Fétiche d'un autre genre : lécher des pieds gays

Lécher les pieds gay

Vous m'encouragez à parler de mon propre fétichisme. J'ai déjà lu ici tellement d'histoires de gays qui se débattent avec eux-mêmes et qui sont heureux de s'assumer enfin. Maintenant, je veux me joindre à vous !

Je m'appelle Mirko et j'ai 19 ans. Dès la puberté, j'ai remarqué que j'avais un fétiche extraordinaire, mais néanmoins très répandu. Déjà dans les vestiaires après l'entraînement de foot, je fixais les pieds de mes coéquipiers. Quand on me prenait en flagrant délit, je faisais toujours semblant de voir quelque chose de bizarre et je me trompais.

La première fois que j'ai dû admettre que j'avais un penchant particulier pour les pieds, c'était également en faisant du sport ou à la salle de sport. Je ne me sentais pas bien et je voulais me changer et rentrer chez moi. Je suis donc allé seul dans les vestiaires et me suis changé. Dans les vestiaires, l'odeur des pieds en sueur flottait dans l'air et lorsque j'ai senti cette odeur pour la première fois, j'ai ressenti une sensation à la fois étrange et merveilleuse.

Je me suis habillée et l'odeur m'a de plus en plus envoûtée. Je me suis assise et j'ai dû m'arrêter un instant, car la sensation qui s'accumulait lentement en moi me troublait. Puis j'ai vu les chaussures à mes pieds et quelque chose en moi voulait que je les sente. J'ai alors cédé à cette envie et depuis, l'odeur des pieds est pour moi un véritable aphrodisiaque.

Je n'ai eu ma première expérience sexuelle de léchage de pieds gay que récemment, car je n'ai pas encore la confiance nécessaire pour accepter ce fétichisme comme faisant partie de moi. Ce n'est que lorsque j'ai rencontré pour la première fois quelqu'un qui comprenait mon fétichisme que j'ai acquis cette confiance en moi.

Nous nous sommes rencontrés au gymnase. Je suis allé prendre une douche et à un moment donné, il est apparu dans la cabine. Ses pieds avaient une forme de pied romain (ma forme préférée pour les pieds) et ses orteils étaient petits et un peu bosselés. Il n'avait pas de pieds osseux et aucune trace de callosités... Bref, ils étaient tout simplement parfaits ! C'est pourquoi je ne pouvais pas m'empêcher de les fixer.

J'avais beau le vouloir, je ne pouvais pas détacher mon regard de ces magnifiques pieds.

Ma première fois à lécher des pieds gays

Il semble l'avoir remarqué, car mes pensées ont été interrompues par un "Tu vas bien ? Est-ce que je peux t'aider ?", a-t-il interrompu. Je me suis sentie rougir et je me suis tournée vers le mur, honteuse. En fait, j'avais l'intention de rester sous la douche jusqu'à ce qu'il soit parti. Mais avant cela, je devais jeter un coup d'œil à ses pieds. J'ai saisi un bref instant avant qu'il ne sorte de la douche. Je pouvais maintenant me préparer en me disant : "Le temps que je termine, il sera parti depuis longtemps".

Lorsque je suis retournée dans les vestiaires, il était toujours là. J'ai eu une légère frayeur et j'ai voulu m'enfoncer à nouveau dans le sol. Il m'a remarqué, mais n'a rien dit et a continué à se sécher.

Une fois de plus, mon désir me forçait à fixer ces pieds. Je n'ai même pas remarqué qu'il me regardait en faisant cela. Il s'est raclé la gorge et je l'ai regardé en face. Ma rougeur m'est remontée à la tête, j'ai juste balbutié un petit "désolé" et je me suis à nouveau occupé de mes affaires.

Mais il s'est approché de moi et s'est placé derrière moi : "Tu dois te tenir sur mes pieds, non ? A ces mots, je me suis figée. Il a continué à rire : "Ne t'en fais pas. Plus d'hommes que tu ne le penses ont ce fétiche. Je n'aime pas prendre les pieds dans ma bouche ou autre chose, mais j'aime que d'autres hommes me lèchent les pieds et les orteils.

