Les histoires de fessée pour les amateurs

Histoires de fessées

L'appartement est rangé, les boissons sont préparées et mon compagnon de jeu va bientôt arriver. Un jeune twink mignon qui aime avoir non seulement la rosette en feu après le sexe, mais aussi les fesses en feu. En d'autres termes, je peux toujours lui donner une bonne et puissante fessée pendant la baise. J'ai déjà pratiqué ces histoires de fessée avec lui dans les endroits les plus divers. Mais le mieux et le plus agréable, c'est de le faire à la maison.

Là-bas, il n'est pas toujours nécessaire de se retenir et on peut vraiment faire en sorte de donner une fessée qui brille de toutes les couleurs. Pas seulement rouge, mais aussi violet, bleu et vert. C'est toujours un plaisir d'avoir ce petit garçon à quatre pattes devant moi. Le meilleur, c'est que nous nous sommes rencontrés lors d'une fête où je me suis dit qu'en tant que vieux briscard, je n'allais certainement pas draguer un twink. Mais il était tellement fasciné par l'expérience d'un homme qu'il n'est pas du tout intéressé par les gens de son âge.

Heureusement pour moi, cela a même débouché sur une liaison à long terme. Au début, nous n'avons bien sûr touché qu'à ce qui plaisait à l'autre. Je me souviens encore du premier rapport sexuel avec lui. Il était si gentiment timide et osait à peine me demander d'être plus dur. Mais lorsqu'il m'a sucé pour la première fois et que ses yeux se sont mis à pleurer parce qu'il le faisait si profondément et si durement, j'ai réalisé de plus en plus qu'il avait envie de quelque chose de si dur. Car ses yeux brillaient lorsqu'il atteignait ses limites.

Le claquement du plat de la main

Alors, à un moment donné, je lui ai simplement demandé à quel point il avait déjà été dur. C'est là que j'ai été le plus surpris. Il a eu sa première fois avec moi, mais lors de la masturbation, il s'est toujours puni lui-même, disait-il. Ce qui fait qu'il trouvait la douleur excitante. Je lui ai donc proposé d'augmenter progressivement la dose et de dire ce qu'il aimait vraiment. Et ma foi, je pouvais aller loin. La première claque sur son cul alors que j'étais en lui n'a même pas déclenché un gémissement de plaisir chez lui. Alors je l'ai frappé de plus en plus fort.

Jusqu'à ce que ça claque vraiment, et que sa rosette se contracte un peu plus pour la première fois sous l'effet de la douleur. C'était très excitant pour moi. Je savais donc qu'il voulait de vraies histoires de fessées. Et je les lui ai offertes. Je n'ai cessé d'augmenter la force des coups. Cela claquait de plus en plus fort sur la peau fine et douce de mon twink. Le cul aussi devenait de plus en plus sombre et chaud. Il s'est même mis à gémir de douleur avec plaisir, mais en suppliant encore plus. Au début, je ne savais pas si je voulais vraiment lui faire ça, mais il en redemandait.

Je n'ai pas pu résister. Je lui ai donc donné une fessée sans me mettre dedans, je l'ai mis sur mes genoux de manière très classique et j'ai commencé. Aussi longtemps et aussi fort que possible, jusqu'à ce qu'il crie pour la première fois grâce. Je la lui ai accordée dans un premier temps, mais j'ai profité de l'occasion pour baiser sa rosette désormais très étroite, et à chaque fois que son excitation était trop forte, cela claquait à nouveau sur ses fesses déjà sensibles. C'était exactement à sa limite et il avait une lueur dans les yeux, je savais que c'était exactement ce qu'il cherchait et voulait ressentir. Même si c'était un peu étrange pour moi au début, j'ai beaucoup apprécié sa rosette étroite.

