Les hommes transgenres peuvent désormais participer à Mr. Gay World

Une nouvelle étape importante sur la voie de l'égalité des droits ! Les conditions de l'élection de Mr. Gay World ont été modifiées. Désormais, les hommes transgenres sont également autorisés à participer au concours. Les nouvelles dispositions s'appliquent dans le monde entier à tous les pays où se déroulent les événements correspondants.

Le cercle des personnes pouvant participer à une telle élection s'est donc considérablement élargi.

"Mr. Gay World" change les règles

Que signifient exactement les nouvelles réglementations concernant les élections de M. Gay World ?

Pour comprendre un peu mieux la profondeur des nouvelles dispositions relatives à l'élection de Mr. Gay World, il est utile de résumer les directives en une règle claire. Toute personne qui s'identifie comme un homme et qui utilise les pronoms "il" ou "son/ses" peut désormais participer.

Une autre exigence reste que ceux qui participent à l'élection de M. Gay World doivent être gays.

Depuis un certain temps déjà, de nombreux membres de la communauté ont demandé que des améliorations soient apportées à cette situation - très probablement pas toujours pour se permettre de participer, mais pour combler une lacune importante. Pour de nombreux queers, cela n'avait tout simplement aucun sens qu'une personne s'identifiant comme un homme et souhaitant être appelée "il" ET étant gay ne puisse pas participer à une élection de Mr.

Comment se déroulent les élections de M. Gay World ?

Les élections de Mr. Gay ou Mr. Gay World ne se distinguent pas vraiment des autres concours de ce type. Ici aussi, il s'agit de convaincre dans différentes tenues sur différents thèmes - entre autres aussi en maillot de bain. Dans le cadre de ces événements, des dons sont également collectés pour la bonne cause.

Il en résulte généralement un programme-cadre coloré qui, au fil des années, a suscité de plus en plus d'attention. Entre autres, parce qu'un homme trans a déjà participé par le passé. Chiyo Gomes a participé pour l'Angleterre, n'a pas gagné, mais a relancé la question de savoir pourquoi les hommes trans sont le plus souvent exclus de ce type d'élections.

Cette année, les élections auront lieu en ligne en raison de la situation actuelle de Corona. Même si le sentiment particulier d'être en direct, associé aux élections de Mr Gay World, doit malheureusement être une fois de plus annulé en conséquence, il y a aussi un avantage.

Comme l'élection sera diffusée en ligne, elle devrait toucher un public encore plus large. Et qui sait ? Peut-être que l'année prochaine, l'élection se fera à nouveau demanière"classique" dans le cadre d'un événement coloré ?

"Mr. Gay World" change les règles

Plus de droits pour les transsexuels ? Les choses bougent !

Les nombreuses discussions autour du renforcement des droits des transsexuels ont certainement contribué à ce que la société fasse preuve de plus de compréhension à leur égard. Le mélange d'éducation et d'information a permis de sensibiliser de nombreux non membres de la communauté à ce sujet important.

Des succès similaires ont également été enregistrés dans le domaine du sport. Par exemple, la transsexuelle Laurel Hubbard, dont la participation aux Jeux olympiques de 2021 était encore en discussion, a récemment été élue athlète féminine de l'année, bien qu'elle n'ait pas obtenu de classement. La Néo-Zélandaise a également été la première athlète transgenre à participer aux Jeux olympiques dans la discipline de l'haltérophilie.

 

D'ailleurs, c'est ainsi que l'appartement sera plus beau en automne.

Leave a Reply