Il se passe beaucoup de choses dans les tchats gays modernes

De nos jours, de nombreux gays qui souhaitent rencontrer quelqu'un, que ce soit pour une relation sérieuse ou pour une aventure d'un soir, se tournent vers Internet. Ce n'est pas étonnant ! Ce site permet d'entretenir des contacts (presque) de toutes sortes.
L'"offre" est très variée. Et si l'on se rend dans les bons salons de chat, on trouve souvent rapidement un "partenaire de crime". On peut y flirter dans un cadre protégé. Souvent, les tchats se transforment plus ou moins rapidement en premières rencontres réelles et il n'est pas rare que le tout aboutisse finalement à un "happy end".

Pour que ta prochaine aventure de chat gay soit la plus réussie possible, tu dois tenir compte de quelques points. En effet, qui voudrait perdre du temps alors qu'il peut facilement trouver "la bonne personne" ?

Ce que tu dois savoir sur le chat gay

Pourquoi les hommes utilisent-ils le chat gay ?

Sur Internet, il existe différents tchats gays qui s'adressent aux groupes cibles les plus divers. Le mieux est de commencer par te poser la question de savoir ce que tu recherches exactement. Le chat doit-il servir de simple passe-temps ou t'aider à trouver l'amour pour la vie ou une aventure ? Sur le www, il y a certainement beaucoup d'hommes qui correspondent exactement à toi et à tes attentes. Tu n'es pas encore sûr à 100% de ce que tu attends d'une aventure de chat gay ? Peut-être que les inspirations suivantes t'aideront. Tu peux d'ailleurs les utiliser pour catégoriser un peu ton interlocuteur... !

Raison n° 1 : passer le temps

Internet est un excellent moyen de passer le temps ou d'échapper brièvement à l'ennui. Pour ces moments, il existe de nombreux tchats qui ne nécessitent pas nécessairement un profil détaillé. C'est l'idéal pour tous ceux qui souhaitent d'abord se faire une idée générale, avant de peut-être mettre en place un Real Date le plus rapidement possible. Ceux qui n'ont envie que d'orgasmes rapides trouveront certainement des types qui s'enthousiasment pour le "CS" (cybersexe).

Raison n° 2 : la recherche du grand amour

Beaucoup d'hommes aspirent à une relation amoureuse avec l'amour de leur vie. Et c'est précisément pour cette raison qu'il existe aujourd'hui sur le net tant de salons de discussion spécialisés dans ce domaine. Pour pouvoir y participer, il est généralement nécessaire de créer un profil détaillé. Des photos en font également partie.

Attention ! Sur de nombreuses plateformes de rencontre de ce type, il y a aussi des hommes qui ne cherchent qu'un numéro rapide. Toute personne à la recherche du grand amour devrait se préparer à ce genre de revers. Bien qu'il existe des sites spécialisés dans les rencontres sexuelles, il y a aussi des amateurs d'ONS sur les portails de rencontre. Dans ce cas, il convient d'être un peu plus attentif.

Un petit conseil : les hommes qui sont également sérieux misent généralement sur un profil bien rempli.

Raison n° 3 : flirts torrides et rencontres passionnées

Internet est devenu une véritable mine d'or pour tous ceux qui ont "juste envie de faire l'amour". Certains de ces hommes n'ont pas du tout l'intention de rencontrer un nombre particulièrement élevé de types. Beaucoup d'entre eux sont aussi simplement à la recherche d'une aventure sérieuse ou d'une amitié+.

Mais : sur Internet en particulier, la devise "Tous les sexes ne se valent pas ! Certains tchats gays se concentrent sur une préférence ou un fétiche particulier. Pour d'autres, c'est l'anonymat qui prime - et le reste suit. En règle générale, tu devrais - malgré toute la passion - bien sûr miser exclusivement sur le sexe protégé. Ainsi, tu pourras certainement profiter encore un peu plus des rendez-vous que tu as pris sur le tchat gay.

Raison n° 4 : un échange général

Oui, les tchats gays sont aussi l'occasion d'échanger des informations. Beaucoup d'hommes ne réalisent par exemple que tardivement qu'ils sont en fait gays. Ils sont alors confrontés à de nombreuses pensées et sentiments que d'autres ont peut-être déjà dépassés depuis longtemps. C'est précisément ce type de personnes qui se rencontrent dans les chats gays. Les uns avec des sentiments et des pensées nouveaux (pour eux) et ceux qui sont là pour les conseiller et les aider.

Les chats de ce type sont particulièrement utiles pour les hommes qui viennent de faire leur coming out ou qui ne l'ont pas encore fait et qui n'osent pas en parler à leurs amis proches ou à leur famille.

Ce que tu dois savoir sur le chat gay

Anonyme sur Internet ? Qu'en est-il du chat ?

L'anonymat qui peut prévaloir sur un tchat gay peut parfois être très pratique. De temps en temps, beaucoup de ceux qui flirtent ici de manière particulièrement torride se demandent s'il n'est pas possible d'être reconnu d'une manière ou d'une autre.

Il existe de nombreux conseils qui peuvent aider à préserver au mieux l'anonymat sur Internet et à protéger ainsi sa propre personne. Souvent, les personnes concernées ont alors encore un peu plus de facilité à sortir de leur coquille et à flirter avec d'autres hommes.
Mais comment préserver au mieux l'anonymat sur la toile, et notamment sur les tchats gays ?

Conseil n° 1 : l'adresse e-mail et la création du compte

Pour un haut niveau d'anonymat, il est conseillé d'utiliser pour le compte utilisé dans le chat gay une adresse e-mail qui n'est pas utilisée pour d'autres domaines. Ainsi, aucun courriel indésirable n'apparaîtra dans la boîte aux lettres utilisée quotidiennement.
De plus, ton pseudonyme ne devrait pas avoir de rapport avec ton vrai nom. Les surnoms et les données personnelles sont donc tabous.

