Gay Ass Licking - Envie d'une histoire excitante ?

Gay Ass Licking

J'ai apporté pour vous une histoire chaude de gay ass licking. Mais je dois dire que je me suis inspiré de cette histoire. En effet, la façon dont je vais la raconter ne m'est pas arrivée. J'ai plutôt vu l'action correspondante lors de ma dernière visite aux thermes gays.

Mais commençons par le commencement : je m'appelle Lukas et j'ai 31 ans. J'ai un penchant pour le voyeurisme et j'aime observer les hommes chauds dans les clubs gays, les saunas et les thermes pendant leurs ébats sexuels. En fait, j'ai rarement envie d'y participer. Je préfère regarder et me faire plaisir à la maison.

La sensation est particulièrement intense lorsque j'observe les hommes et qu'ils ne savent même pas que je suis là. C'est pourquoi je préfère les clubs gays où il y a beaucoup de fenêtres dans les pièces, qui sont en partie recouvertes de miroirs. C'est ainsi que le sexe paraît le plus naturel.

Lors de ma dernière visite dans un spa gay, j'ai pu observer un moment très spécial entre deux gays. Il n'y a pas eu que du sexe gay torride, mais aussi de l'action de léchage de cul gay, qui - du moins je le pense - a rarement été menée avec autant de passion.

L'histoire commence dans la grotte, où il ne s'agit en fait que de se détendre. Mais là aussi, j'ai pu faire mes premières observations et certains d'entre vous seraient probablement partis à la poursuite du couple pour voir ce qu'ils allaient faire.

Dans la grotte en question, je m'étais installée confortablement dans la piscine. En face, il y avait quelques bancs sur lesquels on pouvait s'allonger et se détendre. Et justement, sur ces bancs, il y avait quelques hommes, ... Mais deux d'entre eux ont particulièrement attiré mon attention.

Ils semblaient être un couple et n'avaient apparemment pas envie de se détendre. Ils s'embrassaient passionnément avec la langue et se touchaient délicatement le torse. C'était comme s'ils ne remarquaient même pas les autres gars dans la grotte. Au lieu de cela, ils s'adonnaient à leurs envies sexuelles. A un moment donné, la main de l'un a disparu sous la serviette de l'autre.

Ils avaient toute mon attention et je sentais que ce scénario m'excitait beaucoup. Mais soudain, les deux se sont levés et sont sortis de la grotte. Sans trop réfléchir, je les ai suivis tout en essayant d'être le plus discret possible.

Ils ont bifurqué vers les douches et je me suis glissé dans la salle de douche. Je pouvais me cacher derrière un petit mur et avoir une vue idéale sur eux. Ils se sont placés sous deux douches et ont laissé couler les jets d'eau chaude sur leurs corps nus.

Session de léchage de cul gay sous la douche - et je suis en quelque sorte au milieu de tout ça

Je voyais leurs corps luisants et leurs mains qui se pelotonnaient sans cesse. Des baisers chauds et passionnés étaient échangés à plusieurs reprises. Cette vue m'excitait vraiment et mon ventre fourmillait de plaisir. Je ne pouvais pas m'en empêcher et je devais masser ma queue avec ma main.

La zone de douche s'est embrumée à cause de la vapeur et peut-être aussi à cause de la chaleur érotique qui flottait dans l'air. L'un d'eux s'attaquait maintenant aux fesses de l'autre, lui massant les fesses et lui donnant de temps en temps une tape.

Il l'a ensuite retourné, l'a embrassé dans le cou et a descendu le dos jusqu'à ce qu'il arrive au cul croustillant, déjà légèrement rougi par les coups.

Il a écarté les joues et j'ai pu jeter un coup d'œil furtif à son trou du cul. Ensuite, l'autre a pressé son visage entre les joues. Les gémissements de l'autre, qui devait maintenant s'accrocher à la paroi de la douche, me faisaient presque perdre la tête et me laissaient supposer ce que l'un des deux gars devait être en train de faire avec sa langue.

Je me suis accroupi dans ma cachette. Cette séance de léchage de cul gay était magnifique à regarder et ma queue était plus dure que depuis longtemps. Son visage s'éloignait légèrement de l'anus, mais il était encore capable de gâter le trou du cul avec sa langue. C'est ce qu'il fit avec passion. Sa langue a d'abord tourné autour de l'anus, puis il l'a pénétré de temps en temps.

Avant même de m'en rendre compte, je me branlais de plus en plus vite, tout en regardant le Gay Ass Licking. La langue tournait pendant des minutes, mais le brouillard s'épaississait et je ne voyais presque plus rien. Cependant, je voulais en voir plus. Je devais avoir la tête trop sortie, car la personne qui appréciait le rimjob regardait vers moi.

J'ai reculé derrière le mur et le frisson supplémentaire m'a fait éjaculer pour la première fois. Je voulais toutefois jeter un coup d'œil avant de quitter la douche. Le rimjob battait toujours son plein. Apparemment, il ne m'avait pas trahi (ou cela ne les dérangeait tout simplement pas tous les deux), c'est pourquoi je m'offrais encore un peu de cette merveilleuse scène.

La langue continuait à gâter le trou du cul étroit, mais les choses commençaient à bouger. Alors que la langue tournait toujours, l'un des deux a introduit un doigt dans le trou étroit et a commencé un léger massage de la prostate. Celui-ci rendit l'autre tellement fou qu'il gémit bruyamment et sans retenue.

Je sentais à nouveau ma queue durcir et j'aurais voulu les rejoindre pour une séance de léchage de culs gays, mais je suis resté dans ma cachette et j'ai recommencé à masser mon bâton dur.

De plus en plus de doigts s'enfoncent dans le trou du cul et le type se met à bouger passionnément en rythme. A un moment donné, le "gâteux" s'est arrêté et est remonté. Mais il ne l'a fait que pour enfoncer son énorme queue dans le trou.

Il le pénétra délicatement jusqu'à ce que la queue complète ait disparu. Il le baisa d'abord lentement et en douceur. Mais comme poussé, il est devenu de plus en plus rapide et violent. L'autre gémissait bruyamment et ne cessait de crier "Baise-moi", ce qui m'incitait également à mettre à nouveau la main sur moi.
En levrette, les deux baisèrent longuement et sauvagement. Ils gémissaient sans cesse et s'abandonnaient complètement à leur plaisir. J'ai fait de même et lorsque j'ai entendu l'un d'eux crier : "Je jouis, je jouis", j'ai branlé ma queue plus rapidement et j'ai éjaculé plusieurs fois une charge de sperme.

Je me suis senti détendu et j'ai pu observer comment les deux avaient un orgasme presque en même temps. Ils semblaient s'être idéalement accordés sexuellement l'un à l'autre. À travers le brouillard, je pouvais néanmoins voir la charge de l'un d'eux voler quasiment à travers la salle de douche.

Jusqu'à aujourd'hui, cette séance de léchage de cul gay m'a servi de modèle de branlette. Elle me donne envie de profiter moi-même d'un rimjob. Mais jusqu'à présent, je n'en ai pas encore eu, car je ne suis ouvertement homosexuel que depuis peu.

 

Et maintenant, pourquoi pas une histoire de sexe sur un parking gay ?

Leave a Reply