Bonjour Dr Randy, AIDEZ MOI ! Mon pénis est trop petit (Luis, 21 ans)

Honnêtement, cela me coûte énormément de t'écrire à 21 ans, mais quelque chose me brûle les lèvres. Je suis actuellement célibataire et j'ai vraiment envie de faire du tourisme. Le problème, c'est que : J'ai honte de mon petit pénis.

Non seulement mon pénis n'est pas grand, mais il est petit. Je dirais même qu'il est minuscule. J'ai peur de me ridiculiser en croisière avec lui.

Sais-tu si les lieux en question sont "superficiels" ? Je n'ai pas envie de me faire traumatiser là-bas. Je me contente de savoir qu'un jour, j'aurai à nouveau un ami devant lequel je devrai me déshabiller.

J'espère que tu as quelques conseils à me donner, salutations Luis

petit pénis

Cher Luis,

tout d'abord, il faut dire que la plupart des lieux de cruising sont vraiment tolérants et ouverts. Je n'ai jamais entendu dire qu'un homme s'était moqué d'un petit pénis.

Néanmoins, je comprends bien sûr que le sujet te préoccupe. Mais : les pénis existent - et ce n'est pas une formule toute faite ou autre - dans toutes les formes et longueurs. Il y a des hommes avec une "grande dotation" et d'autres qui disposent certainement d'autres qualités.

De plus, tous ceux qui ont un long pénis ne deviennent pas automatiquement des grenades au lit. Il s'agit plutôt d'utiliser la bonne technique et de se mettre à la place de son partenaire (même s'il s'agit d'une relation d'un soir).

Je suis tout à fait sûr que tu prendras du plaisir à cruiser avec un pénis relativement petit. Il est d'ailleurs intéressant de noter que de nombreux hommes (y compris des hétérosexuels) trouvent leur "meilleur morceau" trop petit. Pourtant, d'un point de vue statistique, cela ne correspond pas à la vérité. La longueur du pénis d'un homme dépend de nombreux facteurs, notamment de sa nationalité. Le mieux est de fouiller sur Internet. Tu y trouveras de nombreuses informations sur le sujet (et "accessoirement" de nombreux faits passionnants qui devraient certainement te surprendre).

Si tu as vraiment peur de t'engager plus tard dans une relation sérieuse et que le sujet te préoccupe autant, il peut être utile de demander conseil. Ne t'inquiète pas ! Il y a beaucoup d'hommes qui s'occupent précisément des questions qui te préoccupent.

Avant que ta qualité de vie n'en pâtisse, je te recommande, dans les cas extrêmes, d'en parler à ton médecin de famille. Il pourra non seulement te dire que la longueur de ton pénis est peut-être juste en dessous de la moyenne, mais aussi te proposer une aide supplémentaire. Je ne parle pas ici d'un agrandissement du pénis, mais plutôt de points de contact qui peuvent t'aider à mieux accepter ton corps.

Pour finir, j'aimerais te transmettre un message important : au plus tard lorsqu'il ne s'agira plus "seulement" de sexe dans une relation, mais aussi d'amour, tu te poseras la question "Mon pénis est-il assez long ?" ne se pose certainement plus.

Je te souhaite le meilleur et que tu réalises que chaque corps est parfait et, d'une certaine manière, une merveille !

Ton Dr Randy

 

Tu connais ce problème ? J'ai des problèmes d'érection

13 responses to “Mein Penis ist zu klein!”

  1. Hey Linus embrasser ?
    Ne t'inquiète pas pour ton petit pénis.
    Je n'ai pas de problème avec le pénis.
    Je suis très contente que tu sois en bonne santé, tu as d'autres qualités et la vie sexuelle peut demander tellement de choses, il suffit d'un peu de fantaisie.
    Et tout dépend de ton intérieur, de ton rire ? et de ton humour, et de ta compréhension, de tes baisers ? et de ta tendresse et de tes câlins.
    Et tu n'es pas seul à avoir du courage !
    Je suis le loup et j'ai 52 ans

    5
    2
    Répondre
  2. Je ne sais pas ce que tu entends par petit ou minuscule. J'ai moi aussi un minuscule animal de 7 cm de long maximum. Mais on ne s'est pas encore moqué de moi dans le milieu. Je n'ai vu de très grosses bites que dans des vidéos. Mes partenaires avaient des tailles de 10 à 15 cm. Mais pour baiser, la mienne est trop courte. Ça ne me dérange pas, je suis de toute façon passif et j'aime beaucoup avoir une queue active en moi. Elle est très utile pour les pipes et les branlettes.

