Bonjour Dr Randy, tous mes amis disent que je suis un bourgeois parce que j'insiste pour utiliser un préservatif pendant les rapports sexuels ! (Jan, 23 ans)

Depuis quelque temps, on me regarde de manière assez étrange dans ma bande. Je commence même à avoir l'impression d'être la seule personne à accorder de l'importance aux rapports sexuels protégés.

Mes copains m'ont déjà solennellement déclaré "bourgeois". Quand nous faisons du tourisme, ils s'amusent à me taquiner.

La question est : que dois-je faire ? Je ne vais certainement pas aller à l'encontre de mes principes et mettre ma santé en danger. Mais comme nous nous déplaçons souvent ensemble et qu'ils me présentent déjà à des inconnus comme "celui qui utilise toujours des caoutchoucs", la situation me tape sur les nerfs.

Tu as un conseil à me donner ? LG, Jan

Je ne le fais qu'avec du caoutchouc

Cher Jan

tout d'abord, je voudrais te confirmer ce que tu sais certainement déjà : Tu es dans le vrai. Ceux qui font souvent du cruising et qui changent donc régulièrement de partenaires ne devraient avoir de relations sexuelles qu'avec un préservatif.

Cette "prise de conscience" ne te mènera cependant nulle part. Après tout, tu ne souffres pas du sexe avec préservatif, mais du comportement de tes amis.

Leur as-tu déjà fait part de tes motivations ou leur as-tu au moins dit que tu ne trouvais pas juste qu'ils se moquent de toi de cette manière ? Cela peut paraître stupide, mais peut-être ne savent-ils pas non plus qu'il existe aujourd'hui de nombreux caoutchoucs différents qui sont particulièrement fidèles aux sensations ? Ceux qui ont déjà fait l'expérience d'un caoutchouc relativement épais risquent de voir dans le préservatif un "tue-l'amour" classique.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'impression que tu puisses encore marquer des points en faisant preuve de bon sens. Il est donc temps d'accepter qu'ils aient une opinion différente de la tienne. En même temps, tu devrais être suffisamment sûr de toi pour défendre ton opinion (la bonne !).

Autre alternative : tu pars seul. Dans ce cas, tu peux de toute façon et en toute bonne conscience profiter de toute la flexibilité que t'offre la croisière. Rencontrer de nouvelles personnes, s'amuser de manière anonyme et prendre congé - il n'y a pas plus simple, n'est-ce pas ? Dans les lieux de rencontre, tu trouveras presque toujours une "contrepartie" qui, dans l'idéal, attache autant d'importance que toi au sexe sans risque.

Pour résumer : les fronts se sont durcis. Tu insistes sur le safer sex, tes amis non. En toute rigueur, ils sont assez âgés pour pouvoir évaluer les risques et prendre leurs responsabilités. Tu devrais toutefois leur faire comprendre sans ambiguïté que tu ne seras pas la cible de leurs blagues et autres. Plus tu seras ferme sur ce point, mieux ce sera.

D'ailleurs, il existe de nombreux lieux indoor où l'utilisation de préservatifs est explicitement indiquée. Ici, tu peux généralement être sûr que ton désir d'avoir des rapports sexuels protégés sera accepté.

Je trouve le comportement de tes amis non seulement injuste, mais aussi extrêmement irresponsable. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils adaptent au plus vite leur comportement de cruising afin de ne plus se mettre en danger (ni les autres).

Ton Dr Randy

 

Tu aimes la vie sur les médias sociaux?

5 responses to "Je ne le fais qu'avec du caoutchouc"

  1. Voici donc ma position personnelle sur le sexe et les préservatifs :

    Des rapports sexuels protégés et une hygiène corporelle, anale et génitale appropriée sont les choses les plus importantes de la vie.

    Je trouve ça très grave quand les gens ne sont pas propres et soignés et qu'ils ont des rapports sexuels sans lendemain. Cela ne va pas du tout, n'est-ce pas ?

    Nous sommes tout de même ici dans l'Ouest "éduqué et cultivé" ou au cœur de l'Europe.

    Il y a certes de moins en moins de malades du sida dans le monde occidental, mais ils sont toujours là. Les mesures et les préparations PREP n'y changent rien.

