Ma passion absolue, ce sont les bikers gays

Motard gay

Du sexe chaud entre gays et bikers au bord d'un lac... On se croirait dans un film... Mais pour moi, ce scénario est devenu réalité. Et que puis-je vous dire ? Je n'aurai certainement plus jamais une expérience aussi excitante !

C'est pourquoi il est d'autant plus important pour moi de garder en mémoire cette journée avec le plus de détails possible. Et pourquoi ne pas écrire ce qui m'est arrivé ? Je suis sûr que mon histoire de motard gay va alimenter votre cinéma mental comme il l'a fait pour moi.

Vous avez donc envie d'une aventure érotique entre deux gays inconnus qui déclenchent leur passion par hasard au bord d'un lac et qui ne connaissent même pas leur nom ? Alors je vous souhaite beaucoup de plaisir avec une histoire de bikers gays super chaude qui, je l'espère, vous fera serrer un peu plus le pantalon.

Tout a commencé par une belle journée d'été, mais aussi par une chaude journée d'été. Mes amis m'ont appelé pour passer quelques heures de détente au bord d'un lac. Avec de telles températures, mon collègue n'a pas eu à me le demander deux fois.

Nous nous sommes donnés rendez-vous au petit bois qui précède notre chemin détourné, nous avons bu une bière et nous nous sommes mis en route pour le lac.

Nous avons rapidement trouvé un endroit ombragé sur la pelouse. Le lac de baignade dispose également d'un petit bar où les motards aiment se retrouver pour prendre un rafraîchissement avant de repartir. Ce jour-là aussi, l'idylle a été interrompue par le hurlement des moteurs et un groupe de motards, apparemment des motards gays, s'est assis dans le bar de la plage. Comment ai-je su qu'il s'agissait de bikers gays ? Eh bien, ... tous les clubs de bikers ne se promènent pas sur les routes avec des drapeaux arc-en-ciel et des motos parfois voyantes.

A un moment donné, j'ai ressenti une envie indicible de manger une délicieuse glace, c'est pourquoi j'ai été attirée par le bar de la plage. Une fois sur place, je me suis sentie un peu observée. Je voulais savoir si je me trompais ou non. Parfois, on a l'impression que des yeux se posent sur nous. Vous connaissez ça ? Mon regard a fait le tour de la salle et tous les bikers gays semblaient être occupés à boire et à discuter. J'ai continué à regarder et je l'ai vu.

Sexe passionné avec un biker gay

L'un des bikers m'observait effectivement et je dois dire qu'il me plaisait aussi. Il était beaucoup plus jeune que les autres bikers gays et avait une longue crinière brune et de beaux yeux bruns. Il s'était laissé pousser la barbe et portait une veste rouge foncé.

De plus, je dois avouer que la tenue en cuir m'a considérablement excitée.

Avec mon air coquin, je lui ai fait un clin d'œil. Tout simplement parce que je ne suis jamais hostile à un léger flirt et qu'un va-et-vient de ce genre est aussi une bonne nourriture pour mon propre ego. Mon clin d'œil a été suivi d'un sourire qui m'a donné des frissons. J'ai pris ma glace et je suis reparti vers mes amis. Une fois arrivé, je me suis assis et j'ai discuté avec mes collègues. Mais je ne pouvais pas oublier ce type de si tôt.

A un moment donné, quelqu'un m'a tapoté et lorsque je me suis retourné, j'ai reconnu le motard de tout à l'heure. Ce petit flirt m'était resté en mémoire. Il m'a donné un papier et j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de son numéro. J'ai déplié le papier et il était écrit : "Si tu es d'accord, viens à l'entrée dans dix minutes".

J'ai regardé autour de moi et il était effectivement debout à l'entrée du bar de la plage en train d'allumer une cigarette. Rien qu'à l'idée d'avoir des relations sexuelles avec un biker gay inconnu, j'ai eu une sacrée bosse dans le pantalon. Sans en parler à mes amis et en prétextant "j'ai mal au ventre", je me suis dirigé vers le bar de la plage pour voir ce qui allait se passer ensuite. Le biker gay a souri en m'apercevant et a ouvert les bras pour me saluer. Il m'a serré dans ses bras comme si nous nous connaissions depuis toujours et s'est montré très amical.

Nous avons discuté un peu et il a suggéré que nous allions nous promener. Je savais déjà ce qui allait se passer ensuite et j'étais prête à le faire. En chemin, il m'a posé quelques questions et lorsque nous sommes passés devant un fourré, il s'est arrêté et m'a invité à y entrer.

Je me suis rapproché de lui de quelques pas : "Tu ne crois pas que tu vas me traîner aussi facilement dans la brousse. Il va falloir que tu fasses plus d'efforts". Il m'a souri et a passé sa main sur mon visage avant de l'attirer vers lui. Nous nous sommes embrassés intensément et que pouvait-il bien embrasser cet homme ! Il n'est donc pas étonnant que nous ayons fini par disparaître dans les fourrés.

C'était difficile de toucher son corps, car il était encore en tenue complète de motard. C'était plus facile pour lui avec moi, car je ne portais qu'un t-shirt et mon maillot de bain. Il n'a pas fallu longtemps pour que mon haut soit enlevé et qu'il couvre ma poitrine de ses baisers doux et frissonnants. J'ai ouvert sa veste, je suis allée explorer avec mes mains et j'ai aimé ce que je ressentais. Son torse était musclé et j'ai cru sentir un six-pack.

Alors que nos mains glissaient sur le corps de l'autre, j'ai senti qu'il me poussait contre un arbre. Il m'a embrassé dans le cou et ses mains sont maintenant descendues en profondeur. Je sentais sa main sur ma queue et il a commencé à la masser. Ensuite, il s'est mis à se branler légèrement. Il me rendait vraiment folle et voulait absolument avoir des rapports sexuels gays et chauds avec lui.

Je me suis redressée et ma main s'est retrouvée dans son pantalon. Nous nous sommes massés mutuellement la queue pendant quelques minutes avant qu'il ne me retourne. Ensuite, il m'a fait une bonne fellation. De temps en temps, il m'enfonçait un ou deux doigts dans les fesses, ce qui était très excitant.

Il a mis un préservatif pendant le rimjob, m'a attirée près de lui et j'ai senti sa queue d'abord contre, puis dans mon trou du cul. Il m'a baisée avec douceur et tendresse. Je pressais sans cesse mes fesses contre ses reins, car je voulais le sentir profondément en moi. Il semblait l'avoir remarqué et se durcissait maintenant dans ses mouvements.

Je l'ai laissé me baiser durement et violemment jusqu'à ce qu'il jouisse et que je gicle contre l'arbre. Ensuite, nous nous sommes embrassés à nouveau et nous sommes partis chacun de notre côté. Il est parti rejoindre son groupe de motards et je suis rentrée chez moi, satisfaite. Le lendemain, j'ai expliqué à mes garçons que mes maux de ventre avaient finalement disparu "assez rapidement". Les coïncidences existent !

 

Tu as aussi un penchant pour le gay ass licking ?

Leave a Reply