    4
    2
    Répondre
  3. J'ai un pénis tout à fait normal, mais cela ne me pose aucun problème. J'ai déjà essayé tellement de produits pour l'érection, tous n'ont rien donné. Je reste donc avec un pénis normal. Je ne comprends pas du tout pourquoi les hommes doivent avoir un pénis géant à tout prix. Même un pénis géant pose des problèmes.

    2
    1
    Répondre
  4. En fait, j'aime bien les queues moyennes à grosses, c'est très amusant de jouer avec elles, de les branler et de les sucer jusqu'à ce qu'on ait une bonne baise.
    Mais j'ai déjà eu un coup de foudre pour un mec dont la bite était minuscule, mais dont j'étais tellement amoureuse que ça ne m'intéressait pas du tout !

    5
    1
    Répondre
  5. Hé, ne t'inquiète surtout pas ! Le temps vient, le conseil vient ! Et plus souvent tu auras envie de quelque chose/quelqu'un, plus souvent tu essaieras de le faire toi-même avec ta trique (espérons-le). Si tu le fais plusieurs fois, tu sauras à quel point tu te sens bien avec ton meilleur morceau.
    Ensuite, et grâce à cela (masturbation), tu verras qu'elle grandit petit à petit et quelles sont les sensations (divines) que tu éprouves d'abord toi-même avec elle.
    Ensuite, ton souhait le plus cher sera non seulement de partager cela avec un autre, mais aussi de ressentir une fois cette expérience de manière anale, et l'autre aussi, bien sûr, qui en a particulièrement envie. Amuse-toi bien !

    4
    2
    Répondre
  6. J'ai un peu de mal à me faire à l'idée que l'on puisse avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre que soi-même. Je suis Christian et je veux aussi rencontrer Luis je suis ici en tant que Hot500 tu peux t'écrire.

    7
    1
    Répondre
  7. Salut Luiz, tout le monde a des préférences et n'est pas toujours par grand pénis. J'ai daté un garçon qui avait un très petit pénis et ce qu'il lui a fait, c'était de la folie, personne n'a jamais agi comme lui. Ne soyez simplement pas contrarié si la cupidité ne fait pas attention à l'exagération. Allez de l'avant et trouvez quelqu'un qui vous regarde non seulement pour votre taille, mais aussi pour ce que vous êtes.

    5
    1
    Répondre
  8. Bonjour Luis, j'ai moi-même un petit pénis et je n'ai pas encore entendu de commentaires négatifs, au contraire, on m'a dit que je n'avais pas besoin de me cacher.
    Ce n'est pas la taille qui compte, mais la technique.
    Si tu souhaites en parler/écrire, n'hésite pas à me contacter.
    LG Thorsten

    7
    3
    Répondre
  9. Bonjour Louis - ce n'est pas important - c'est l'homme qui compte - j'aimerais bien faire ta connaissance

    11
    1
    Répondre
    1. Bonjour Louis, je pense aussi que c'est l'homme qui compte.
      Celui qui dépend de la taille de ton pénis n'est pas digne de toi.

      8
      1
      Répondre
      1. Je suis d'accord avec toi. La longueur d'une partie du corps ne devrait pas être déterminante. Il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre de toi. Mais ce sont souvent des idiots qui ont eux-mêmes des problèmes et qui se défoulent de leurs frustrations sur les autres. Il n'est donc pas nécessaire de faire attention à eux.

        Le plus important, c'est d'être satisfait de soi-même. Et un petit pénis peut aussi avoir des avantages.

        Chaque être humain est différent et si nous étions tous égaux, nous deviendrions des Roberts insensibles ou des incompétents comme dans le film Wall-E.

        4
        1
        Répondre

Leave a Reply