J'ai fait l'amour avec un godemiché gay avec un gars du sex-shop

Gay Dildo Sexe

Une visite dans un sex-shop peut parfois se transformer en aventure sexuelle, si l'on s'y prend bien et que la bonne personne est présente. Je fréquente plus souvent les clubs gays et les saunas, car l'ambiance décontractée qui y règne me donne toujours envie de faire l'amour de manière torride.

C'est dans l'un de ces endroits que j'ai découvert ma préférence pour le sexe gai et chaud avec godemiché. Et c'est précisément pour cette raison que je voulais enfin me procurer mon propre godemiché pour la maison. Soit pour des heures de solitude, soit pour varier les plaisirs lors d'un rendez-vous érotique. Un magasin érotique se trouve à proximité de mon appartement et j'ai voulu me faire conseiller. Je suis entrée dans le magasin, j'ai cherché directement un vendeur et je lui ai dit ce que je cherchais.

Nous sommes allés au rayon des godemichés et il n'a pu me donner que des informations sur la longueur et la fonction. Je ne lui en ai pas voulu, mais j'ai voulu obtenir des informations plus détaillées. Il devait conseiller un autre client et je me suis donc retrouvée seule devant les nombreux godemichés, ne sachant toujours pas quel modèle était le mieux adapté à mes besoins.

Soudain, mon épaule a été touchée et un bel homme est apparu à ma gauche. Il s'est présenté : "Excusez-moi, mais j'ai entendu votre problématique et il se trouve que je m'y connais très bien dans ce domaine. Bonjour, je m'appelle Dietmar". Il m'a tendu la main et je lui ai donné la mienne, perplexe.

Il a souri aimablement et a commencé directement à me conseiller. D'un ton poli et très concentré sur la consultation, il m'a montré quelques modèles avec lesquels je pourrais avoir des rapports sexuels gais et excitants. De temps en temps, nous devions rire, car certaines questions étaient très détaillées et il y répondait de manière tout aussi détaillée.

Il m'a finalement choisi un modèle et m'a dit que celui-ci pourrait probablement satisfaire mon désir. Je l'ai remercié et lui ai dit pour rire : "J'ai hâte de l'essayer avec un rendez-vous", puis je suis allée à la caisse. Il m'a suivi et m'a chuchoté à l'oreille : "Et si nous le testions ensemble ?

L'idée qu'un autre homme m'enfonce le godemiché dans le cul a fait remuer ma queue et mes pulsions ont fait hocher ma tête. J'ai donc payé mon nouveau jouet et nous avons quitté le magasin. Il a passé son bras autour de mon épaule et m'a expliqué à quel point il était heureux que j'aie accepté, car cela faisait longtemps qu'il n'avait plus travaillé avec un godemiché.

Ses mots m'ont énormément excité et je me suis demandé comment cela allait se passer... Et puis j'ai repensé brièvement à l'état de mon appartement. Vous connaissez certainement cela. Mais je n'ai pas eu à m'inquiéter, car nous n'avons pas vu grand-chose de l'environnement.

Pénétration violente lors d'un rapport sexuel avec un godemiché gay

J'avais à peine refermé la porte qu'il me poussait déjà doucement contre le mur, me regardant profondément dans les yeux, ses lèvres se dirigeant directement vers les miennes. Je lui ai rendu son baiser et j'ai ressenti des picotements dans tout mon corps. Ses grandes mains ont d'abord touché mon corps par-dessus mes vêtements et j'ai directement souhaité être nue.

Puis il m'a retournée et m'a de nouveau plaquée contre le mur. Il m'a embrassé dans le cou et m'a massé les fesses avec ses mains. Il me chuchota à l'oreille : "J'ai hâte d'enfoncer ce gode dans ton cul en rut. J'espère que tu le tendras bien vers moi".

