La plage gay branchée de Hohen Wieschendorf

Plage près de Hohen Wieschendorf

La plage de Hohen Wieschendorf n'est pas seulement un véritable tuyau pour tous les amoureux de la mer Baltique, mais aussi l'un des endroits les plus idylliques de toute l'Allemagne. Nulle part ailleurs, on ne peut observer d'aussi beaux levers et couchers de soleil qu'ici. Même la nuit, les 8 kilomètres de plage naturelle offrent une ambiance magnifique.

Le village de Höhen Wieschendorf est également appelé Kap Hohe Wieschendorf Huk. Cela s'explique par le fait que si l'on regarde la carte, on voit que le lieu dépasse d'environ 1,8 kilomètre dans la mer Baltique. A gauche et à droite au pied du cap se trouvent les deux baies "Eggers Wiek" et "Wohlenberger Wiek".

Mais ce n'est pas la particularité de cet endroit magnifique, c'est la magnifique zone gay dans la partie nord de la plage de Hohen Wieschendorf. C'est ici que les gays et les hétérosexuels se rencontrent pour faire de la croisière gay sur les falaises de sable. Mais ici, en été, on ne fait pas que du cruising, on prend aussi des bains de soleil et on fait la fête avec des barbecues, des feux de camp, des bières et autres.

Pour y accéder, il faut se garer près de l'hôtel de golf et marcher sur le chemin de sable jusqu'à l'eau. Une fois arrivé au bord de l'eau (mer Baltique), il suffit de rester à droite et de chercher les beaux mecs.

 

La plage nudiste près de Priwall n'est qu'à quelques kilomètres et est également très appréciée.

Notes et avis

Il n'y a actuellement aucune évaluation, soyez le premier à en écrire une !

Écrire une évaluation