La plage nudiste et le parking au lac de Senftenberg

Lac de Senftenberg
Le lac de Senftenberg a une superficie d'environ 1300 hectares et offre une vue magnifique et idyllique avec ses îles d'arbres. Il se trouve dans la partie sud de Senftenberg et est l'un des plus grands lacs artificiels d'Allemagne. Le lac offre tout ce qu'il faut pour de nombreuses activités de loisirs, des sports nautiques à la pêche en passant par les restaurants, le jogging et les pistes cyclables. De plus, avec sa taille énorme, il offre également de nombreux lieux de croisière gay. Parmi les plus populaires figurent la plage nudiste et le parking adjacent.

La plage nudiste de Niemtsch :
La plage nudiste de Niemtsch au lac de Senftenberg se trouve sur le côté ouest, à proximité du Schullandheim Südsee. En été, d'innombrables hétérosexuels et homosexuels de tout le Brandebourg et de Berlin s'y retrouvent pour se baigner nus et prendre le soleil ensemble. Mais quelques mètres plus au sud, de nombreux hommes gays sont allongés avec le même intérêt, ici il faut voir et être vu. Une fois que l'on s'est trouvé ici, on peut parfaitement se retirer dans la forêt voisine pour faire du cruising.

Parking sur la plage nudiste :
Le parking sur la plage nudiste offre la possibilité parfaite pour tous ceux qui arrivent en voiture ou en camping-car de se garer. De nombreux naturistes et amateurs de cruising y descendent déjà nus de leur voiture, afin d'attirer l'attention ou, le cas échéant, de séduire quelqu'un. La plupart du temps, on se retrouve ici à l'arrière du parking pour se détendre et discuter. La particularité de ce parking est qu'il est fréquenté par d'innombrables gays, même par mauvais temps et en hiver. Il s'y passe toujours quelque chose, mais il faut prendre son mal en patience et prendre son temps. La seule chose qui peut être agaçante ici, c'est lorsque les camping-cars se pressent dans la zone arrière en été et l'occupent pendant un certain temps.

 

Le lac de Branitz est certes un peu plus petit, mais il offre également une excellente zone de croisière gay.

Notes et avis

3 étoiles en moyenne
(4)
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile  
2

Écrivez votre évaluation maintenant

Donner une évaluation →
  1. Lac de Senftenberg
    écrit par meinefreunde, le6 juillet 2021

    Je ne peux qu'approuver le blog ci-dessus. Je suis moi-même originaire de la région et le lac avec sa plage nudiste est toujours mon préféré. Non seulement pour la vue idyllique et les possibilités de restauration, mais aussi pour les grandes plages et les gens sympathiques.
    Je ne peux que vous recommander ce lac.

    3
    1
  2. NATURISTE
    écrit par Frank Neumann, le28 août 2022

    J'aime beaucoup être sur la plage nudiste, dans la zone gay, c'est agréable et très sympa. On y rencontre beaucoup d'hommes et de garçons qui veulent aussi avoir des relations sexuelles en plein air et pas seulement une fois.

    1
    1
  3. De plus en plus de seniors mal soignés, dont la taille ne correspond pas au poids
    écrit par Hartmut, le5 janvier 2023

    Se laver avant de servir ici serait approprié. Après l'hystérie de COVID, il ne reste plus que le public de la scène, très vieillissant et fumeur. La plupart du temps des plus de 70 ans, ce qui ne serait pas grave, mais ce public est souvent très mal entretenu, constamment présent et sans niveau.
    Un cycliste de VTT chauve, portant des lunettes de soleil et un foulard noué par-dessus pour cacher sa calvitie, y patrouillait toutes les heures.
    Troubles obsessionnels compulsifs chez beaucoup, comme lui. Et en plus, ils n'ouvrent la bouche que pour souffler.

    2
    0
  4. Dans le bosquet, toujours les habitués, beaucoup de déchets.
    écrit par Ralf, le9 janvier 2023

    Les cruisers spontanés et frais font de plus en plus défaut. Sans doute par peur des virus, de la variole du singe, de l'hépatite, du sida, de la grippe, du COVID dans toutes ses variantes et mutations. Seul le chauve de Senftenberg sur son VTT, lunettes de soleil et foulard de pirate, est là toutes les heures.
    Il pense qu'ainsi masqué, aucun autochtone ne le reconnaîtra.
    Sinon, c'est toujours le même public qui se retrouve dans la forêt à côté du parking.

    2
    0

Écrire une évaluation