La carrière d'argile de Steinbach près de Dresde

Carrière d'argile près de Steinbach
La carrière d'argile près de Steinbach se trouve dans un immense lotissement forestier entre Meißen et Redeburg près de Dresde. Néanmoins, le lac est accessible directement par Rue de Großenhain ou la Arrêt de bus à la bifurcation de Steinbach en direction de Taverne à fumier de la ville. La Tongrube est l'une des plus belles et des plus populaires zones de cruising gay de toute l'Allemagne. Des hommes de Saxe s'y rassemblent tous les jours, Berlin, le Brandebourg, la Thuringe et même la Saxe-Anhalt.

La particularité de cette magnifique aire de cruising gay à la Tongrube près de Steinbach est qu'elle est totalement animée tout au long de l'année. Les lieux de rencontre les plus populaires sont le parking ou le lac lui-même, mais la plupart des gens se rassemblent sur la colline derrière le lac. Toute la zone qui entoure le lac et qui offre de nombreux arbres pour se cacher est idéale pour la conduite.

Il y a pour moi le bon endroit à la carrière d'argile ✔

Parking ?️ :
Au parking, la croisière est particulièrement facile pour les gays timides ou les hétéros secrets. Ici, la plupart des hommes intéressés sont assis dans leur voiture, fenêtres baissées, et font un signe ou attendent qu'on leur parle. Ces messieurs sont plutôt la partie active et généralement à partir de 40 ans. Mais les gays passifs aiment aussi se faufiler entre les voitures et picorer les miettes dorées.

La carrière d'argile ?
Mais à la Tongrube, ce n'est pas non plus trop difficile, il suffit généralement d'un peu de courage pour faire le premier pas, car c'est un endroit où presque tout le monde se trouve par beau temps et où l'on rencontre vraiment tous les âges. Car au bord du lac, on se prélasse généralement nu sur la rive, on prend le soleil et on se baigne volontiers. Mais même par mauvais temps, les naturistes gays sont particulièrement actifs ici et utilisent alors le chemin de rive du lac pour faire leur jogging et se montrer.

La colline ?
Sur la colline derrière le lac, c'est surtout le délire, et ce à n'importe quelle heure et à n'importe quelle saison. Une fois sur place, on se croit dans un autre monde ou au paradis. Car on y voit à chaque coin de rue des hommes gays, hétérosexuels et bisexuels qui s'amusent et se font plaisir. C'est pourquoi la prise de contact est particulièrement facile, car tous ceux qui se rendent sur cette colline n'ont qu'une chose en tête.

N'oubliez pas de ramasser vos déchets, car malheureusement, cette zone devient de plus en plus sale jusqu'à ce qu'elle soit déboisée !

 

On peut aussi s'amuser merveilleusement au petit lac de barrage près d'Oberwartha.

Notes et avis

5 étoiles en moyenne
(4)
4.5 étoiles
1
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile  
0
0 étoile
0

Écrivez votre évaluation maintenant

Donner une évaluation →
  1. écrit par Sven, le3 décembre 2020

    C'est ma zone préférée, je viens ici presque tous les week-ends, comme 50 autres personnes. Mais ce qui est génial ici, c'est qu'il y a toujours de nouveaux visages qui s'impliquent et ne se contentent pas d'être des voyeurs ou de se branler en solo derrière un arbre.
    J'en ai toujours pour mon argent dès que je suis là et pas seulement une fois ?
    A samedi !
    Bisous Sven ?

    9
    0
  2. Où est la colline ?
    Posté par Firehand, le1er mars 2021

    J'y suis allé plusieurs fois, mais qu'est-ce que cette "colline" ? Quand je viens du parking, j'ai plutôt le plaisir sexuel à gauche et les "bains" normaux à droite.
    Au fond, il y a une forêt, qui se termine ensuite par une grande prairie. Mais une colline...... ? Éclairez-moi.

    5
    0
  3. Colline
    écrit par Marcel1975, le25 octobre 2021

    Très beau et aussi tout à fait spontané là toujours volontiers à nouveau

    5
    0
  4. A la servante impure
    écrit par xXEnderdrachenpenisXx, le10 avril 2022

    L'autre jour, je suis allé me baigner avec une servante coquine dans ce plan d'eau particulier, mais en arrivant, toute la pièce sentait le poisson. J'ai ensuite remonté mon pantalon et l'odeur a disparu. C'était quand même nul.

    0
    0

Écrire une évaluation