Prince Charming Épisode 3 : on s'embrasse et on s'émeut

Au plus tard avec le troisième épisode de la troisième saison, il est clair que des sentiments plus profonds sont déjà en jeu chez l'un ou l'autre candidat. Il n'y a pas que des baisers, mais aussi des larmes - pour couronner le tout, un candidat a décidé de quitter l'émission de son plein gré.

Bref, les événements se sont une fois de plus précipités.

Avertissement spoiler : Si vous ne voulez pas connaître la suite de l'histoire du Prince Charmant parce que vous voulez vous faire votre propre idée en regardant TVNOW en streaming, ne lisez pas la suite ici ! Pour tous les autres : amusez-vous bien !

Prince Charming - Saison 3 - Épisode 3

L'épisode débute par un rendez-vous de groupe

Entre-temps, les rangs du Prince Charmant se sont quelque peu éclaircis. Actuellement, au début de la troisième saison autour du prince Kim, 14 hommes se battent encore pour la victoire et donc pour le cœur de "Monsieur Charmant".

Le fait que l'ambiance entre les participants soit devenue nettement plus détendue se manifeste au plus tard lors du rendez-vous en groupe. En effet, dès que le sujet "sexe" est abordé, beaucoup se confient. Kim a des mots directs lorsqu'il dit que pour lui, une fellation n'est pas du sexe au sens classique du terme. Il parle aussi de son expérience de gang bang et de l'excitation qu'il a ressentie.

Comme c'est souvent le cas, l'un des candidats peut rester un peu plus longtemps après le rendez-vous et profiter de l'intimité. Le choix de Kim se porte sur Jan, qui est d'ailleurs le premier candidat à être embrassé cette saison.

De retour parmi les autres, il n'a visiblement aucun problème à parler de son histoire. L'histoire romantique de la plage suscite toutefois la jalousie et le doute chez certains. Jan s'est-il ainsi un peu catapulté vers la sortie ? Après tout, ce ne serait pas la première fois que des candidats sont exclus du groupe à cause de telles actions.

Kim parvient à convaincre Arne de rester

Le candidat Arne a été soumis à un véritable chaos émotionnel dans le troisième épisode. Il s'est demandé pourquoi il n'était pas jaloux du rapport de Jan et a envisagé de faire ses valises. Finalement, il en a décidé autrement... surtout parce qu'il a eu l'occasion de parler à Kim en privé, juste avant la remise des cravates.

Le prince a réussi à le convaincre de rester et qui sait ? Peut-être que c'est précisément cette conversation qui a été nécessaire pour allumer la flamme chez Arne aussi ?

Mais Corey en a décidé tout autrement. Il a manifestement mal évalué la situation avec le prince charmant et a remarqué au fil du temps qu'il ne pouvait pas tomber amoureux dans ces circonstances.

La décision de Kim - y compris l'élément de surprise pour les spectateurs

Le candidat Manfred a décidé - juste avant la décision finale - de s'entretenir une nouvelle fois avec Kim. Cependant, il ne s'agissait pas pour lui de révéler ses sentiments, mais plutôt d'informer Kim que Max, Jan et Bon semblaient également s'intéresser les uns aux autres. Après tout, il y avait des câlins et des caresses entre les trois.

C'est précisément ce qui n'a pas semblé inciter le prince charmant à laisser partir l'un des trois candidats. Au lieu de cela, Flo et Corey ont dû faire leurs valises. Kim n'a toutefois pas pu s'empêcher de lancer une petite pique à Max, Bon et Jan. Il a demandé aux candidats de rester sous leur propre toit.

Bon, en particulier, n'a pas apprécié l'action de Manfred. Il a fait remarquer que tout le monde se reverrait de toute façon dans l'émission de la Réunion. Reste à savoir s'il a également un secret dont il aimerait parler dans l'émission après le dernier épisode. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a visiblement pas réussi à intimider Manfred.

Si vous souhaitez regarder la troisième saison de Prince Charming, rendez-vous sur TVNOW. Plus tard, les épisodes seront également diffusés en clair sur VOX.

 

La police britannique lutte contre les crimes de haine en arborant un look arc-en-ciel.

Leave a Reply