Le mont Nicolas à Göttingen

Nikolausberg

Le Nikolausberg se trouve sur le côté ouest de Göttingen et culmine à plus de 310 mètres. La petite ville qui se trouve à ses pieds et qui compte à peine 4.500 habitants a également été nommée d'après la montagne. Chaque jour, la montagne est escaladée par d'innombrables amateurs d'escalade et de randonnée et son sommet offre une magnifique coulisse pour les photos. Mais cet endroit est également idéal pour les promeneurs et les amoureux de la nature. En effet, la montagne est entourée de tous côtés d'arbres qui constituent une magnifique réserve naturelle et les chemins ont une pente très faible, ce qui rend l'ascension moins fatigante.

C'est pourquoi les gays de la région de Göttingen préfèrent se rencontrer en bas de la montagne. Car ici, le Nikolausberg offre un magnifique espace de cruising gay pour les gays, les bisexuels, les trans et les hétéros. Ils s'y rassemblent tous ensemble pour partager et vivre leurs préférences communes. La plupart du temps, on s'y retrouve en début de soirée et jusque tard dans la nuit. Mais on peut aussi avoir la chance de séduire un joggeur sexy dans la forêt pendant la journée, dès qu'il nous suit dans les buissons.

 

Le lac Kiesgrubensee près de Gremberghoven à Cologne offre également une magnifique zone de croisière gay dont la scène homosexuelle locale profite pleinement.

Notes et avis

Il n'y a actuellement aucune évaluation, soyez le premier à en écrire une !

Écrire une évaluation