Prince Charming épisode 5 - oui, il est possible d'être encore plus émotionnel

Dans le cinquième épisode de Prince Charming, les larmes coulent une fois de plus. Mais on se bécote à nouveau, on discute et on flirte - parfois de manière très offensive. On a l'impression que les hommes osent de plus en plus... Et qu'ils dépassent de temps en temps les bornes.

(Attention aux spoilers ! Le cinquième épisode du format n'était jusqu'à présent disponible que sur TVNOW et non sur la télévision gratuite. La saison sera diffusée ultérieurement sur VOX. Donc, si vous voulez vous laisser surprendre, ne lisez pas la suite) !

Prince Charming - Saison 3 - Épisode 5

L'épisode 5 débute par un rendez-vous en groupe

Pour le début de la cinquième saison, le prince charmant Kim invite ses prétendants à l'amour à un rendez-vous de groupe. Arne, Bon, Manfred et Kevin sont les élus.

Lors d'un rendez-vous à cinq, tous sont dessinés par un caricaturiste - nus. Le "meilleur morceau" de Kim devient rapidement le sujet de conversation. Selon toute apparence, celui-ci semble avoir une "bonne taille". Cela n'échappe pas aux candidats.

Les autres conversations deviennent rapidement "très sexy". Ainsi, les garçons apprennent entre autres ce que le prince aime au lit, ce qu'il aime moins et ce qu'il faut savoir (ou pas).

Le rendez-vous individuel après le rendez-vous de groupe revient cette fois à Arne - au grand dam des autres concurrents. Tous deux parlent entre autres de leurs relations passées et il semble effectivement que deux personnes se soient cherchées et trouvées. Pour l'instant.

Car, de manière surprenante, Arne se trouve soudain dans une sorte de chaos émotionnel. Il se demande s'il éprouve suffisamment de sentiments pour le prince et si leur relation n'est pas basée sur l'amitié (du moins de son côté).

Peut-être décide-t-il déjà de jeter l'éponge de son plein gré ?! Mais nous y reviendrons plus tard.

Le prochain happy hour arrive !

Le code vestimentaire de l'happy hour de l'épisode 5 prévoit des vêtements entièrement blancs. Kim est visiblement ravie de "ses garçons" - et inversement. Thomas, en particulier, semble avoir joué son atout. Il est embrassé par le prince. Mais Maurice aussi peut se réjouir d'un "bisou" passionné.

Ce soir-là, il ne s'agira toutefois pas de la recherche de Mr. Right, mais aussi de grandes émotions à un autre niveau. En effet, les participants ont rédigé des lettres qui s'adressent à leur jeune moi.

Il est question ici de découverte de soi, de gestion du deuil et des adieux et de beaucoup d'amour. En conséquence, les larmes ne tardent pas à couler.

Prince Charming - Saison 3 - Épisode 5

Arne et Kevin ne sont plus de la partie - pour des raisons différentes

Ces derniers jours, Arne a pris conscience de ses sentiments (ou plutôt de ses "non-sentiments") et est arrivé à la conclusion qu'il ne voulait plus se battre pour le cœur du prince. Il n'a pas réussi à développer de sentiments pour Kim. Ses déclarations l'affectent manifestement beaucoup. En effet, il ne peut retenir ses larmes lorsqu'il fait ses adieux à Kim.

Finalement, il s'est fait de bons amis au "Prince Charmant".

Mais un autre candidat quitte l'émission, pas du tout de son plein gré : Kevin. Il ne participe donc plus à l'épisode 6. Honnête et ouvert comme d'habitude, Kim explique qu'il a dû constater qu'il ne tomberait probablement pas amoureux de lui. La semaine prochaine, le programme se poursuivra. Avec deux candidats en moins, mais certainement pas avec moins d'émotions.

 

C'est la "neverending story" de l'Église catholique.

Leave a Reply