Mon rêve autour des hommes gays nus

Hommes gays nus

Peu importe où je regardais, il y avait des hommes gays nus partout autour de moi. Ils étaient tous plus excités les uns que les autres, ils bandaient déjà et voulaient baiser. Je ne savais pas ce qui se passait, mais c'était très excitant d'être au milieu de tous ces mecs en chaleur. Mais je savais aussi que le lendemain, je ne pourrais plus marcher.

L'un après l'autre, ils me prenaient comme ils en avaient envie. Souvent, quelqu'un s'approchait directement de ma bouche et s'en servait comme d'une chatte pour éjaculer. Tout était plein de sperme, mon visage, mon corps, tout, et j'en avais avalé suffisamment pour que cela passe pour un repas complet. Même ma rosette était déjà bien entamée. Pourtant, je ne voulais pas que ça s'arrête. J'avais atteint ma limite depuis longtemps, mais ça ne s'était pas arrêté. Il y avait toujours un autre gars qui venait m'utiliser.

Je n'oublierai jamais ce moment. Le moment de la délivrance, alors qu'il y avait encore un nombre infini d'hommes gays nus autour de moi. Tous me regardaient et je pouvais littéralement sentir leur avidité et leur envie de me voir comme un objet sexuel. Comment en est-on arrivé à ce spectacle, et bien que puis-je dire, c'était une expérience très osée que j'ai faite avec un ami. Bien sûr, c'était génial et j'ai rarement été aussi crevée après avoir fait l'amour, mais je suis allée jusqu'au bout de mes limites.

Les dettes de paris sont des dettes d'honneur

Cette situation m'a tout de même appris à ne plus jamais faire de paris stupides. Mais je vais commencer par le début. Comme toujours, j'étais avec mon meilleur ami dans notre bar habituel. Et tous les jeudis, c'est spécial Twink. Nous avons parié qu'il y aurait plus de personnes âgées que de jeunes à la fête. Malheureusement, c'est de plus en plus souvent comme ça que les hommes plus âgés qui aiment les twinks viennent. Et j'étais convaincu que ce ne serait pas le cas.

Der Deal war, wer recht hat, darf den verlieren Bestrafen. Ich habe verloren und die Strafe war wie Folgt. Ich musste mich nackt ausziehen und bekam ein Schild umgehangen, wo darauf stand „Ich bin ein nimmersatt heute dürft ihr mich ficken wie ihr es wollt“ und das haben fast alle wörtlich genommen, die da waren. Zu vor habe ich noch nie so viele Nackte schule Männer auf einmal bedienen müssen und auch danach nie wieder.

Oui, c'était une expérience extrême et surtout géniale, mais je ne veux pas la répéter. C'était trop pour moi de ne pas pouvoir marcher pendant quelques jours sans souffrir. Mon ami a fêté ça. Et avant que j'oublie, il m'a aussi baisée directement, le vieux cochon. Il a probablement toujours voulu le faire.

Hommes gays nus jamais plus

Le pire, c'est qu'au début, j'avais un flash-back à chaque fois que j'allais dans un sauna. Dès que j'étais entouré d'hommes gays nus, je me souvenais de cette soirée. De chaque bite, de chaque goût de sperme qui m'était injecté dans la bouche. Cette expérience a été vraiment unique. Je ne la décrirais ni négativement ni positivement, c'était juste extraordinaire. Mais ce qui me fait vraiment plaisir et que je pratique régulièrement, c'est de faire l'amour avec deux ou trois hommes en même temps.

Un bon trio ou un petit gang bang où je peux sucer et me faire baiser. Tout cela en même temps m'apporte vraiment beaucoup de plaisir. C'est tout simplement quelque chose de génial, on se sent énormément désiré et en même temps on se sent soi-même comme un fou. Donc, si vous avez toujours voulu essayer un plan à trois avec deux hommes actifs, je vous le recommande vivement. Imaginez-vous en train de regarder ces hommes gays nus se rapprocher de vous. Ils se branlent en même temps, ils durcissent et raidissent leurs tuyaux. Puis à droite et à gauche, vous recevez des coups de queue simultanés sur le visage.

Vous les prenez dans vos mains, une bite dans chaque main et pendant que vous en sucez une ou que vous caressez son gland avec votre langue, vous frottez l'autre. Je pousse toujours le vice jusqu'à les faire jouir tous les deux en même temps et ils se branlent ensemble sur mon visage. Cela peut paraître un peu sale, mais j'aime que ce soit sale et dur. Et je me réjouis déjà de la prochaine fois où plusieurs hommes gays nus se tiendront à nouveau autour de moi. J'attends le moment où je verrai leurs yeux briller et où ils pourront essayer de me baiser jusqu'à la limite.

Mais peu de gens y parviennent après une soirée au bar. Cela m'a vraiment endurci.

 

Tu trouveras ici l'histoire d'esclave des pieds la plus sexy que tu n'aies jamais entendue !

Leave a Reply