La plage nudiste et le parking à Hooksiel

Plage et parking Hooksiel

Le petit village idyllique près de la plage et du parking de Hooksiel compte à peine plus de 2200 habitants, mais joue un rôle de premier plan. Cette ville pittoresque se trouve à la frontière entre la Frise et Wilhelmshaven et possède une plage de 3,5 kilomètres de long sur la mer des Wadden qui a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2009. Mais ce n'est pas tout, car il y a aussi deux zones de croisière. L'une se trouve directement sur la plage nudiste et l'autre sur le parking. En été surtout, Hooksiel est une destination très recherchée par tout le monde.

Parking de Hooksiel :
Le parking de Hooksiel est accessible par la Bäderstraße en direction du port extérieur de Hooksiel. Pour cela, il suffit de suivre les panneaux vers la plage nudiste et l'école de surf. Le parking se trouve à mi-hauteur de la route, entre les arbres. C'est ici que l'on se retrouve le plus souvent au dernier rang pour une croisière détendue dans les bois et les espaces verts, mais aussi parfois entre les voitures. Mais ce n'est pas seulement un lieu de rencontre pour les gays, c'est aussi un endroit populaire pour l'échangisme en plein air entre hétérosexuels (couples), mais les hommes homosexuels et bisexuels sont invités à y participer.

La plage nudiste de Hooksiel :
La plage nudiste de Hooksiel se trouve à quelques minutes à pied du parking. Pour cela, il suffit de sortir du parking à l'entrée et de marcher tout droit à travers les dunes jusqu'à la mer. De là, il faut tourner à droite sur la plage et continuer quelques mètres jusqu'à ce que l'on découvre les premiers amateurs de soleil nus (mixtes). Il faut dire que plus le temps est beau, plus ils sont nombreux à se rassembler ici. Les hommes intéressés se couchent souvent de manière provocante, car ici, il faut voir ou être vu. Ceux qui veulent s'amuser sans être dérangés se retirent dans les dunes. Mais souvent, on voit aussi les camping-cars s'agiter, et ce n'est pas toujours uniquement dû au vent.

 

La Cruising Area sur le parking d'Ahlhorner Fischteiche vaut également toujours la peine.

Notes et avis

Il n'y a actuellement aucune évaluation, soyez le premier à en écrire une !

Écrire une évaluation