La vie d'un "grand-père gay".

Grand-père gay

Je travaille en tant qu'infirmier dans un établissement et je rencontre des personnes très différentes. Je pense que chacun devrait bénéficier d'un environnement sûr au cours des dernières années, mois ou semaines, dans lequel il est possible de s'exprimer et de s'assumer. Pour moi, le plus beau moment est lorsque les patients me racontent à nouveau l'histoire de leur vie avec joie et que je peux leur tenir la main lorsqu'ils se souviennent de tous ces "bons moments".

Dans ce contexte (et dans ma profession en général), les adieux sont toujours particulièrement douloureux. Récemment, j'ai dû dire au revoir à mon "tsar de la mode". Je l'ai appelé ainsi en plaisantant, tandis qu'il se présentait aux soignants comme "papy gay". Nous avons tout de suite eu un bon contact, car je suis également homosexuel et nous étions donc sur la même longueur d'onde. Il me racontait beaucoup d'histoires sur ses nombreuses aventures, les hommes et les voyages.

Il est venu en Allemagne pour connaître ses racines, car sa mère a été mise enceinte par un soldat allemand qu'elle ne considérait qu'avec haine. C'est pourquoi, à l'âge de 50 ans, il s'est mis en route seul vers l'Allemagne et y a rencontré son grand amour, raison pour laquelle il est resté ici. Une histoire m'a particulièrement fascinée à ce sujet, car à l'époque de ses études, il a fait la connaissance d'un homme âgé d'une soixantaine d'années lors d'un bloc pratique dans le domaine "photographie et art" (il étudiait la mode et l'art à Paris). Il est devenu sa muse.

Cette histoire m'a tellement fascinée que je dois la partager avec vous. Entre autres parce qu'il y a eu des moments chauds. En raison de l'anonymat que je souhaite à tout prix préserver pour lui, j'ai quelque peu modifié l'intrigue et les noms. Mais l'histoire est remplie d'amour libre et d'une tranche de vie intéressante.

L'amour toujours : Mon grand-père et sa vie amoureuse

Pendant ses études, Gay Papy Wilhelm a fait la connaissance d'un photographe qui avait un grand nom à l'époque et qui était très sollicité. Il ne m'a jamais révélé son vrai nom, mais il l'appelait toujours "Monsieur homme gris". Il avait alors posé sa candidature pour un bloc pratique dans son atelier et avait pu y acquérir son expérience pratique.

Lorsqu'il est entré pour la première fois dans l'atelier, Monsieur a dû s'évanouir en le voyant. Confus, ses collaborateurs se sont précipités à son secours et un peu de sel odorant a contribué à le faire revenir. Excentrique et unique en son genre, il s'est précipité chez Guillaume et est devenu complètement fou : "Cette vue, ce corps, cette beauté ! Tu seras ma nouvelle muse !" Tous les regards étaient tournés vers lui et quand on a dit "Champagne pour tous", le personnel a applaudi et acclamé.

Guillaume me raconta avec fierté les nombreux compliments qu'il avait reçus en raison de sa beauté. Monsieur comparait sa beauté à des œuvres d'art célèbres, comme la statue de Poséidon du Cap Artémision ou le groupe du Laocoon. L'intellect de l'homme âgé fascinait Guillaume et pendant plusieurs années, il ne fut pas seulement la muse du photographe, mais aussi son garçon de plaisir.

Un sang jeune et une beauté extraordinaire ont toujours fait ressortir les meilleures idées de Monsieur. C'est ainsi que commença pour Wilhelm une aventure spectaculaire et unique qui dura quelques années avant qu'il ne devienne trop vieux pour le papy gay "maître".

Ils faisaient beaucoup de choses ensemble, même en dehors de l'atelier. Ils allaient au restaurant, visitaient différents théâtres et vernissages. Guillaume s'imprégnait avidement de ces expériences, ce que Monsieur appréciait beaucoup, car cela leur permettait d'avoir les conversations les plus merveilleuses.

La première expérience sexuelle de Wilhelm avec lui a eu lieu une semaine après le début du bloc pratique, lorsqu'ils ont organisé une séance photo privée au cours de laquelle la muse du moment a été habilement mise en scène. Ensuite, il y a eu un bon vin et du fromage. La conversation a duré plusieurs heures et il n'a pas fallu longtemps pour que Monsieur manifeste son intérêt sexuel.

Pour la première fois, Guillaume a pu vivre librement son homosexualité.

Il se sentait fort et en sécurité aux côtés de Monsieur et c'est aussi la raison pour laquelle Guillaume a ensuite vécu ouvertement son homosexualité et s'est également marié avec un homme allemand.

Le shooting s'est terminé par une séance de nu et ils ont ensuite eu "des relations sexuelles énormément chaudes et sauvages", comme me l'a expliqué Wilhelm en souriant et avec nostalgie. Ses yeux brillaient intensément. Tout a sans doute commencé après le dessert et Monsieur a touché le corps de Wilhelm, enchanté de le sentir aussi bien qu'il en avait l'air.

Guillaume a pleinement profité de cette attention et il m'a expliqué qu'il ne voulait plus jamais toucher une femme par la suite. Les premières tentatives d'approche furent suivies de baisers passionnés avec la langue, que Monsieur étendit à la nuque, à la poitrine et au pénis. Monsieur lui a procuré une "fessée qui pulsait à en éclater". Monsieur s'en est rendu compte et lui a fait une branlette qui l'a fait "jouir au bout de quelques secondes". Mais Monsieur n'en avait pas fini avec le papy gay Wilhelm.

Le photographe a commencé à masser la prostate de Wilhelm avec ses doigts. Il décrit ce qui suit comme la "sensation la plus intense et la plus excitante" qu'il ait jamais ressentie. Monsieur s'est attardé sur le massage de la prostate et Wilhelm a joui à nouveau au bout de plusieurs minutes, avec un tel plaisir que "tout Paris a dû s'en rendre compte".

Ensuite, il a eu pour la première fois un pénis dans la bouche et Monsieur s'est réjoui que sa muse soit apparemment aussi très douée avec sa "bouche d'amour". C'était aussi la première fois que Guillaume avait du sperme dans la bouche, dont il pensait qu'il avait le goût d'un vin suave par une douce soirée d'été.

Ce n'était que le début d'une liaison de plusieurs années, où Wilhelm agissait comme muse et garçon de plaisir. Par la suite, il m'a encore parlé d'orgies débauchées, où même les "Grecs n'auraient pas manqué de s'étonner", ainsi que de conversations intellectuelles et d'expériences riches en culture.

Je lui ai demandé ce qu'il était advenu de Monsieur et il m'a dit qu'ils avaient continué à correspondre longtemps et qu'il l'avait aidé à trouver d'autres muses. J'ai également voulu savoir comment il avait géré la fin abrupte de tout cela. Il m'a répondu qu'il était clair que ce n'était qu'une question de temps. Car il était évident dès le début qu'il ne prendrait que des jeunes hommes comme muse.

Jusqu'à la fin, il n'a cessé de me parler de ce Monsieur et, à un moment donné, il a rendu son dernier souffle. Les autres soignants se souviendront de lui comme d'un "papy gay" drôle, ouvert et intelligent, mais j'ai pu jeter un regard plus profond sur sa vie inspirante et ses histoires m'ont incité à profiter moi-même de ma vie,... Quoi qu'il arrive.

 

Ici tu peux trouver d'autres histoires gays et sensuelles de l'homme.

Leave a Reply