    Et en Europe de l'Est - comme la Fédération de Russie - ainsi que dans de grandes parties de l'Asie et de l'Afrique, il y a encore beaucoup de victimes du SIDA et beaucoup de souffrance et de tristesse.......

    Dans notre si belle Europe occidentale, la situation est un peu différente.

    Et comme beaucoup de gens aiment le sexe bareback très dur et très sexy, cela devient déjà très problématique.

    Et nous sommes maintenant dans la phase où, en Allemagne et dans d'autres pays d'Europe et même du monde entier, les "événements PRIDE" et les marches PRIDE tant aimés sont prévus. Savez-vous pourquoi ces événements ont lieu ?

    Pour boire, baiser. Pour manger et faire la paix...... Non . Pas comme ça ! !!

    N'avons-nous rien appris des Corona et autres maladies infectieuses ? Vraiment rien ? ??? Est-ce que le cul doit toujours être baisé tout nu ? Et que le sperme soit bien léché ? Et en plus, il faut bien "nettoyer" le cul non lavé .......

    NON ! Définitivement pas. Et nous devrions tous simplement ouvrir les yeux une fois pour toutes ....................................................................................................................................................................................

    Avez-vous oublié combien de personnes/d'artistes homosexuels ou bisexuels ont dû se battre ? Le SIDA a été un problème ? Ou comment des personnes ont été contaminées par le sida suite à des dons de sang ? ??? Tout bien refoulé, quoi ? ???

    Comment une diva hollywoodienne nommée "Elizabeth Taylor" s'est battue en tant que diva hollywoodienne pour obtenir des informations et des fonds pour la recherche sur le VIH et comment tout cela est arrivé ?

    Et des stars très connues du monde de la musique et du cinéma ont dû payer de leur vie leurs ébats sexuels. Par exemple Freddy Mercury de Queen ou Rock Hudson ....... et ainsi de suite......
    Et comment les beaux footballeurs professionnels ou autres sportifs mènent une belle double vie. Où il y a des mariages blancs à l'extérieur et où l'on vend le meilleur des mondes. Et où le sexe masculin pur et dur est à l'ordre du jour....... Ohaaaaaa ! !!

    Beurk, quelle société primitive et animale sommes-nous aujourd'hui ?

    Je n'ai pas envie d'entendre ce genre de conneries.

    Et pourquoi ne pas rendre visite à des personnes atteintes du sida et leur demander ce qu'elles doivent prendre comme médicaments ? Juste parce qu'ils voulaient avoir un rapport sexuel rapide et anonyme. Et parce qu'ils étaient tellement excités. Et que les autres gars avaient une grosse BOUTE si excitée. MMMHHH est le DICK-MANN..... LOL

    40e ANNÉE - SIDA - Hourra_nous_sommes_encore_en_vie et : Qui va payer tout cela ? ???
    C'est l'histoire de la mort et de la survie, de l'exclusion et de l'espoir, de lourdes défaites et de grands succès. Au début, rien ne pouvait aider à combattre le virus. L'infection par le VIH semblait être une mort certaine.
    Lorsque, au début des années 80, les premiers patients de San Francisco, Paris ou Berlin ont été atteints de pneumonie et d'infections fongiques accompagnées d'une forte fièvre, les médecins étaient désemparés. La plupart des personnes concernées étaient des hommes homosexuels, mais on ne savait pas de quoi ils étaient atteints.
    Une histoire de mort, mais aussi de survie
    La panique de la contagion s'est répandue, les gouvernements ont hésité entre l'exclusion et l'information. La science cherchait fébrilement des médicaments et un vaccin, une lutte pour la vie et la mort commençait. Le VIH et le sida devinrent le spectre de toute une génération. Bientôt, on disposait d'un test et on connaissait les voies de transmission du virus.

    Les premiers médicaments sont apparus sur le marché et n'ont souvent fait qu'ajouter à la souffrance. Des milliers de personnes sont tombées malades. Lorsque l'on parvint à maîtriser l'épidémie dans le monde occidental grâce à des campagnes d'information coûteuses et à l'aide de médicaments onéreux, le centre de gravité de la maladie se déplaça vers l'Asie et l'Afrique et fit désormais des millions de morts - jusqu'à aujourd'hui.

