Gay wixen - Envie d'une histoire sexy ?

Baiser gay

Cela fait 30 ans que je vis ma sexualité au grand jour et, par le passé, j'ai souvent eu des moments très chauds. Vous devez comprendre : Dans ma passion, je ne m'adonne pas à la pénétration anale ou orale. Je suis plutôt un amateur d'histoires et d'expériences gays. Quelles expériences ai-je déjà vécues ? C'est bien que vous le demandiez ! Héhé. Au cours de ma vie, j'ai déjà pu assister à de nombreuses sessions de branlette gay. J'ai ainsi fait gicler mon jus d'amour sur le visage de l'un ou l'autre homme.

Il y a eu de nombreuses soirées où j'ai pu assouvir mon goût pour la branlette gay. Que je sois simple spectateur ou participant n'a aucune importance pour moi. Ce qui compte pour moi, c'est que de nombreux gays en chaleur se branlent bien. Parfois l'un après l'autre, parfois en même temps. Ça m'est égal.

Moi-même, j'aime bien que quelqu'un d'autre mette la main sur ma queue pour la branler de manière professionnelle.

La seule chose qui ne m'excite pas, c'est de faire une branlette à quelqu'un d'autre. Je ne sais pas pourquoi. Quoi qu'il en soit. Je me rends souvent dans différents clubs gays et soirées privées pour assouvir mon penchant.

Par une chaude journée d'été, j'ai à nouveau eu envie de passer une soirée mouvementée et sexuellement excitante. J'avais envie de voir de nombreux gays se branler la queue. Il n'y a pas de plus beau spectacle à mes yeux. Mais avant que je ne m'égare à nouveau dans mes pensées, commençons par l'histoire.

C'était un samedi soir tiède. L'été faisait ses adieux, mais les températures étaient tout de même agréables. Il y avait du crépitement dans l'air et alors que j'étais assis dans mon jardin, j'ai eu envie de faire de la baise gay. J'ai donc consulté mes messages et, comme par hasard, quelqu'un m'avait déjà demandé s'il y avait quelque chose de prévu aujourd'hui.

Ensuite, j'ai reçu une invitation à une fête privée qu'un autre collègue voulait organiser spontanément. Beaucoup ont accepté et j'ai donc décidé d'y participer également. Sachant que les suspects habituels seraient présents, je me réjouissais d'autant plus de la soirée. J'ai opté pour une tenue décontractée, mais qui respire le style. On ne sait jamais. Peut-être que je dois m'imposer face à beaucoup d'autres beaux mecs ? Dans ce cas, je pense qu'il vaut toujours la peine de se préparer de manière optimale.

J'ai pu me rendre à la maison à pied et faire de ce trajet une agréable promenade du soir. À ce moment-là, j'ai déjà rencontré le premier fêtard. Nous nous connaissions déjà pour avoir participé à quelques sessions de cruising, et c'est pourquoi nous nous sommes salués de manière décontractée et intime. Nous avons parlé de ce que l'hôte avait imaginé cette fois-ci. Après quelques minutes, nous sommes arrivés à la propriété et avons sonné. Un homme de bonne humeur nous a ouvert la porte.

Le buffet est ouvert : Wixing gay pour avancés

Les fêtes privées spontanées se déroulent ici toujours sous un thème particulier, dont les invités peuvent se délecter. Pour cette soirée, un buffet très spécial a été organisé. Plusieurs hommes étaient allongés nus sur les tables et les petits amuse-gueules et snacks étaient drapés sur leurs corps. Nous avons donc tous savouré un délicieux repas et plus les hommes étaient nus sur les tables, plus l'ambiance était chaude et érotique. Avant même le dessert, les premiers invités se sont retirés dans les chambres pour assouvir leurs désirs.

Moi, j'ai attendu que tous les hommes en chaleur se soient dispersés, j'ai bu un verre avec les autres... Et puis, j'ai enfin eu mon tour. Un client a proposé de se débarrasser de ses vêtements pour que les choses puissent commencer lentement. "Je n'ai pas toujours le temps", dit-il en riant.

Nous étions encore environ six personnes à nous déshabiller et à former ensuite un cercle avec les chaises. Puis ce fut enfin le moment. Les hommes ont pris leurs bites en main et tous ont commencé à les branler. Chaque bite se branlait bien raide et à un moment donné, il était difficile de savoir quelle main branlait quelle bite. C'était un désordre absolument génial.

Les queues autour de moi étaient magnifiques et les mains les branlaient de plus en plus vite et de plus en plus fort. L'un d'eux ne pouvait pas s'en empêcher et devait faire une fellation à son voisin.

Mais j'ai concentré mon regard sur la baise gay. À un moment donné, certaines bites ont commencé à laisser échapper un peu de sperme. Et moi aussi, j'étais impatient d'éjaculer enfin. Les mouvements des mains se sont accélérés et intensifiés. Les premiers hommes ont déjà eu leur premier orgasme. Pour moi, c'est toujours le plus beau spectacle - quand les efforts sont récompensés.

Ceux qui étaient venus ont quitté le cercle de chaises jusqu'à ce que je ne sois plus assise qu'avec un seul homme. Il a utilisé ses mains pour se branler sur sa queue et sur la mienne. J'ai énormément apprécié et je n'ai pas pu détacher mon regard de cette magnifique scène. Le désir montait en moi et atteignait son apogée. Juste avant de jouir, je me suis levée pour pouvoir éjaculer sur le visage de mon vis-à-vis.

Dès que ma charge s'est répandue sur lui, les premiers sont revenus pour lécher le sperme sur son visage. Chacun a son fétiche. Je me suis alors assis un peu à l'écart, car beaucoup voulaient maintenant simplement sentir les queues dans leurs culs. Lors de telles scènes, j'aime me tenir ou m'asseoir au bord pour trouver de l'inspiration pour le cinéma de tête à la maison.

Mais à un moment donné, j'ai été attiré par les autres pièces et j'ai regardé où se déroulait actuellement une action de wixing gay intense. Non, je n'en avais pas encore assez. Une salle correspondait exactement à mes goûts. Sept hommes se tenaient en cercle et au milieu se trouvait un type agenouillé qui suçait et branlait les bites autant qu'il le pouvait. Je n'ai pas pu m'empêcher de me joindre à eux et de mettre la main à la pâte.

Une fois de plus, je me suis retrouvé au milieu d'une magnifique parade de branlettes, où chacun se branlait la queue et s'occupait aussi de la queue du voisin si nécessaire. Dans le cercle, ma queue a aussi été branlée entre-temps par le jeune homme au milieu, et je dois avouer : Ce type savait exactement ce qu'il faisait.

J'ai entendu de nombreux gémissements et j'ai pu observer comment les premières flèches blanches ont atteint l'homme. Son dos était maintenant couvert de sperme et son torse commençait à se couvrir d'une légère lueur. J'étais de nouveau tellement excité que ma queue durcissait et j'étais prêt pour le prochain orgasme. Cette fois, quelqu'un d'autre devait me faire jouir. Je me suis donc penché en arrière et j'ai laissé une main quelconque me branler la queue. L'orgasme qui s'en est suivi a été violent et j'ai été brièvement étourdie.

Je ne comprends absolument pas pourquoi il y a tant d'hommes qui préfèrent le sexe anal à la branlette. Mais, comme je l'ai déjà dit, chacun trouve quelque chose de différent qui l'excite. Et c'est tout à fait normal.

 

Et pourquoi pas un film de sexe gay ?

Leave a Reply