Histoires de twink et de fessée coquines

Et c'est justement ce twink qui vient chez moi ce soir. Cependant, nous avons déjà repoussé ses limites de douleur en ce qui concerne son cul en chaleur. Entre-temps, je peux même utiliser l'un ou l'autre instrument de percussion pour lui botter les fesses. Ce qui rend le tout encore plus intéressant. Et bien plus fatigant pour moi. Je peux maintenant utiliser des cravaches, des palettes et des fouets pour le rendre si endolori que lorsque je le baise enfin, je n'ai plus qu'à le saisir fermement pour qu'il soit vraiment serré.

Aujourd'hui, nous allons essayer la canne. Je crois que j'ai plus de respect que lui pour ça. Avec ça, on peut vraiment infliger de vilaines marques et de la douleur. Je ne sais vraiment pas si j'en suis capable, mais il est tellement excité que je ne peux pas lui résister. Alors je lui donne ce qu'il veut. Et je peux le prendre comme je veux. Une fois les histoires de fessées terminées, il s'agit de faire l'amour avec lui de manière dure et sexy. Et là, il ne se contente pas de montrer son cul. Quand il n'en peut vraiment plus, il le supplie de me laisser faire du deep throat.

Il faut dire qu'il s'en sort très bien. C'est juste un petit twink sexy et soumis qui aime les hommes dominants. Je suis vraiment curieuse de voir ce qu'il va encore me faire faire. Mais il a toujours de nouvelles idées. Je suis vraiment ouverte, mais ce qui lui passe par la tête est vraiment spécial. Mais je me réjouis de chaque expérience que je vais vivre avec lui. Qui sait ce que j'aurai à vous raconter la prochaine fois ?

 

Envie de découvrir d'autres histoires bisexuelles passionnantes ?

25 responses to “Po Versohlen Geschichten”

  1. C'est tout simplement génial de montrer sa soumission à un dominant de cette manière !

    2
    1
    Répondre
  2. Un homme plus âgé m'a dépucelé dans des toilettes publiques et juste avant d'éjaculer, il a commencé à me donner une fessée avec le plat de la main depuis lors, j'aimerais que quelqu'un le fasse à nouveau pendant que je me masturbe et éjacule.

    8
    0
    Répondre
  3. Je cherche souvent quelqu'un pour me donner une fessée. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience et j'espère que cela changera. Je suis mobile entre Sarrebruck et Kaiserslautern. Qui me donne la fessée ?

    10
    0
    Répondre
      1. bonjour Je pense que nous voulons la même chose, écrivez-moi sur WhatsApp et nous verrons..015166808132

        0
        0
        Répondre
    1. ich wurde damals auch auf den nackten Po versohlt aber mir hat es nicht geschadet und auch manchmal mit dem Gürtel oder Stock oder den kochlöffel das tat der ziemlich weh

      1
      0
      Répondre
  4. Je recherche des personnes qui, comme moi, se sont fait botter le cul à l'époque et qui aimeraient revivre cette expérience !

    14
    0
    Répondre
    1. Enfant, je recevais régulièrement des fessées et, adolescent, je me faisais aussi souvent botter le cul.
      Plus tard, par hasard, à l'âge adulte, un ami qui aimait donner des fessées aux autres. Il voulait le faire avec mon cul et j'ai accepté. J'ai aimé et j'aime toujours me faire botter le cul.

      4
      1
      Répondre
      1. Von wem hast du meistens den Hintern voll bekommen, ich von meiner Mama regelmäßig mit dem Kochlöffel oder der badebürste, und immer komplett nackig musste ich dabei sein.

        0
        0
        Répondre
  5. Je suis toujours excité quand je me fais botter le cul nu !
    Je connais ça depuis ma plus tendre enfance et ça a commencé un jour....

    24
    3
    Répondre
    1. Pour moi, cela a commencé à être amusant il y a quelques années quand quelqu'un me bottait le cul. Aujourd'hui, j'ai même envie de différents fouets, bâtons et lanières.

      16
      0
      Répondre

Leave a Reply