La lutte gay ? Essayez-le - cela en vaut la peine !

Lutte gay

Vous avez déjà entendu parler des alliances et vous avez déjà entendu parler des gays. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe quand les deux sont réunis ? Parce que, honnêtement, c'est assez génial. Je ne veux pas me présenter comme un spécialiste de la lutte. Ce serait un mensonge.

En fait, j'ai assisté à un cours d'essai une fois, mais : c'est ce qui m'a suffi pour pouvoir dire que je m'y tiendrai définitivement.

Mais je dois aussi admettre que tous les gays qui essaient la lutte gay pour la première fois n'ont certainement pas autant de chance que moi et ne peuvent pas en encaisser une directement. C'est pourtant ce qui s'est passé pour moi et je ne voudrais plus manquer cette expérience.

C'est peut-être aussi la curiosité de la prochaine fois qui me pousse à y retourner (encore et encore et encore) ?

Quoi qu'il en soit. L'histoire de lutte gay qui suit m'est effectivement arrivée telle que je l'écris ici.

La lutte gay est proposée dans de nombreuses villes, ...

... mais le sujet m'a longtemps échappé. L'autre jour, alors que je faisais du tourisme, un type m'en a parlé. Il m'a dit que ce serait génial de voir deux corps d'hommes se frotter l'un contre l'autre.

À un moment donné, j'étais tellement curieux que je me suis mis à chercher des offres de lutte gay dans les environs. Comme j'habite dans une grande ville, je n'ai pas eu à chercher longtemps. Je me suis mis en route un vendredi soir.

Dans la pièce où les hommes se rencontraient, ça commençait à bien chauffer... Et je ne parle pas de sexe. A intervalles réguliers, deux types se faisaient face et se jetaient au sol.

Si j'avais des connaissances en matière de lutte, je pourrais certainement vous bombarder de termes techniques. Mais ici, je dois vous décevoir. Je ne peux que vous parler de corps en sueur qui m'ont permis de sentir la trique dans mon pantalon après quelques minutes seulement.

A un moment donné, l'entraîneur s'est approché de moi et je me suis senti pris au piège. "Alors ? tu veux essayer ?" m'a-t-il demandé.

En fait, j'avais vraiment l'intention de participer. Mais tout à coup, je n'étais plus si sûr. "Non, aujourd'hui, je regarde juste", ai-je répondu. Le type qui avait déjà battu plusieurs hommes avant moi à la lutte gay ce jour-là m'a souri de l'autre côté de la pièce.

La lutte gay et le sexe vont super bien ensemble

La session complète a duré trois heures au total. Je ne me suis pas du tout ennuyée. J'avais suffisamment à voir. À un moment donné, j'ai remarqué que les gars partaient les uns après les autres. Je devais avoir l'air un peu rêveur quand il ne restait plus que l'entraîneur, celui qui avait battu tout le monde (il s'appelait Adrian) et moi.

"Ça t'a plu ? Tu reviendras la semaine prochaine ?" a demandé Adrian. "Bien sûr !", ai-je répliqué. Ce type me plaisait bien. Il avait des yeux bleu acier et une belle silhouette.

"Adrian, je dois y aller !", dit l'entraîneur. "Tu fermes à clé ?"

"Bien sûr", a dit Adrian, et avant même que je m'en rende compte, nous étions seuls. Adrian a commencé sa "tournée de clôture", comme il disait. Il travaillait donc ici aussi. Il a mis les tapis de côté, a nettoyé le bar et a baissé les volets.

"Tu es sûre que tu ne veux pas ?", m'a-t-il demandé quand tout s'est assombri. "Non, ce n'était pas le bon moment pour faire de la lutte gay, je...".

"Non !", a ri Adrian, "Je veux dire le sexe."

Tout est tombé de mon visage à ce moment-là. Mais je n'ai pas eu le temps de réagir, car Adrian a déjà enfoncé sa langue dans ma gorge. Je lui ai rendu son baiser. Qu'avais-je à perdre ? Je n'avais pensé qu'au sexe depuis des heures et j'allais enfin pouvoir en profiter... Et avec le mec le plus sexy de la journée. Bingo !

Adrian a mis la main dans mon pantalon et a massé ma queue. Il a souri quand il a remarqué qu'elle bandait déjà toute seule. "C'est ce que tu attendais, non ?", a-t-il demandé. J'ai penché la tête en arrière alors qu'il baissait mon pantalon et me suçait la queue.

"Oh oui", gémis-je. J'ai enlevé mon haut et j'ai vu qu'Adrian faisait de même. Il n'a pas fallu longtemps pour que nous nous retrouvions nus l'un devant l'autre et je trouvais un peu dommage que tous les tapis aient déjà été rangés. Mais j'avais aussi mieux à faire que de m'énerver pour de telles futilités.

Adrian s'est agenouillé devant moi et a regardé derrière lui. "Tu es le premier à m'envoyer en l'air aujourd'hui", dit-il. Je me suis branlé la queue une ou deux fois de plus, puis je l'ai enfoncée dans Adrian. Celui-ci gémit : "Oh oui, c'est exactement comme ça que je l'imaginais".

Adrian était dur à la MI et dur à prendre. Il semblait attendre que je le frappe de plus en plus fort. Rien n'était trop lourd pour lui. En même temps, il semblait être un maître du contrôle de soi. Car : il n'avait manifestement pas l'intention de jouir. J'étais un peu au bord du désespoir.

A un moment donné, il n'en pouvait plus. "Je jouis !", a-t-il crié, et peu après, son sperme a commencé à gicler sur le sol. Il s'est retourné et a pris ma queue dans sa bouche. C'était donc mon tour. Je voulais aussi le laisser se débattre un peu et je me concentrais pour ne pas jouir trop vite. Mais au bout de quelques minutes, je n'en pouvais plus. Je tenais la tête d'Adrian et bougeais mes hanches de plus en plus vite. Quand, en parallèle, il s'est encore attaqué à mon cul avec ses doigts, c'était définitivement fini pour moi. J'ai joui et éjaculé dans sa bouche. Mon sperme coulait le long de son visage et il me souriait.

"Tu reviendras vraiment à la lutte gay la semaine prochaine ? Bien sûr que je viendrais... et peut-être que lui aussi.

Mon histoire s'arrête là. Je ne sais pas ce qui va se passer. Peut-être que je vais continuer à regarder la lutte gay pour m'exciter et ensuite me jeter sur Adrian ? Peut-être que d'autres gars viendront à notre "after hour" ?

On peut encore rêver, non ? Ce qui est sûr, c'est que je regrette de ne pas m'être intéressé plus tôt à la lutte gay. Certains aiment regarder des pornos gays pour se mettre dans l'ambiance. Mais je préfère définitivement la "vraie vie". Car ici, grâce aux luttes gays, il y a souvent beaucoup d'action.

J'ai également entendu dire que de nombreux gays aiment organiser des soirées de lutte gay privées le week-end. Et de plus en plus de clubs gays proposent des programmes de ce type. Je sais ce que je vais chercher dans les jours à venir.

 

Il y a aussi beaucoup d'hommes nus gays à voir ici.

Leave a Reply