Neil Patrick Harris joue le rôle principal dans une nouvelle série

Les fans de "How I met your mother" le connaissent et l'aiment depuis le premier épisode : Neil Patrick Harris. Ceux qui pensaient que le fait d'être si étroitement lié à un rôle pouvait être un fardeau pour les acteurs vont maintenant être détrompés. En effet, Harris joue le rôle principal dans la nouvelle série Netflix "Uncoupled".

Mais comment s'en sort-il en tant que Michael ? Et quelle est la particularité de son personnage ? C'est précisément ce que les spectateurs pourront découvrir en huit parties au total.

Neil Patrick Harris tourne pour Netflix

Que se cache-t-il derrière le personnage joué par Neil Patrick Harris ?

Dans "Uncoupled", Neil Patrick Harris joue le rôle de Michael, le protagoniste. Pour ce dernier, les choses pourraient justement aller mieux sur le plan relationnel. Il a suivi une thérapie de couple qui n'a - de manière réaliste - rien apporté (ou pas grand-chose) et sort tout juste d'une relation qui a échoué.

Par chance, au moment où il s'apitoie sur son sort, il rencontre quelqu'un qui l'intéresse particulièrement. Comme par hasard, il rencontre cet homme dans la rue. Il semble presque qu'à ce moment-là, un interrupteur se déclenche. La tristesse de l'échec de sa relation semble oubliée et Michael décide de profiter dorénavant de sa vie de célibataire. Suivant la devise "prendre la vie comme elle vient", il décide de tirer le meilleur parti de la situation actuelle.

Neil Patrick Harris joue un célibataire homosexuel

Neil Patrick Harris fait partie des acteurs qui assument ouvertement leur homosexualité. Mais dans ses rôles à la télévision, il était jusqu'à présent surtout un homme à femmes. Qui n'a pas vibré lorsque Harris, dans le rôle de Barney, est parti "encore une fois" à la recherche d'une épouse ?

Dans "Uncoupled", tout est différent. En effet, Neil Patrick Harris joue un homme qui aime les hommes - et qui ne le cache pas. Il s'agit d'amour, de sexe et peut-être aussi un peu du fait que les célibataires homosexuels sont confrontés exactement aux mêmes défis que les hétérosexuels.

Neil Patrick Harris tourne pour Netflix

De quoi s'agit-il dans "Uncoupled" ?

Comme nous l'avons déjà mentionné, le protagoniste est ici lâché dans un nouveau monde quasiment "du jour au lendemain". Après s'être longtemps battu pour sa relation, il est maintenant temps pour lui de faire face à la vie de célibataire. Avec ses hauts et ses bas.
Le fait que Michael ait été quitté par son mari (et non l'inverse) contribue entre autres à ce qu'il ait d'abord besoin d'un peu de temps pour s'habituer à cette nouvelle situation.

Les 17 ans de mariage des deux hommes sont tout de même une longue période. Comment peut-on vivre seul ? Comment faire pour ne pas se sentir si mal ? - Ce ne sont là que deux questions auxquelles Michael doit maintenant faire face. Après tout, il n'a plus 20 ans, mais un homme dans la quarantaine.

Pour rire ou pour pleurer ?

Le 29 juillet 2022, le moment sera venu. Ce jour-là, la série sera publiée. Si l'on s'intéresse un peu aux informations sur l'intrigue qui ont déjà été publiées, on peut se demander si "Uncoupled" est une série pour rire ou une série pour pleurer. La réponse : des deux. Il y est question de relations ratées, mais aussi du fait qu'il vaut toujours la peine de tirer le meilleur parti de la situation actuelle, aussi difficile qu'elle puisse paraître. C'est pourquoi, malgré tout le drame auquel sont confrontées les personnes fraîchement quittées, la série pourrait aussi devenir un véritable encouragement pour tous ceux qui se demandent "comment continuer".

Et Neil Patrick Harris lui-même ? Il est marié depuis des années avec son chéri David et est devenu un fier papa. Les enfants du couple ont été portés par une mère porteuse.

 

As-tu entendu parler du scandale au collège rabbinique ?

Leave a Reply