Les hommes gays sont confrontés à de nombreuses questions au quotidien. C'est justement lorsqu'il s'agit de sexe que les fameux points d'interrogation apparaissent parfois sur leur front. Faut-il par exemple utiliser un préservatif dans une relation stable ? De quoi faut-il tenir compte en matière de cruising? Et comment vivre encore plus intensément les orgasmes ?
Si toi aussi tu te poses ce genre de questions, tu as trouvé en Dr. Randy l'interlocuteur idéal. En effet, il est parfois difficile d'aborder des sujets aussi personnels avec des amis ou des connaissances. Adresse-toi simplement au Dr Randy en toute confiance ! Il t'éclairera, travaillera en toute discrétion et répondra à toutes tes questions.
L'éducation : plus importante que jamais !
Bien entendu, nous ne partons pas du principe que le Dr Randy doit t'expliquer le principe du sexe gay. Mais : une information complète va au-delà du sexe classique et peut même, entre autres, t'aider à te protéger contre les maladies contagieuses.
Un coup d'œil à cette catégorie montre en outre à quel point ce sujet passionnant peut être varié. Un autre effet secondaire "sympa" : quand on est éclairé, on peut souvent prendre encore plus de plaisir à faire l'amour. Car : s'informer signifie aussi se familiariser avec différentes techniques de fellation et de branlette.
Si tu te demandes depuis longtemps si quelque chose ou quoi que ce soit ne va pas au lit, tu es également au bon endroit !
Discret, objectif et compétent
Même si une information complète - et pas seulement dans le milieu gay - devrait aller de soi, ce n'est (malheureusement) pas le cas. Beaucoup d'hommes gays ont honte de parler avec leur partenaire de ce qu'il souhaite. Ils passent ainsi à côté d'une belle opportunité d'élever leur propre vie sexuelle à un niveau supérieur.
Mais ne t'inquiète pas ! Là aussi, le Dr Randy est là pour t'aider ! Tu profites d'un interlocuteur qui te comprend, toi et tes soucis, et qui peut te montrer comment améliorer ton sexe.
Enfin, il faut savoir qu'il n'y a pas de questions "stupides" ! De nombreuses rumeurs circulent sur le thème du sexe et autres. Il est donc grand temps de mettre un peu de clarté dans les lits, n'est-ce pas ?
Aussi intéressant : Amour et tendresse ou l'irrigation anale est-elle importante?
Il m'a fallu un certain temps avant de me décider à faire mon coming out. Tu as donc des sentiments pour ton meilleur ami. Sais-tu ce qu'il pense des gays ? S'il n'a rien contre les gays, tu as déjà de bonnes cartes en main. Est-il hétéro ou gay ?
Commence par les personnes avec lesquelles tu as le moins d'appréhension et progresse petit à petit. Si tu penses que tes parents vont te rejeter et penser que tu es devenu fou, je te conseille de les préparer lentement en faisant de petits changements pour qu'ils ne soient pas choqués au moment de ton coming-out et de te faire aider psychologiquement si tu as peur de la réaction de tes parents. Pour moi, c'était comme ça : je n'en avais parlé qu'à ma meilleure amie, car elle était déjà passée par là. Je lui ai demandé conseil pour ensuite faire mon coming out auprès de mes amis. Mes amis l'ont bien pris car je faisais parfois des allusions. Ils m'ont motivé et encouragé pour que je puisse faire mon coming out à mes parents. Eux aussi ont bien accueilli mon outing. Leurs mots étaient : "On s'en doutait". Ils l'ont remarqué par mon comportement et aussi parce que je n'avais plus de petite amie depuis longtemps. Mais qu'en penses-tu ? Que pensent tes amis et ta famille des gays ?
Merci, mon petit ami, c'est très gentil de me répondre. Est-ce que ça a été dur pour toi ? Je ne l'ai même pas dit à mon meilleur ami parce que j'ai peur qu'il pense que je veux quelque chose de lui...
C'est une belle contribution. Peux-tu aussi écrire quelque chose sur le comming out ? J'ai peur que tout le monde me rejette, j'ai une copine camouflée. pour que personne ne remarque rien.