Sexe chaud de parking gay sur l'autoroute

Gay Parking Sexe

Je voulais profiter de l'occasion pour parler ici de mes préférences sexuelles. Tous les vendredis après le travail, je suis sur un parking d'autoroute et j'attends des hommes en chaleur qui ont envie de sexe sauvage sur un parking gay. Chaque semaine, je publie une nouvelle annonce sur Internet et j'attends de voir qui se présente. Je n'y mets pas mon numéro ou autre. Car je ne veux pas avoir de contact préalable avec les hommes.

Parfois, il y a des soirs où j'attends en vain pendant des heures ou bien où un seul homme se présente. Le pire, ce sont ceux qui se présentent au rendez-vous mais qui changent d'avis par la suite. Quand l'espoir qui s'est brièvement manifesté est détruit, ça ne fait pas très plaisir.

Mais cela est compensé par les soirées où, d'un seul coup, six à huit hommes se présentent devant ma voiture, ... Pas d'un seul coup, mais plutôt par étapes. Lors de ces rencontres, je découvre les fétiches et les préférences les plus divers et je peux essayer beaucoup de choses. Un soir, ça a été vraiment chaud. Ce jour-là, j'ai pu battre un record personnel. Ensuite, j'ai dû attendre une demi-heure pour redescendre. C'était de loin la soirée la plus géniale que j'ai passée jusqu'à présent. Et j'aimerais la partager avec vous.

Comme toujours, le vendredi après le travail, je rentrais chez moi et me préparais pour la soirée. Fraîchement douché, préparé et portant mon signe distinctif (un t-shirt "Fuck Me", un short et des baskets blanches), j'étais à 20 heures précises sur le parking de l'autoroute, attendant des hommes en rut et une action sexuelle chaude sur le parking gay. Deux heures ont passé. J'étais assis dans la voiture, détendu, et je m'autorisais une cigarette. Peu après 22 heures, une voiture est arrivée sur le parking.

Celui-ci a été déposé non loin de ma voiture. Quatre grands hommes en sont sortis, tous musclés et larges.

Gang Bang Action sexuelle gay

Les types étaient de passage pour une excursion d'un week-end, du "genre pervers", comme ils allaient me le révéler au cours de la soirée. Le chauffeur précédait les autres, déjà excités par la bosse dans leur pantalon.

Il m'a crié : "Es-tu la pédale de parking excitée qui n'en a jamais assez et qui est soi-disant 'insatiable' ? Après cette question, j'étais sûr qu'il avait dû lire mon annonce. Je voulais provoquer un peu et faire ressortir sa veine dominante : "Qui veut savoir ? Jusqu'à présent, je suis toujours rentrée chez moi affamée. Personne n'a jamais réussi à me faire vraiment plaisir".

Peu après, ils se sont tous les quatre alignés devant moi et m'ont regardé de haut en bas, les mains toujours sur leurs bites. Le chauffeur s'est avancé, a ouvert son pantalon, a sorti son énorme fessée et a dit sèchement : "Aujourd'hui, ça ne t'arrivera certainement pas".

Puis il m'a forcé à m'agenouiller et a mis sa queue entière dans ma bouche. Il a enfoncé son bâton profondément dans ma gorge. J'ai bien réussi à réprimer l'envie de vomir, puis je lui ai montré à quel point j'avais faim.

À plusieurs reprises, j'ai pris sa queue profondément dans ma gorge. A un moment donné, il a pris ma tête dans ses mains, l'a tenue fermement et m'a baisé la bouche rapidement et profondément. Au bout de quelques minutes, il s'est arrêté, s'est tourné vers ses compagnons de voyage et a claqué des doigts. Avant que je ne m'en rende compte, ils étaient tous autour de moi.

Quelle que soit la direction dans laquelle je regardais, il y avait une grosse bite partout. J'avais l'impression d'être au paradis. Le chauffeur s'est écarté un peu et il n'y avait plus que les trois autres autour de moi. Celui qui se trouvait juste devant moi a mis sa queue dans ma bouche et, avec mes mains, j'ai branlé les deux autres. Après tout, je ne voulais pas abandonner le premier. Alors que je sentais les queues devenir de plus en plus dures dans mes mains et ma bouche, j'étais de plus en plus excité. À un moment donné, j'ai entendu l'un d'eux dire : "Il est vraiment pressé. Je suis curieux de voir combien il peut encaisser".

Parking gay Sexe jusqu'au happy end

Le chauffeur s'est mis derrière moi et a commencé par étirer mon trou du cul avec ses doigts. Puis il a enfoncé son gros engin en moi. Au début, ça faisait un peu mal, mais en même temps, ça m'excitait tellement. Les trois se sont écartés et il m'a poussée avec sa queue sur les deux mètres jusqu'à ma voiture. Mes genoux étaient contents qu'il n'y en ait pas plus, tandis que mon cul souhaitait faire un marathon.

Arrivés à la voiture, l'un d'eux a ouvert le coffre et j'ai été soulevée. On m'a penché en avant et une fois de plus, une partie rebondie s'est enfoncée en moi. J'ai été tellement secouée que j'ai eu du mal à m'appuyer sur mes bras. La porte arrière s'est ouverte et avant que je puisse lever les yeux, une autre matraque était enfoncée dans ma gorge. Je me suis donc fait baiser dans les deux trous en même temps.

Les quatre hommes se sont relayés et m'ont pris très violemment. Ils s'enfonçaient violemment, rapidement et profondément. Je ne sais plus combien de temps cela a duré, mais pour moi, cela a duré plusieurs heures. J'avais beaucoup d'orgasmes et dès que je jouissais, je devais "en guise de punition" laisser une charge de sperme se répandre sur mon corps. On m'a dit que je ne pouvais retirer les charges qu'une fois rentré chez moi.

Pour finir, j'ai dû leur faire une pipe à chacun. Ils ont ensuite craché leur jus au milieu de mon visage. Après s'être tous vidés sur moi, ils sont montés dans la voiture et sont partis.

Je me suis donc agenouillée devant ma voiture. Chargée de sperme et entourée de préservatifs usagés. Je me suis redressé et j'ai voulu m'asseoir un instant, mais je n'ai pas pu le faire pour le moment. J'ai allumé une cigarette, je me suis souvenu des scènes d'excitation de tout à l'heure, je me suis branlé une dernière fois et j'ai giclé violemment contre la portière de ma voiture.

Après avoir repris mes esprits, j'ai compté 15 préservatifs et certainement encore huit charges sur mon corps. Aujourd'hui encore, je me sers de cette scène dans ma tête pour me branler et j'espère en quelque sorte les revoir quatre fois.

Certes, c'est vrai : Peut-être pas pour les romantiques, mais le sexe sur les parkings gays est et reste pour moi le meilleur. Et c'est pour cela que je continuerai à me garer le vendredi sur mon parking habituel près de l'autoroute.

 

Et maintenant, pourquoi pas une autre histoire où les gays baisent des hommes ?

One response to “Gay Parkplatz Sex”

Leave a Reply