Cette pensée m'a donné des picotements dans les reins et je ne pouvais plus faire grand chose face à cette confiance en soi. Avant de quitter définitivement le studio, il m'a lancé une chaussette. Celle-ci contenait un papier avec son numéro de portable. J'ai regardé la chaussette. J'ai regardé autour de moi et quand j'ai réalisé qu'il n'y avait personne, j'ai pris une grande bouffée et j'ai senti une douce odeur. Immédiatement, quelque chose a commencé à s'agiter dans mon pantalon. Je suis allé aux toilettes et je me suis branlé tout en reniflant la chaussette.

Je l'ai contacté peu de temps après, l'ai remercié pour le numéro et lui ai demandé s'il voulait récupérer sa chaussette. Il m'a envoyé des smileys souriants et m'a simplement dit que je pouvais la garder. Après tout, je ne pouvais pas savoir quand j'aurais à nouveau accès à "quelque chose d'aussi sexy". Nous avons donc échangé des messages et nous nous sommes donné rendez-vous chez moi pour le dîner.

Il était à l'heure et, après un dîner copieux et de belles conversations, nous avons abordé le sujet du fétichisme des pieds. Pour la première fois, j'ai osé en parler et j'ai également évoqué ce qui, dans mon esprit, était source de plaisir sexuel. Il m'a simplement dit que cela lui faisait du bien et qu'il se mettrait volontiers à disposition comme "cobaye". Je devais l'avouer : Cette offre semblait très séduisante, ma queue surtout trouvait cette idée géniale.

Au cours de la soirée, nous nous sommes retrouvés sur le canapé et il m'a demandé de lui masser les pieds. J'avais vraiment le droit de toucher ces pieds ? Je ne me le suis pas fait dire deux fois et j'ai commencé à lui pétrir les pieds. Rien que cela me donnait une bonne fessée.

Je continuais à fixer les pieds, puis il a pris l'initiative. Il a posé son pied sur mon visage. Je n'oublierai jamais cette sensation merveilleuse. À un moment donné, il m'a dit de lui lécher les pieds. Et c'est ainsi que j'ai découvert ma passion pour lécher les pieds des gays. Depuis lors, je profite de presque toutes les occasions pour obtenir des pieds gays sexy.

Au début, je n'ai pris qu'un orteil dans ma bouche, savourant à la fois l'odeur douce et forte et le goût suave. Ma langue a tourné autour de son gros orteil et j'ai pris de plus en plus d'orteils dans ma bouche. Je les léchais tous, je les suçais et ma queue tressaillait d'excitation. "Branle-toi !" dit-il et quand je l'ai regardé, il avait déjà une énorme trique et se la faisait.

Cette vue m'a tellement excitée que j'ai rapidement ouvert mon pantalon et mis la main dessus, tout en ayant toujours ses orteils dans ma bouche. J'ai laissé libre cours à mon désir et j'ai absorbé ce pied en moi et dans mes pensées. Juste avant l'apogée, je léchais intensément les orteils et avec l'autre pied, il me donnait un léger coup de pied sur les fesses.

J'ai gémi et crié en jouissant et je n'ai pas sorti mon pied de ma bouche une seule fois. Ce soir-là, j'ai eu droit à bien plus que de lécher des pieds gays en chaleur. Il m'a encore fait une fellation et j'ai dû rester deux heures avec ses pieds dans la bouche.

Depuis, nous nous sommes donné rendez-vous une ou deux fois. C'est pourquoi je suis sûr qu'il prend plaisir à moi et à mon fétichisme. Mais nous ne voulons pas d'une relation stable. Il y a encore tellement de pieds à découvrir... et à lécher.

 

Tu as aussi un goût prononcé pour les stands nudistes gays ?

4 responses to “Gay Füße lecken”

  1. Eso fue genialisimo, me encantaría lamer pies también o que me los llaman o también hacerles cosquillas mientras lo hago esa fue una sensación muy genial para ti, yo te entiendo también tengo ese fetiche pero me encanta 🙂

    8
    0
    Répondre

Leave a Reply