    Le médecin et virologue français "Willy Rozenbaum" a traité le premier patient atteint du sida en Europe.
    Deux Allemands - Dietmar Schranz et Dirk Ludigs - ont été soudainement confrontés à une maladie mortelle en tant que jeunes hommes gays. Sabine Weinmann s'est également battue pour sa vie et pour les autres au sein de l'association de lutte contre le sida.

    Ulrich Würdemann et Didier Lestrade se sont insurgés contre le silence de la société avec l'association "Act Up" en France.
    Isabelle et Barbie Breakout nous éclairent aujourd'hui sur les succès de la recherche sur le VIH et Nikolay Luchenkov nous parle de la situation difficile des malades du sida en Russie.

    Dans un superbe documentaire diffusé sur la chaîne de télévision ARD le lundi , 13.12.2021 | à 23h50 dans le programme ERSTEN / "Das Erste", un superbe documentaire télévisé sur le thème du sida a été présenté.
    Important :
    Cette émission était encore disponible pendant douze mois après sa diffusion dans la médiathèque de l'ARD ! !!

    Cette DOCUMENTATION très intéressante et explosive sur le SIDA montre les succès, mais aussi les erreurs fatales et les défaites mortelles.

    Il est possible de se procurer des extraits de ce documentaire auprès du service médias de la première chaîne.

    Conclusion. Nous, les humains, sommes pires que les animaux et souvent bien trop négligents, mettant ainsi en danger la vie des autres et la nôtre.

    Alors, réfléchissez tous encore une fois. Vous voulez tous être des citoyens responsables, n'est-ce pas ?

    Alors agissez en conséquence.

    J'ai lu dans l'histoire récente comment le sida est apparu dans les années 80. Comment c'était, tout ça. Pas de glamour, pas d'espoir, que de l'exclusion, etc. .....

    C'ÉTAIT L'ENFER : les personnes atteintes du sida étaient totalement méprisées, insultées, battues et personne ne voulait les aider. Même pas l'Eglise catholique de merde. Les curés préfèrent aussi baiser "au naturel" / bareback. Parce que c'est tellement génial.....

    Et aujourd'hui, vivre avec le sida est toujours un défi.

    Il faut prendre de nombreux médicaments aux effets secondaires très importants. Et ils coûtent sacrément cher !

    Maintenant, je mets les points sur les i.

    J'aimerais que vous réfléchissiez tous à ces informations. Et n'oubliez pas :

    La vie est bien trop courte et bien trop dure. Même sans le sida.....

    Pour Eich tous : passer un bon moment. Et rester en bonne santé et propre. Ok ? ???

    M E R C I ! !!

    3
    0
    Répondre
  2. Avoir, aussi le sexe anal seulement avec caoutchouc
    Avec l'homme/la femme uniquement avec un préservatif
    Bien sûr, ça me tente de baiser sans caoutchouc.
    Mais seulement avec un partenaire fixe, ce que je n'ai pas en ce moment. Je ne baise et ne me laisse baiser qu'avec du caoutchouc.
    Je suis bi actif et passif

    3
    0
    Répondre
  3. Hey Jan, je trouve ça génial que tu sois si consciencieux.
    Et s'il te plaît, reste comme ça ! Et crois-moi, il y a encore beaucoup d'autres personnes qui pensent exactement comme toi et ça vaut la peine de chercher et je te souhaite beaucoup de succès ? embrasser Wolf

    4
    0
    Répondre
  4. Personnellement, je pense qu'il est souvent difficile de convaincre les gens qui ont des idées préconçues, mais que lorsqu'il s'agit de "rapports sexuels protégés", ils se vantent de leur prétendue "décontraction et coolitude", mais lorsqu'ils partent vraiment avec quelqu'un et qu'ils se retrouvent seuls à la maison, cela change très vite et ils demandent si vous avez des préservatifs à leur taille.

    9
    0
    Répondre
    1. Si mon partenaire veut faire l'amour avec moi, je lui demanderai de mettre un préservatif.

      3
      0
      Répondre

Leave a Reply