Ces mots ont suffi à me faire me pencher davantage vers l'avant. Je sentais qu'il avait déjà une demi-batte dans son pantalon. J'aimais la façon dont il me dominait légèrement tout en restant doux. C'est pourquoi je jouais volontiers le rôle de la soumise et lui répondais : "Je ferai tout pour toi".

Cette réponse semblait lui plaire énormément, car il pressait maintenant son corps contre le mien et se frottait contre moi. Sa passion et son désir étaient clairement perceptibles. Il était visiblement aussi excité que moi. Il me lâcha et me demanda de lui montrer où se trouvait la chambre à coucher. Sans trop réfléchir et poussée par le désir, j'ai désigné la porte de la chambre. Il m'a attrapée, m'a tirée en direction de ma chambre et a attrapé le godemiché qui était tombé par terre.

Il s'est assis sur mon lit, a défait les premiers boutons de sa chemise, m'a regardé attentivement de haut en bas et m'a ordonné de me déshabiller. Je déposai lentement mes vêtements sous ses yeux, prête à subir toutes les outrages qu'il me réservait. Au bout de quelques minutes, je me suis retrouvée complètement nue devant lui. Pendant ma performance, je n'avais même pas remarqué qu'il avait ouvert son pantalon et qu'il se jouait déjà de sa queue.

Il m'a ordonné de m'asseoir sur ses genoux. Quand j'ai pris place, il s'est occupé directement de ma queue et l'a branlée bien fort. Pendant ce temps, il m'embrassait passionnément et me caressait le dos.

Lorsque mon tuyau était si dur que j'avais l'impression qu'il allait éclater, il m'a délicatement jeté à plat ventre sur le lit. Il m'a doigté le trou du cul et a commencé à me masser la prostate. J'ai gémi et je me suis complètement laissée aller quand il a dit qu'il aimait que ses partenaires gémissent.

Je l'ai entendu ouvrir un paquet et je me réjouissais de l'excitation du sexe gai gode qui allait m'attendre. Il m'a encore brièvement enfoncé ses doigts dans le cul pour étirer mon trou. Puis j'ai senti quelque chose de gros et de dur sur mon trou du cul. Il m'a ordonné de sortir mon cul pour qu'il puisse voir le gode disparaître à chaque fois.

J'ai obéi à son ordre. Je sentais que le gode se frayait lentement un chemin dans mon cul et j'avais l'impression que c'était comme la première fois que j'ai découvert ce goût pour moi. Il m'a introduit le gode lentement. Ce n'est que lorsqu'il s'est enfoncé profondément en moi qu'il a commencé à me baiser avec le sextoy. Pour moi, cette sensation est meilleure que la pénétration anale normale.

Il semblait vraiment connaître son métier, car il ne se contentait pas de baiser mon trou du cul, mais parvenait aussi à impliquer ma prostate. Sous l'effet du plaisir, je lui ai tendu mon cul de plus en plus loin et finalement, il m'a laissé le rythme.

Mais ensuite, il m'a tenu les fesses d'une main et m'a de nouveau bien baisé avec le gode. Je sentais que j'étais sur le point d'avoir un orgasme et quand je le lui ai dit, il a attrapé ma queue et l'a branlée en plus. J'ai ainsi eu l'un des orgasmes les plus intenses de ma vie.

Lorsque nous nous sommes allongés côte à côte et que quelques minutes se sont écoulées, j'ai remarqué qu'il n'en avait pas encore eu pour son argent. Je n'ai donc pas hésité longtemps. J'ai branlé ma queue durement, l'ai poussé doucement mais fermement sur le ventre et l'ai baisé à nouveau par derrière. Il gémissait encore plus fort que moi et je me doutais qu'il n'attendait que mon tuyau. À un moment donné, nous sommes passés en levrette et alors que je m'apprêtais à branler sa queue, j'ai remarqué qu'il m'avait déjà devancé. Il a giclé sur mes draps et nous avons convenu de notre prochain rendez-vous sexuel quelques minutes plus tard.

 

Que diriez-vous d'une histoire gay d'homme à homme ?

Leave a Reply