Hommes nus Gay dans un sauna ? Exactement le mien !

Hommes nus Gay

Avez-vous déjà visité un sauna gay ? Si vous avez envie de voir des hommes nus gays, c'est l'endroit idéal. Du moins à mon avis ! En fait, peu importe que l'on ait simplement envie d'observer ou de participer : Tout le monde y trouve son compte.

Et c'est aussi la raison pour laquelle j'aime tant traîner ici. J'aime aller droit au but pendant le sexe. Le lent "OH, on se déshabille érotiquement !" n'est pas pour moi. J'aime voir des hommes nus Gay directement comme Dieu les a créés. Et c'est précisément pour cela que je me sens si bien dans mon sauna gay habituel.

Il y a ici plus qu'assez de mecs excités, qui ne sont définitivement pas là uniquement pour vivre le bien-être. Mais ces derniers temps, j'ai aussi dû constater que même dans un sauna gay, les choses ne vont pas toujours directement à l'essentiel. Parfois, il faut attendre un peu plus longtemps pour trouver son bonheur. Mais souvent, cela en vaut d'autant plus la peine.

Sexe dans les vestiaires : bienvenue dans mon histoire !

Mon histoire d'hommes gays nus commence presque innocemment. En effet, ce jour-là, je n'ai pas fait l'amour dans le sauna lui-même. J'aurais pu me joindre à une orgie, mais je n'en avais pas vraiment envie. Et les types que j'ai rencontrés individuellement n'étaient pas vraiment ma tasse de thé. Je vous l'accorde : Je suis un peu superficielle ici, mais je me l'accorde aussi. Après tout, il ne s'agit "que" de sexe. Le personnage ne m'intéresse pas.

Quoi qu'il en soit, je me préparais déjà à une séance de branlette à la maison quand Finn a croisé mon chemin. Il m'a regardé lui aussi, un peu agacé. "C'est toujours aussi ennuyeux ici ?", a-t-il demandé. "Pas vraiment, en fait. Mais aujourd'hui, c'est le ver de terre", ai-je répondu.

"Mais CELA ne ressemble pas seulement à un ver de terre !", a-t-il ri en désignant également mon bâton. J'avais effectivement la trique. Je ne sais pas si c'était dû à la vue de Finn ou au fait que je n'avais pas encore tiré. Mais comme nous étions devant les vestiaires, une chose en a entraîné une autre. Et hop, nous nous sommes retrouvés ensemble, nus et excités, dans une cabine. Je me suis assise et j'ai un peu écarté les jambes. Finn avait ainsi suffisamment de place pour plonger et me faire l'amour avec sa langue. À ce moment-là, j'avais déjà l'impression d'être récompensée pour toute l'attente de l'action gay entre hommes nus. Je jouais avec mes doigts sur mes mamelons et me réjouissais d'être tombée sur ce type précis.

Au bout de quelques minutes et alors que les premières gouttes commençaient à sortir de ma queue, Finn est remonté : "Ne me fais pas jouir trop vite !

Il s'est retourné, a écarté son cul avec ses mains pour moi et s'est assis sur ma queue. Maintenant, mes gémissements étaient plus forts. Dieu, comme je lui ferais plaisir ! Je me laissais chevaucher et branlais sa queue en même temps. Il gémissait aussi et haletait : "Si tu veux prendre ton pied plus longtemps, tu devrais arrêter".

Et comme je voulais prendre mon pied. Je me suis levée, je l'ai placé devant moi et je l'ai à nouveau baisé par derrière. Mais cette fois-ci beaucoup plus lentement, pour ne pas jouir trop vite non plus. Nos gémissements semblent avoir attiré l'attention, puis tout à coup, on frappe à la porte. "Je peux me joindre à vous ?" - Entre-temps, je m'en fichais. J'ai ouvert la porte et devant nous se tenait également un type avec une énorme trique.

Il s'est assis sur le banc et a pris une queue dans sa main droite et une dans sa main gauche. Il se branlait de plus en plus vite et je me sentais sur le point d'exploser. Au dernier moment, j'ai attrapé sa tête, j'ai mis ma queue dans sa bouche et j'ai joui en gémissant bruyamment.

Ensuite, j'ai dû m'asseoir. Je regardais Finn et notre nouvel invité continuer. Finn a pris l'autre type par derrière et il n'a pas fallu longtemps pour qu'il jouisse à son tour et répande son sperme dans la cabine. Ensuite, je l'ai fait sortir. Je voulais m'occuper personnellement de la fin heureuse de Finn.

Je l'ai assis sur le banc et j'ai commencé à le chevaucher. De plus en plus fort et de plus en plus vite. Ses gémissements devenaient plus violents et il rapprochait mon bassin de lui à chaque coup. Je sentais sa queue dure et me demandais quand il allait enfin éjaculer. Je ne pouvais pas être plus excité.

Mais Finn a fait preuve d'une bonne endurance. Il m'a encore pris par derrière avant de jouir à son tour.

Depuis ce jour, je fais face aux visites dans les saunas gays et aux histoires gays d'hommes nus d'une manière un peu différente. Je sais qu'il ne s'agit pas toujours d'aller directement à l'acte. Parfois, cela vaut la peine d'attendre.

D'ailleurs, je n'ai malheureusement pas revu Finn. En fait, j'aurais aimé lui demander son numéro. Nous étions sur la même longueur d'onde. Mais d'une certaine manière, j'aurais trouvé ça un peu gênant d'arriver au coin de la rue avec un "On se revoit ?

Peut-être aurait-il pensé que je voulais commencer une relation ? Mais il est probable qu'une fois de plus, je me sois fait trop d'idées et que je manque encore quelques aventures sexuelles excitantes à cause de cela.

Hommes nus Gays à exciter ?

L'histoire de Finn m'a appris une chose : même si je ne parviens pas à me mettre en action avant la fin d'une journée dans un sauna, ce n'est pas grave. Entre-temps, j'ai pris l'habitude d'alimenter mon cinéma mental chaque fois que je n'ai "rien à faire". Je regarde des types se jeter sauvagement les uns sur les autres. Parfois, je ferme les yeux et n'entends que les bruits qu'ils émettent.

Je ne sais pas non plus ce qui m'attire tant dans Action Gay Hommes Nus ? C'est peut-être vraiment la simplicité. Ici, il n'est pas nécessaire de se mettre à nu pour passer à l'acte. Et c'est justement parce que cette atmosphère de base m'excite tellement que je vais généralement au cruising gay en jeans et sans sous-vêtements.

La sensation de nudité sous les vêtements (je pense que vous voyez ce que je veux dire) fait que j'arrive déjà excitée dans les différents lieux. Quand je sors avec un mec, j'ai souvent demandé à ce qu'il ne porte qu'un kilt et rien en dessous. Je ne pense même pas qu'il s'agisse d'un fétichisme ou autre. C'est simplement la sensation de nudité qui m'excite et que je veux revivre encore et encore.

 

Tu aimes aussi déglutir à plusieurs reprises chez un gay ?

2 responses to “Nackte Männer Gay”

    1. I have never worn a kilt buy usually thin running shorts without insides But best is to cruise totally naked. Your intentions ar then very clear

      1
      1
      Répondre

Leave a Reply