Boy George choisit un cachet record au Dschungelcamp UK

Le camp de la jungle est de nouveau ouvert ! L'émission, qui se déroule en Allemagne sous le titre "Ich bin ein Star- Holt mich hier raus", est produite dans plusieurs pays à la fois. Les différentes nations envoient leurs célébrités dans la jungle (plus ou moins profonde), où elles doivent faire leurs preuves pendant plusieurs jours dans diverses épreuves de la jungle. Après un certain temps, un candidat ou une candidate est choisi chaque jour pour quitter le camp. Celui ou celle qui parvient à aller jusqu'au bout est le roi ou la reine national(e) de la jungle.

L'édition britannique de "I'm a Celebrity ...Get Me Out of Here !" a fait appel à un candidat très spécial pour la production de la nouvelle saison. Le chanteur culte Boy George, qui a connu divers succès dans les années 1980, notamment avec son groupe Culture Club, sera de la partie. Le tube "Karma Chameleon", en particulier, leur a permis d'acquérir une notoriété internationale ... et est encore aujourd'hui responsable de quelques vers d'oreille.

Boy George part en camp dans la jungle

Boy George devrait recevoir une somme record pour sa participation

Pour que Boy George participe à l'édition britannique du camp de la jungle, la chaîne a dû, selon les médias, mettre beaucoup d'argent sur la table. Certains parlent même dans ce contexte du "plus gros contrat de tous les temps". En effet, jusqu'à cette date, aucune somme aussi importante que celle versée dans le cas de Boy George n'avait encore été versée à un candidat.

Selon des sources internes, Boy George recevrait 879.000 livres sterling s'il occupait l'un des lits de la jungle. Il s'agit d'une somme record de plus d'un million d'euros.

Mais la production devrait être certaine que cet argent est bien investi. Boy George est une icône aussi bien en Grande-Bretagne qu'en Australie - et pas seulement dans la scène LGBTQIA+.

Il est donc certain qu'il attirera de nombreux téléspectateurs et téléspectatrices devant leur écran. Ce sont les meilleures conditions pour une nouvelle saison de ce format d'émission. En raison de la pandémie, la dernière émission a été tournée au Pays de Galles, en Grande-Bretagne.

Mais cette année, le voyage devrait à nouveau se dérouler dans la jungle australienne.

Et à peine sait-on quel sera le niveau VIP de cette année dans le camp de la jungle anglo-australien que les nouvelles suivantes apparaissent déjà. Boy George a déjà déclaré par le passé qu'il était intéressé par le camp, mais qu'il ne renoncerait jamais à son mode de vie végétalien. Le public devrait donc être très curieux de connaître les épreuves alimentaires. Peut-être le chanteur refusera-t-il les épreuves et risquera-t-il d'affamer ses camarades de campement ? Les premiers épisodes seront diffusés en novembre. Certaines questions devraient alors trouver leur réponse.

Boy George part en camp dans la jungle

Boy George à la une des journaux pour son scandale

Dans les années 1980, le chanteur de Culture Club était encore une star mondiale acclamée, mais ces dernières décennies, il a régulièrement fait l'objet de gros titres négatifs. Par le passé, il a été arrêté à plusieurs reprises pour possession de drogue. En 2006, il a même dû effectuer des travaux d'intérêt général. Nombreux sont ceux qui se souviennent encore des photos montrant Boy George à l'époque dans le cadre de ses activités à New York.

Dans son pays, il a dû purger une peine de quatre mois de prison en 2009 pour avoir frappé un call boy sous l'influence de la drogue. Bref, Boy George est l'une des meilleures preuves qu'une notoriété internationale ne protège pas de la punition.

Boy George n'est pas la seule célébrité A dans le camp de la jungle britannique

L'édition britannique du camp de la jungle a déjà accueilli quelques stars de renommée mondiale. L'acteur George Takei ("Vaisseau spatial Enterprise"), entre autres, a déjà fait partie de l'aventure. Et avec Boy George autour du feu de camp, on ne devrait pas non plus s'ennuyer.

 

Au fait, c'est décidé : l'ESC 2023 se déroulera à Liverpool

Leave a Reply