Les hommes pensent vraiment à ça quand ils font des pipes !

Celui qui est gâté par une fellation peut généralement se détendre - au sens propre du terme. Et pendant ce temps, peu de gars se sont probablement déjà demandé ce qui se passait dans la tête de l'autre. Il est néanmoins intéressant de se pencher sur cette réflexion.

Il faut bien l'avouer : Chaque homme est différent et il y a bien sûr aussi des types qui, pendant qu'ils font une fellation à leur partenaire, ne pensent vraiment à "rien".

Mais il y a aussi des hommes qui se perdent parfois dans des carrousels de pensées. Mais qu'est-ce qui passe par la tête des "souffleurs" ?

Le classement des paragraphes suivants n'a d'ailleurs rien à voir avec la fréquence des pensées respectives.

A quoi pensent les hommes quand ils font des pipes

Réflexion n° 1 : suis-je assez bon ?

Tous les hommes connaissent ce problème : La fellation dure depuis une demi-heure et rien ne semble se passer. Même l'amant le plus sûr de lui finit par se demander s'il répond aux attentes de son partenaire.

En règle générale, il ne faut pas mettre de pression sur la partie active ou passive. Parfois, il est plus amusant de prendre un peu plus de temps.

Piste de réflexion n° 2 : serai-je également "indemnisé" ?

Bien entendu, celui qui distribue la fellation en premier veut aussi en profiter à un moment ou à un autre. C'est pourquoi l'un ou l'autre se demande si son partenaire se tourne sur le côté, fatigué, après son orgasme, ou s'il lui "rend la pareille".

Conseil supplémentaire : si l'on veut s'assurer que l'épuisement après l'orgasme ne soit pas source de frustration, on peut envisager de passer à la position 69. Dans l'idéal, les deux partenaires y trouvent leur compte.

Pensée n° 3 : tout simplement génial !

Beaucoup d'hommes aiment au moins autant sucer que se faire sucer. Il est donc tout à fait possible que le flot de pensées qui se fraie un chemin à travers la tête soit largement gérable. Selon la devise "plus c'est long, mieux c'est !", cela ne dérange pas non plus beaucoup de gens de faire des "heures supplémentaires" pendant la fellation. Ainsi, les deux peuvent profiter de séances de fellation aussi longues que possible.

Réflexion n° 4 : où mettre le sperme ?

Les avis divergent sur ce qui plaît le plus. Alors que certains aiment avaler le jus d'amour de leur partenaire, d'autres trouvent cela nettement plus excitant de le laisser se répandre sur leur visage ou leur corps.

De nombreux amateurs de fellation conçoivent alors le type de fin heureuse comme une sorte de "surprise" qui leur permet d'intensifier encore un peu plus l'apogée de leur partenaire.

Pensée n° 5 : fin heureuse ou sexe ?

"Combien de temps vais-je souffler cette fois-ci ?" - Cette phrase aussi traverse rapidement l'esprit de l'un ou l'autre. En fait, il y a deux possibilités : Soit "sucer jusqu'à l'orgasme", soit "sucer et faire l'amour ensuite".

Les deux ont leur charme. Néanmoins, c'est généralement - du moins dans un premier temps - à la partie active de décider jusqu'où elle souhaite aller. Comme souvent, la règle est la même ici : La variété est essentielle. Si le partenaire sait toujours exactement ce qui va se passer, il risque de s'ennuyer.

Conclusion

Beaucoup d'hommes seraient prêts à payer beaucoup d'argent pour pouvoir regarder le cinéma mental de leur partenaire pendant une fellation. Bien entendu, il ne faut pas surestimer l'importance de la chose. Même s'il y a certainement des types qui pensent par exemple à leur ex ou à la liste de courses du lendemain, il s'agit certainement de spécimens plutôt rares.
Et n'oubliez jamais : C'est justement le cinéma de la tête pendant la pipe qui peut faire en sorte que le propre plaisir ne reste pas en rade. Il est donc judicieux de mettre un film chaud.

 

T'es-tu déjà demandé à partir de quand un rendez-vous vaut-il la peine ?

9 responses to “Was denken Männer beim Blasen?”

  1. Ich blase sehr gerne lang und sehr tief bis zum Schluss lase mich gerne in den Mund ficken und spritzen gerne 2,3 oder auch 4 auf einmal.

    7
    2
    Répondre
  2. Ich liebe es saubere, am liebsten rasierte/getrimmte Schwänze zu blasen (20-50 Jahre) und auch die prallen Eier zu lecken und zu saugen, ganz nach den Wünschen des Hengstes. Wenn der Schwanz dann kurz vor dem Abspritzen besonders hart und die Eier ganz prall werden, macht mich das mega geil und ich komme selbst fast ohne zu wichsen. Wenn der Kerl die Ladung dann nicht mehr zurückhalten kann und alles in meinen gierigen Mund reinjagt, schlucke ich alles voller Genuss und lecke Rohe und Eier bis zum letzten Tropfen sauber. Das Grösste :-)! Vor allem geil sind Bi-/Hetero-Kerle, deren Frauen nicht gern blasen, sich aber immer mal anonym ohne Blabla “behandeln” lassen wollen. Ich biete das diskret bei mir aber kann auch an einem anonymen Ort outdoor sein. Einfach mailen: undlosgehts@gmx.ch

    5
    1
    Répondre
  3. Cela m'excite beaucoup de pouvoir gâter une queue, en massant les couilles, en les embrassant et en les léchant : Chez les gens qui ont un prépuce : Jouer avec la langue sur la queue, le prépuce, le gland/la pointe du gland, le frenulum, lécher le nid.
    Chez les circoncis : De même qu'avec le prépuce, mais lécher la tige de la peau, la ligne de circoncision. J'aime avaler le sperme et lécher ensuite avec plaisir tout ce qui s'y trouve.
    Mais je préfère de loin les circoncis.

    26
    2
    Répondre
  4. J'adore sucer une belle bite bien gonflée et qu'elle m'éjacule sa grosse charge chaude dans la bouche. Cela m'excite vraiment et m'excite MEGAAAA ! !!

    27
    0
    Répondre

Leave a Reply