Homme à homme Histoires gays en direct de l'université

Homme à homme Histoires gays

Je me suis longtemps demandé si je devais publier ou non mes histoires gays sexy d'homme à homme. Beaucoup de mes amis me disent régulièrement qu'ils trouvent mes histoires stimulantes. Même les hommes hétérosexuels de mon entourage me disent qu'ils éprouvent de drôles de sentiments lorsqu'ils lisent mes histoires gays homme pour homme.

C'est pourquoi j'ai maintenant trouvé le courage de publier peu à peu mes histoires. Certaines sont plus sexy que d'autres. Peut-être ces histoires sont-elles un matériau idéal pour vos fantasmes ? Je serais ravie de pouvoir faire plaisir à l'un ou l'autre inconnu.

La première d'une longue série d'histoires gays d'homme à homme raconte l'histoire de deux camarades d'université qui se découvrent de "drôles de sentiments" et doivent d'abord comprendre ce que signifie ce "chaos dans la tête". Je ne vais pas m'étendre sur le sujet et je vais directement commencer l'histoire. Vous devez cependant savoir que toutes mes histoires gays "homme pour homme" sont fictives. Je serais heureux que ma propre vie soit aussi passionnante. Mais ce qui n'est pas encore arrivé peut encore arriver.

Amour secret à l'université

Justus et Alexander sont en plein milieu de leur semestre et ne s'entendent qu'à moitié avec leurs camarades d'université. Ils ne comprennent plus depuis longtemps toutes les conversations sur les gros seins ou les femmes en chaleur et ne savent pas non plus ce que les autres trouvent si intéressant dans le corps féminin. Mais ce sont justement ces réflexions qui les perturbent énormément, car ils ne semblent pas être comme la plupart de leurs copains.

Depuis longtemps, tous deux soupçonnent qu'ils pourraient être bi- ou homosexuels. S'ils avaient découvert ensemble ce qui leur arrivait exactement, l'histoire aurait peut-être pris une autre tournure.

A l'université, Justus a essayé de garder sa découverte aussi secrète que possible. Alexander, quant à lui, se comportait tout à fait différemment. Un jour, il s'est présenté devant tout le cours et a annoncé qu'il était gay. Les participants étaient partagés. La plupart des étudiants s'en moquaient, mais cinq d'entre eux ont commencé à le harceler.

Et c'était justement une raison suffisante pour que Justus continue à se taire. Mais au fond de lui, il était fasciné par la confiance en soi d'Alex. Après tout, il pouvait désormais s'exprimer comme il le souhaitait. Cela agaçait Justus intérieurement, car secrètement, il souhaitait exactement la même chose pour lui-même. Il projeta sa colère sur Alex et se promit de lui faire une annonce après le dernier cours de la journée.

Vers 16 heures, le moment était venu. Pendant le cours en question, mais aussi sur le chemin de la sortie, les mobbeurs s'en sont à nouveau pris à Alex. Des remarques stupides comme "Tu t'es déjà tapé une femme, pédé ?" ou "T'as pas intérêt à regarder mon cul, pervers" étaient encore des propos anodins.

Ces déclarations ont mis Justus en colère. Mais il était encore plus énervé par la réaction d'Alex, car celui-ci s'est contenté de sourire et de répliquer avec arrogance par des phrases telles que "Même en tant qu'homosexuel, j'ai encore suffisamment de classe pour ne pas vous regarder". La colère de Justus s'intensifiait.

Il décida de ne pas encore confronter Alex directement, mais de fumer d'abord une cigarette. Il était certain que Justus devait déjà être au train à l'heure qu'il est et décida pour lui-même qu'il avait probablement "réagi de manière excessive".

Sans trop y penser, Justus tira pour la dernière fois sur sa cigarette. Il y avait tellement de pensées dans sa tête qu'il était complètement perdu. Lorsqu'il est entré une nouvelle fois parce qu'il avait oublié son livre dans l'amphithéâtre, il aurait juré avoir entendu des gémissements provenant des toilettes. En écoutant attentivement, il s'aperçut qu'il ne s'était pas trompé.

D'une certaine manière, il s'est inquiété et a décidé d'aller voir ce qui se passait. C'est ainsi qu'il a vu un Alex recroquevillé sur lui-même, pleurant amèrement. Perturbé par la situation, Justus se contenta d'observer la scène. Il ne resta pas longtemps inaperçu et Alex le regarda : "Quoi ? Les pédés ont le droit de pleurer, non ?". Puis il s'est levé, a essuyé les larmes sur son visage et a voulu sortir. Mais Justus, toujours perplexe à la vue de ce spectacle, lui a barré la route.

Alex l'a alors poussé à l'écart. Justus s'est à son tour énervé et l'a repoussé. Les deux hommes discutent vivement. L'un criait que l'autre ne le comprenait pas. Soudain, Justus s'exclama : "Je te comprends parce que je suis aussi gay".

L'outing était directement lié à une menace. "Si tu racontes ça, tu seras plus court d'une tête !". Justus a attrapé Alex par le col, ce qui l'a également poussé à en venir aux mains.

Dans le feu de l'action, le contact physique s'est intensifié et la colère a cédé la place à la curiosité sexuelle, car certains attouchements semblaient bons et pourtant faux.

Tous ces va-et-vient se sont soudainement terminés par un baiser et, pendant un court instant, toutes les disputes ont été oubliées.

Un agréable picotement s'est répandu dans leurs corps respectifs et ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre. Mais le désir naissant a été interrompu lorsqu'un professeur est entré dans les toilettes et a regardé la scène, les deux allongés sur le sol enlacés et s'embrassant.

Ils se sont rapidement éloignés l'un de l'autre et se sont consacrés à leurs vêtements. Le professeur, quant à lui, se contenta d'un léger sourire et dit : "Dans ces moments-là, c'est bien d'avoir quelqu'un qui vous comprend et vous soutient, mais faites-le plutôt chez vous". Puis il disparut à nouveau. Justus et Alex se regardèrent en silence.

Ils ont pris le chemin de la maison ensemble et lorsque leurs chemins se sont séparés, Alex a de nouveau embrassé Justus en lui disant simplement : "Bienvenue de l'autre côté". Au cours de la journée, ils continuèrent à s'écrire activement sur WhatsApp et Justus osa même demander à sortir avec Alex. Tous deux se sont promis de ne pas en parler à leurs camarades d'université, surtout au début.

Cela fait maintenant six mois et les deux sont officiellement en couple. A deux, on supporte mieux les moqueries et les insultes, qui ont nettement diminué.

Pour Justus, la relation avec Alex était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, car il pouvait désormais découvrir sa sexualité et n'était pas seul dans ce cas. Tous deux ont vécu beaucoup de choses ensemble. Ils sont devenus de plus en plus curieux des différentes pratiques et autres et se sont toujours sentis incroyablement en sécurité avec l'autre.

Bon, je l'admets : je décris un peu ma relation idéale. Il ne s'agit certainement pas d'une de mes histoires gays homme à homme les plus sexy. J'écris aussi, entre autres, sur des visites dans des saunas gays, des orgies et tout ce qui peut être utilisé comme modèle pour la branlette. Peut-être qu'à l'avenir, je publierai aussi une histoire de ce genre. Mais : il ne doit pas toujours s'agir de sexe. La communauté est tellement grande et variée qu'il serait dommage d'exclure complètement le domaine des sentiments. Vous ne trouvez pas ?

 

Et pourquoi pas maintenant des histoires érotiques gays et coquines ?

Leave a Reply