La plage de Markgrafenheide près de Rosenort

La plage de Markgrafenheide près de Rosenort
La plage de Markgrafenheide se trouve au nord de Rostock, directement sur la mer Baltique. Elle a une longueur approximative de 5 kilomètres et dispose d'une agréable plage de sable blanc à grains fins, qui contient en outre peu de pierres. Les journées d'été ensoleillées sont très agréables dans ce magnifique paradis de la baignade.

Mais la plage de Rosenort est encore plus populaire dans le milieu gay que la plage de Markgrafenheide. Cette plage naturelle n'est qu'à 20 minutes, que l'on peut rejoindre en toute décontraction par le bord de mer. D'innombrables hommes partageant le même intérêt s'y retrouvent les jours ensoleillés et surtout le week-end. Cette zone de croisière gay n'attire pas seulement les hommes gays de Rostock, mais aussi les hétérosexuels et les gays de toute l'Allemagne.

De plus, cette plage naturiste Natur Cruising est également accessible par le petit village de Torfbrücke. Là, il est préférable de se rendre au parking du Ostseecamp Rostocker Heide . De là, il suffit de marcher quelques mètres jusqu'à la plage du petit village de Torfbrücke. Ensuite, il faut tourner à gauche en direction de Markgrafenheide et à mi-hauteur de la plage (près du lac Heiligensee) se trouve le Cruising Idylle.

Pour l'hiver, les remparts de Rostock sont parfaits pour cruiser en toute décontraction.

Notes et avis

Il n'y a actuellement aucune évaluation, soyez le premier à en écrire une !

Écrire une évaluation