Qui devrait faire de la croisière gay ensemble - et qui ne devrait pas ?

Pour de nombreux gays, le cruising ne fait pas seulement partie d'une vie sexuelle épanouie en été. En hiver aussi, beaucoup ne veulent pas se priver de ce type de plaisir.
Ceux qui vivent en couple sont souvent confrontés à une question importante : Est-ce que je veux cruiser avec ou sans "mon chéri" ? Par peur des discussions et des scénarios de jalousie, de nombreux gays décident de rencontrer secrètement des hommes qu'ils ne connaissent pas. Souvent, la mauvaise conscience est de la partie.

Mais : l'option de faire du tourisme avec son partenaire pourrait également être envisagée. Les détails suivants pourraient indiquer que l'autre pourrait se réjouir d'une telle proposition. Mais ils ne garantissent pas un enthousiasme débordant.

Qui devrait faire de la croisière gay ensemble

Détail n° 1 : la jalousie ne joue pratiquement aucun rôle dans le couple

Ne pas (ou peu) être jaloux ne signifie pas ne pas aimer l'autre. De nos jours, de nombreuses personnes sont si sûres d'elles qu'elles n'ont absolument aucun problème à ce que leur partenaire s'amuse avec une tierce personne. Lorsque deux de ces personnes vivent en couple, elles ne se disputent souvent pas non plus au sujet d'aventures sexuelles avec d'autres hommes. Chacun sait où est sa place et n'a pas peur d'être abandonné.

Détail n° 2 : ils ont déjà effectué des croisières ensemble par le passé.

Il y a quelque temps, une soirée bien arrosée s'est terminée en orgie ? Dans ce cas, il se peut que rien ne s'oppose à de futures aventures érotiques de ce type. Dans ce cas, il est important de demander ouvertement si le partenaire pourrait éventuellement envisager de renouveler l'expérience. Si la première fois n'a pas suscité de regrets, il y a de fortes chances pour que la deuxième, la troisième et la quatrième fois soient également appréciées.

Détail n° 3 : des "deals particuliers" sont en jeu

Il y a croisière et croisière ! Bien entendu, il est également possible de convenir de deals individuels. Un classique absolu : nous faisons l'amour ensemble et les autres peuvent regarder, mais ne participent pas. Ce type d'accord est très répandu dans le milieu et est généralement bien accepté sur place, même dans le feu de l'action. De nombreux couples trouvent particulièrement stimulant de se présenter aux autres de cette manière.

Détail n° 4 : le sexe et l'amour sont généralement séparés

De nombreuses personnes sont parfaitement capables de séparer le sexe de l'amour. Elles comprennent qu'une relation sexuelle sans lendemain n'est qu'une question de passion et d'orgasmes. Attention ! Mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être fondamentalement jaloux ! Si l'un des partenaires commence à écrire à son amant pendant la journée et entre les deux et à sortir ensemble en dehors des rencontres sexuelles, il est tout à fait possible que des discussions soient inévitables. Dans ce cas, les personnes concernées sont souvent amenées à penser qu'il ne s'agit pas seulement de sexe.

Détail n° 5 : des passions particulières peuvent être vécues lors d'une croisière gay commune.

Même ceux qui n'aiment pas exclusivement le "sexe fleuri" trouvent souvent leur compte dans les rencontres gays. Dans ce contexte, les lieux comme les cinémas gays ou les saunas gays sont particulièrement appréciés. Ce sont des lieux où se rencontrent non seulement de nombreux hommes, mais aussi de nombreux types d'équipements différents. C'est une bonne occasion de jeter un coup d'œil érotique au-delà de l'horizon !

Notre conclusion sur la croisière gay

Les couples qui font du tourisme ensemble découvrent souvent un monde érotique particulièrement varié. Il est particulièrement important que les deux soient d'accord. Personne ne doit être persuadé de participer à des orgies ou à des activités similaires.

Ce n'est que lorsque les deux sont curieux et ont envie de ce genre de changement que le gay cruising commun devient une expérience qui appelle (au moins) à être répétée.

 

Bientôt Bros - La première comédie romantique queer au cinéma

Leave a Reply