5 raisons pour lesquelles les préservatifs sont si importants

"Je n'aime tout simplement pas ça !", "Je ne ressens rien !", "On ne peut pas l'enlever ?"... Tous les hommes ont certainement déjà entendu ces phrases ou des phrases similaires. Des personnes qui n'aiment pas le caoutchouc, il y en a partout... Surtout dans les lieux de cruising gay. Pourtant, à une époque où la liberté sexuelle et le désir de vivre la passion dans les endroits les plus divers jouent un rôle important pour beaucoup, il est plus important que jamais de ne pas faire de compromis dans ce domaine.

Les raisons suivantes pourront peut-être vous aider à être un peu plus percutant lors de discussions sur le sujet à l'avenir... Et peut-être aussi à vous convaincre un peu plus vous-même. Car les caoutchoucs d'"hier" ne sont plus les caoutchoucs d'"aujourd'hui". Cela signifie que les choses ont changé, notamment en ce qui concerne les matériaux et la sensibilité.

De bonnes raisons d'utiliser des préservatifs

Raison numéro 1 : la sécurité d'abord

Bien sûr : il s'agit là de l'argument principal absolu ! Les préservatifs peuvent aider à se protéger contre les maladies contagieuses. Bien sûr, il n'y a jamais de protection à 100 %. Mais si le préservatif est en bon état et utilisé correctement, la probabilité de contamination est relativement faible.

C'est justement lorsque l'on pratique régulièrement le cruising et que l'on change donc régulièrement de partenaire qu'un préservatif devrait définitivement faire partie de "l'équipement standard". Ainsi, les rencontres passionnées ne laisseront que des souvenirs positifs.

Raison numéro 2 : des caoutchoucs de différentes tailles

Hommes avec une "verge impressionnante", attention ! Vous aussi, ne vous sentez pas limités dans l'utilisation des gommes !

La plupart des fabricants tiennent également compte de la variante de pénis XXL. Et n'est-ce pas une fierté de passer à la caisse de la droguerie et d'acheter des préservatifs avec une mention correspondante sur l'emballage ?

Mais plus sérieusement, il est évident que c'est agaçant lorsque le caoutchouc se plie et se déforme. C'est pourquoi il est d'autant plus pratique que l'industrie ait fait des "retouches" dans ce domaine.

Raison numéro 3 : Différents goûts

Amateurs de sexe oral, attention ! Le fait qu'il existe des gommes aux goûts différents n'est pas nouveau. Mais peut-être s'agit-il là d'un argument pour le prochain ONS ? Sans parler des picots et autres "extras".

L'éventail des différents goûts s'est élargi au fil du temps. Tous ceux qui n'ont pas le goût de la fellation classique devraient y trouver leur compte.

Raison numéro 4 : facile à intégrer dans les jeux amoureux

On entend souvent dire qu'il est "compliqué" d'intégrer l'enfilage du préservatif dans les jeux amoureux. Après tout, il faut bien faire une pause... . Mais où est le problème ? C'est plutôt amusant de surprendre son chéri ou son amant avec un art tout particulier.

Les "pros" absolus parviennent à enfiler le préservatif avec la bouche. Ainsi parfaitement équipé, il est possible de continuer rapidement (et chaudement). Avant de commencer, vérifiez toujours une nouvelle fois que le préservatif est bien en place, afin d'éviter tout problème !

Raison numéro 5 : sûr et pourtant "sensible

De nombreux fabricants de préservatifs accordent aujourd'hui beaucoup d'importance à un mélange de stabilité et de sensations. En d'autres termes, le sexe avec un préservatif peut être vécu presque aussi intensément que sans. Certains hommes sont même d'avis qu'il n'y a plus de différence entre un préservatif et un autre. Plus personne ne doit renoncer à l'authenticité des sensations.

Et d'ailleurs, à l'heure actuelle, de nombreux préservatifs sont non seulement résistants aux sensations, mais aussi entièrement végétaliens !

Conclusion

Le sexe doit être un plaisir et ne pas augmenter le risque d'attraper une maladie sexuellement transmissible. L'enfilage d'un préservatif ne dure que quelques secondes, mais il protège bien des "dommages indirects". Il n'y a donc aucune raison de dire "non", non ?

 

Tu te demandes toujours si le sexe à moindre risque peut aussi être érotique ?

Leave a Reply