Conseil n° 2 : mot de passe et confidentialité

Il est préférable d'utiliser un mot de passe long, contenant également des caractères spéciaux et des chiffres, même sur le tchat gay. De plus, il est conseillé de changer régulièrement de mot de passe afin d'éviter au mieux les piratages. L'ordinateur utilisé doit être suffisamment protégé.

Conseil n° 3 : photo de profil

Si tu tiens à ce que personne ne puisse tirer de conclusions sur ta personne, tu devrais choisir une image neutre dans le chat. Si tu apprends à mieux connaître ton interlocuteur et que tu sais qu'il est digne de confiance, tu peux toujours échanger des photos. Note toutefois que de nombreux utilisateurs sont un peu sceptiques face à des profils avec des images moins parlantes. Il est donc d'autant plus important que tu sois convaincant dans ta rédaction. Personne ne veut acheter "chat en poche".

Conseil n° 4 : supprimer l'historique de navigation

Une fois la conversation virtuelle terminée et lorsque tu retournes dans la vie réelle, tu dois toujours effacer ton historique de navigation afin que personne ne découvre le site en question. Cette mesure de sécurité se fait généralement en quelques clics.

Les conseils pour une utilisation anonyme des tchats gays ne sont pas très différents des "règles d'Internet" classiques. Cependant, en suivant ces conseils, on peut souvent profiter encore un peu plus de la passion qu'un chat gay peut sans aucun doute apporter.

Conseils pour le tchat gay : comment trouver à coup sûr le partenaire qui correspond à ce que tu recherches

Tout d'abord, il n'existe pas de "recette secrète" pour le chat gay. Bien sûr, il faut aussi un peu de chance lorsqu'il s'agit de trouver quelqu'un avec qui tu surfes sur la même vague. Quelques conseils peuvent néanmoins aider à rendre la recherche de "Monsieur X" aussi simple que possible. En fin de compte, il y a toujours un peu de chance quand il s'agit de trouver un mec qui a les mêmes objectifs que toi.

Conseil n° 1 : ta photo de profil

Avec ta photo de profil, tu laisses la fameuse première impression. Selon ce que montre ta photo, il est facile de tirer des conclusions sur tes intentions. La règle est généralement la suivante : plus tu es libre, plus il y a de chances que tu cherches exclusivement des aventures sans lendemain. Tu cherches un partenaire stable ? Dans ce cas, il n'y a pas de mal à télécharger une photo portrait de toi - à moins que tu ne veuilles préserver ton anonymat, comme mentionné plus haut.

Conseil n° 2 : étudie les profils des autres

Avec le temps, tu remarqueras que de nombreux profils, même ceux qui ont peu de contenu, se lisent super bien entre les lignes. Avant de t'engager dans de longues discussions avec quelqu'un qui ne poursuit pas le même objectif que toi, il est donc judicieux d'y regarder d'un peu plus près. En cas de doute, n'hésite pas à demander !

Conseil n° 3 : ne pas être trop insistant, mais pas non plus désintéressé

Sur le tchat gay, tu peux faire des erreurs similaires à celles que tu commets dans la vie réelle. La règle est donc la suivante : n'écris pas sans cesse à quelqu'un qui ne te répond pas. Il n'est alors probablement pas intéressé. En même temps, si tu es intéressé par une personne, ne mets pas trop de temps à répondre. Montre ton appréciation même si vous ne vous êtes peut-être pas encore rencontrés.

Conseil n° 4 : la sécurité d'abord - à tous points de vue

Quand on pense "saftey", on pense souvent au sexe et aux préservatifs dans les tchats gays et les rencontres réelles qui suivent. Tu devrais bien sûr avoir ces derniers sur toi lorsque les choses deviennent sérieuses. Mais : même en ce qui concerne la rencontre proprement dite, il est important de faire preuve de prudence. Le cruising gay ne devrait avoir lieu que dans des endroits où il y a aussi d'autres types de personnes. Un rendez-vous à la maison est au mieux tabou pour la première fois. Et si l'on est à la recherche de quelque chose de solide, on se rendra de toute façon plutôt dans un café ou un restaurant.

Le chat gay de Planet Randy

Tu cherches un tchat gay où tu peux rencontrer différents types de personnes ? Où il est possible de se donner rendez-vous pour des rencontres sexuelles, mais aussi de bavarder et de parler d'outings et autres ? Alors le chat gay de Planet Randy est fait pour toi.

La plupart des hommes qui s'y retrouvent ont envie de relations sexuelles inoffensives, mais certains recherchent aussi "quelque chose de solide". Mais il y a une chose que presque tous les utilisateurs apprécient sur la plateforme : Le contact ouvert avec les autres. Les mecs qui sont ici ne mâchent pas leurs mots. Tu as envie d'une conversation coquine ? Ou tout simplement de pouvoir parler (ou écrire) comme tu le souhaites ? Ici, tu n'as pas besoin de te restreindre.

Bien entendu, nous n'avons rien contre les photos de profil osées. Prends le temps de parcourir notre site et le chat, écris-nous (ou laisse-nous t'écrire) et découvre à quel point le chat gay moderne peut être simple ! Si tu n'as pas envie de passer tes soirées dans les bars à la recherche d'un mec, mais que tu veux d'abord vérifier la situation confortablement installé dans ton canapé, tu devrais te sentir bien ici.

 

Tu trouveras ici, entre autres, 5 raisons de faire plus l'amour !

2 responses to "Ce que vous devez savoir sur le tchat gay"

Leave a Reply