Rencontres pendant et après Corona

Tout d'abord, les règles à respecter lors d'une rencontre dépendent bien sûr toujours de la situation actuelle dans le Land concerné. Mais ce qui est sûr, c'est que les célibataires qui ont envie de rencontrer quelqu'un disposent de plus de possibilités qu'on ne le pense souvent.

Ceux qui n'ont pas envie de faire des rencontres purement numériques peuvent souvent, avec un peu de prudence et des idées appropriées, faire en sorte qu'une rencontre se déroule dans de nombreux cas conformément à la Corona.

Conseil n° 1 : des rencontres en plein air

Selon les résultats actuels, le risque de contamination est moins élevé à l'extérieur qu'à l'intérieur. Alors, pourquoi ne pas faire une petite promenade avec votre amoureux ?

Il s'agit peut-être d'une activité traditionnelle, mais en aucun cas d'une activité ennuyeuse. "En outre, la promenade permet souvent d'éviter les pauses dans les conversations, car la situation est généralement plus détendue qu'au restaurant, par exemple.

Conseil n° 2 : faire du sport ensemble

Celui qui a déjà découvert, par exemple lors d'un chat commun, qu'il peut s'enthousiasmer pour les mêmes hobbies que son partenaire de rendez-vous, peut bien sûr aussi passer directement à la vitesse supérieure et demander par exemple un match de tennis commun.

Des randonnées à vélo communes et autres peuvent également aider à briser la glace. On ne s'y ennuie pas.

Conseil n° 3 : Pique-nique - pour les vrais romantiques

Manger en plein air n'est pas forcément synonyme d'ambiance de camping classique, mais peut apporter une touche de romantisme, à condition d'être bien préparé.

Sur une couverture avec suffisamment de provisions, il n'est pas difficile de passer plusieurs heures en regardant l'autre profondément dans les yeux - selon la sympathie.

Conseil n° 4 : rester optimiste et ouvert

La pandémie de Corona peut, entre autres, poser de grands défis aux célibataires. Mais il y a certainement peu de choses plus rebutantes qu'un interlocuteur qui s'exprime continuellement sur son mécontentement face à la situation actuelle.

Il est certainement beaucoup plus efficace de réfléchir ensemble à la meilleure façon d'organiser la journée et aux options disponibles. Ne sont-ce pas souvent les fameuses "premières fois ensemble" qui créent des liens ? Que diriez-vous par exemple d'aller au cinéma ou à un concert ? C'est justement lorsque les deux n'ont pas encore visité ces lieux pendant la pandémie qu'il s'agit, le cas échéant, de se réorienter. Et c'est justement ce qui peut finalement être incroyablement amusant !

Conseil n° 5 : éviter les "sujets brûlants

Il y a certainement peu de sujets qui divisent plus les gens actuellement que des questions telles que "Les mesures actuelles sont-elles justifiées ?" ou "Faut-il se faire vacciner ?".

Les personnes qui n'ont pas envie d'entamer de telles discussions de fond, surtout lors d'un premier rendez-vous, devraient être très prudentes. Sinon, l'ambiance risque d'être rapidement gâchée. Il en va de même pour les conversations sur l'alimentation, la religion, la politique, etc.

Conclusion

Même et surtout à l'époque de Corona, il est bien sûr tout à fait possible de rencontrer "l'amour de sa vie" (ou un coup d'un soir). C'est surtout le facteur psychologique qui joue un rôle important dans ce contexte. Celui qui n'est pas satisfait de sa situation actuelle devrait essayer de contrecarrer une éventuelle frustration, par exemple en faisant du sport, du bien-être et autres.

En effet, un taux d'insatisfaction supérieur à la moyenne ne pèse pas seulement sur l'âme, il est aussi rapidement peu attirant. Celui qui parvient à dégager un peu d'optimisme, même dans la situation actuelle, montre entre autres à son interlocuteur qu'il trouverait peut-être en lui une épaule solide sur laquelle s'appuyer dans d'autres situations.

Les messages de ce type sont souvent perçus de manière subliminale, mais peuvent tout à fait contribuer à un rendez-vous qui, rétrospectivement (ou déjà pendant), est perçu comme "parfait".

 

D'ailleurs,ces candidats olympiques sont queer.

2 responses to "Rencontres pendant et après Corona"

    1. Je suis très triste de ne pas pouvoir rencontrer mon ami à cause de la pandémie et des restrictions qui vont avec. J'ai vraiment hâte que tout cela soit terminé et que nous puissions enfin nous rencontrer. parce que quelque part, on commence à être frustré parce que la pandémie traîne en longueur.

      2
      0
      Répondre

Leave a Reply