Avaler Gay - Bienvenue dans mon histoire !

Avaler Gay

Bonjour messieurs, et bienvenue dans une histoire d'avalement gay que je n'avais pas encore lue ici. Je m'appelle Florian et j'étudie la psychologie à l'université. Pendant les vacances universitaires, je gagne ou je gagnais un peu d'argent en me faisant engager pour des événements.

De quels événements s'agissait-il exactement ? Ils allaient des foires publiques aux fêtes privées perverses. Tant que la rémunération est correcte, je suis prête à participer à beaucoup de choses. J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à participer à ces fêtes privées. Je me suis toujours bien préparée pour rendre les choses aussi agréables que possible, non seulement pour les invités, mais aussi pour moi.

Lorsque le méchant "C" a fait son apparition, c'en était malheureusement fini de ce job d'appoint, mais je repense toujours avec plaisir à ces moments excitants et érotiques. La dernière fête, en particulier, restera longtemps gravée dans ma mémoire. J'aimerais écrire mes expériences et les publier sur Internet. J'espère que vous aurez au moins autant de plaisir à vous en souvenir que j'en ai encore.

Les vacances semestrielles venaient de commencer. J'ai ouvert ma boîte e-mail et les premières demandes ont commencé à affluer. Une fois, on m'a demandé d'être modèle érotique pour un petit salon. Mais il y avait aussi une demande pour que je serve d'alibi à un mariage. Et pour finir, j'ai reçu une invitation à une fête privée érotique. L'événement privé devait avoir lieu le lendemain. Et en cas d'acceptation, j'ai encore reçu un bon supplément pour les "circonstances".

Grâce à cette commande, j'ai pu m'offrir de bonnes vacances et j'ai accepté. J'ai rapidement reçu une réponse avec un numéro de téléphone et la demande de discuter brièvement des détails. C'est ainsi que le nécessaire a été brièvement réglé.

Je me suis levé tôt pour être à l'heure, car l'hôte voulait me faire beau pour que je sois agréable à regarder pour les invités. Qui aurait pu imaginer à l'époque que je devrais vivre autant d'actions gays ? Et tant de choses ont été prises avant : Cette masse de fellations n'est pas devenue ma préférence, mais c'était très intéressant d'essayer et de vivre une telle expérience.

En arrivant, j'étais déjà attendu par l'hôte. Deux autres messieurs se tenaient à côté de lui. J'ai été chaleureusement et poliment accueilli et emmené dans une petite pièce où l'on s'est efforcé de me rendre un peu plus présentable. Ce n'était pas à mon goût, mais cela devait avant tout plaire aux invités.

Ensuite, on m'a mis un petit pantalon et on m'a conduit dans une autre pièce. Il devait s'agir de la salle à manger, car de nombreuses tables étaient dressées et joliment disposées. Des balançoires étaient suspendues au-dessus de certaines tables. J'ai vu d'autres jeunes hommes se faire aider pour monter sur les balançoires et mon chemin semblait s'arrêter sur l'une d'elles.

Une petite échelle et deux agents de sécurité m'ont finalement aidé à monter. La construction était en fait très confortable. Heureusement ! Car j'ai dû y rester trois heures entières, sans rien pouvoir faire d'autre que de faire bonne figure. Pendant ces trois heures, il ne s'est rien passé de spectaculaire, si ce n'est que les invités ont pris un repas copieux et ont parfois jeté un coup d'œil sur nous.

A un moment donné, une cloche a retenti et les invités sont allés dans une pièce voisine. Ce n'est que lorsque la porte s'est refermée que les hommes sont revenus et nous ont fait descendre. Six des hommes présents sont partis et je ne les ai plus revus par la suite. Il n'en restait plus que quatre, moi y compris. Nous avons également été amenés dans la salle, où l'on a même applaudi pour nous. Je dois dire que c'est la forme d'attention que j'ai le plus appréciée dans ces emplois.

Gay avale jusqu'à ce que tous soient vides

Dans la pièce, tous les invités étaient déjà nus. Deux d'entre nous ont été amenées directement vers les hommes, où elles ont été directement accueillies par de nombreuses mains et bites. La scène m'excitait et j'étais un peu gênée d'être excitée par le simple fait de la voir.

Je suis d'abord resté un peu debout jusqu'à ce qu'un des clients s'approche de moi et me demande de le suivre. C'est ce que j'ai fait, car cela faisait partie de mon travail. Je devais m'agenouiller. Pas de problème non plus. Peu de temps après, les invités ont commencé à se branler la queue autour de moi.

Chaque fois qu'un client était sur le point d'avoir un orgasme, je devais ouvrir ma bouche pour qu'ils puissent éjaculer dans ma bouche.

Dès que j'avais une charge dans la bouche, je l'avalais et je le faisais de la manière la plus érotique possible afin de divertir les autres hommes comme il se doit. Après tout, ils étaient venus pour de l'action de gavage. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre. Je voulais donc leur offrir quelque chose.

J'ai commencé par faire gicler deux hommes dans ma bouche, puis je suis allée vers l'un de mes "collègues", je l'ai attrapé et j'ai craché la charge directement dans sa bouche. Ensuite, nous avons échangé un baiser avec la langue, ce qui semblait plaire particulièrement à certains invités, car nous pouvions entendre certains d'entre eux gémir et répandre leur jus à travers la pièce ... Ou sur le corps des autres types.

Ensuite, les invités se sont dispersés et j'ai décidé de montrer mes talents de suceuse. J'ai pris mon temps avec chaque queue et pendant que j'enchaînais les fellations et que j'avalais sagement chaque charge, certains hommes ont giclé directement sur mon corps nu.

Il semblait que tous les invités avaient été satisfaits, mais deux messieurs, dont l'hôte, s'étaient installés sur des chaises semblables à des trônes et nous ont appelés. Chacun tenait dans ses mains un verre presque rempli à ras bord de sperme. Ils nous l'ont remis et ont pris deux flûtes à champagne dans leurs mains. Ils ont levé leurs verres et nous avons dû porter un toast.

Il me fallut quelques secondes pour m'en remettre. Mais mon collègue avalait déjà les nombreuses charges des hommes sans sourciller. J'ai respiré une fois profondément, j'ai fermé les yeux et j'ai mis en route. J'entendis les deux hommes applaudir et boire eux aussi joyeusement.

Ils nous ont ensuite allongées sur le sol et ont baisé nos bouches jusqu'à ce que nous soyons à nouveau complètement trempées. Puis les deux hommes sont partis à leur tour et il ne restait plus que nous quatre. Sans échanger un mot, et encore moins nous regarder, nous avons suivi les gars dehors.

J'ai pris une douche dans une cabine individuelle et j'ai dû digérer tout cela. Après tout, il s'était passé beaucoup de choses. Si j'avais su à ce moment-là que ce serait ma dernière fête, j'aurais certainement encore essayé de me faire baiser.

 

Tu as aussi une préférence secrète pour la baise gay ?

Une réponse à "Avaler Gay"

  1. Ça a l'air génial, mais ce ne serait pas pour moi. Avaler, oui, mais pas autant. Mais avec un ou deux, ça va. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    5
    0
    Répondre

Leave a Reply