Pour de nombreux queers, le bal arc-en-ciel à Vienne est l'un des événements les plus importants du calendrier. Mais ceux qui souhaitent actuellement acheter des billets risquent d'être surpris et devront(dans l'idéal) faire preuve d'un peu de patience. En effet, Corona pourrait bien mettre un terme à l'événement.
La bonne nouvelle, c'est que le bal n'a pas encore été annulé. Il semble qu'il y ait encore un peu d'espoir.

Actuellement, il n'y a pas de vente de billets pour le bal arc-en-ciel

Pourquoi la vente de billets pour le bal arc-en-ciel a-t-elle été interrompue ?

A Vienne aussi, les règles des Corona sont redevenues plus strictes - surtout en raison de la variante Omikron. Actuellement, il est stipulé que pas plus de 2.000 personnes peuvent se réunir à l'intérieur et que les places assises doivent être attribuées.
Et c'est justement là que réside le problème. Car : tous ceux qui ont déjà assisté au bal arc-en-ciel savent qu'il s'agit entre autres de danser. Un bal "pour s'asseoir" ne serait pas la même chose. C'est pourquoi la vente de billets pour la 24e édition a été stoppée dans un premier temps. L'organisation est cependant en train d'échanger des informations avec les autorités compétentes et souhaite ensuite prendre une décision en fonction de la situation et des règles en vigueur pour la nouvelle année.
En attendant, tout le monde doit s'armer de patience.

SI le bal arc-en-ciel a lieu

... cela devrait une fois de plus être un véritable happening. Si tout se passe comme prévu, le soir du 29 janvier 2022, le Parkhotel Schönbrunn se transformera en un lieu de fête endiablé avec des invités de marque et un merveilleux message.
Entre autres, un mélange de musique et de danse est prévu, mais aussi une remise de prix. Et même si la vente des billets est actuellement en suspens, l'idée que la communauté de Vienne puisse peut-être quand même faire la fête fin janvier apparaît comme une petite lueur d'espoir.
Tout ne dépend pas de l'évolution d'Omikron dans les jours et les semaines à venir, mais certainement beaucoup. La planification minutieuse en amont a peut-être permis aux organisateurs de réagir "spontanément" dans une large mesure.

Actuellement, il n'y a pas de vente de billets pour le bal arc-en-ciel

Par le passé, la communauté a mis l'accent sur les événements en ligne.

Pas de doute : même pendant la pandémie, il était et il est toujours important d'attirer l'attention sur les intérêts de la communauté et de montrer sa visibilité.
Pour que cela soit possible, la communauté LGBTQI+ a misé de plus en plus sur les offres en ligne depuis le premier lockdown. Entre autres, les CSD et les remises de prix ont été diffusées dans le monde entier via Internet.
Cependant, pour un événement comme le bal arc-en-ciel, cela risque d'être difficile. Outre le message important que l'événement diffuse sans aucun doute, le bal vit également d'une ambiance très particulière qui l'a rendu célèbre au-delà des frontières de la région. Il ne reste plus qu'à espérer que le nombre d'infections dans le pays voisin permette de célébrer le bal arc-en-ciel en toute sécurité.

Quel prix sera décerné lors du bal arc-en-ciel 2022 ?

Si l'événement a bien lieu le 29 janvier 2022, il s'agira d'une petite première. En effet, pour la première fois depuis l'existence du bal, un prix sera remis.
Le Regenbogenball Award sera remis à une association qui a fait preuve d'un engagement particulier en faveur de la communauté et qui s'est engagée en conséquence.
Depuis l'annonce de la remise des prix, chacun a la possibilité de soumettre des propositions. Le délai expire le 31 décembre 2021 à 00h00. Les organisateurs décideront ensuite de la proposition la plus convaincante.

 

Tu trouveras ici les meilleures recettes de Noël végétaliennes.

Leave a Reply