hélice humaine.

 

Vous avez remarqué que de nombreux influenceurs queer souffrent d'homophobie?

 

One response to "Les meilleures positions sexuelles gay"

Leave a Reply