Le lac Kulkwitzer See à Leipzig

Lac de Kulkwitz
Le site Lac de Kulkwitz ou encore Kulki ne s'étend que sur 150 hectares, mais il se distingue par son excellente qualité d'eau et ses magnifiques espaces verts. De plus, il est très central et bien desservi par le réseau routier de la ville. Leipzig est connecté. Il est, comme le Lac de Cospuden une ancienne mine à ciel ouvert qui a été exploitée de 1864 à 1952. Durant cette période, des millions d'argiles de lignite ont été extraites et utilisées pour l'approvisionnement énergétique de la ville. Mais en 1963, l'ancienne mine à ciel ouvert a été inondée, ce qui a donné naissance à la ville actuelle. Lac de Kulkwitz a vu le jour. Aujourd'hui, c'est l'une des destinations les plus populaires de la ville, car elle offre de nombreuses possibilités d'y passer son temps libre. On y trouve notamment des installations de surf, des pontons de pêche, des plages, des fêtes lacustres et l'un des dix meilleurs plans d'eau allemands pour la plongée. De plus, depuis 1970, des marathons et des triathlons y sont organisés chaque année, ce qui est idéal pour les sportifs amateurs.

Mais ce n'est pas tout, car c'est justement sur le côté sud-est du Kulkwitzer See que se trouve le plus important de tous. Il s'agit de la zone de croisière gay, très convoitée en été, qui se trouve entre la plage des chiens et la plage de baignade. C'est là que d'innombrables hommes gays et hétérosexuels se rencontrent en été, mais aussi en hiver, pour partager leurs passions. On s'y rencontre habituellement comme sur la plage nudiste, avec un contact visuel correct. En outre, la rive avec ses nombreux buissons se prête parfaitement au cruising. Mais le lac Kulkwitz lui-même est toujours prêt pour une séance de plaisir.

 

À l'occasion, tu devrais aussi tester le canal Elster-Saale pour faire de la croisière.

Notes et avis

4.5 étoiles en moyenne
(6)
4.5 étoiles
1
5 étoiles
3
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile  
0
0 étoile
0

Écrivez votre évaluation maintenant

Donner une évaluation →
  1. Croisière gay
    Posté par Carsten, le21 mars 2021

    Je pense qu'il s'agit d'une rumeur. La section en question est essentiellement mixte. Rien de gay

    0
    0
  2. Kulki, volontiers visité
    écrit par Ringo, le17 novembre 2021

    En été, il est préférable de faire connaissance avec quelqu'un au Kulki, mais il y a aussi des chances en hiver.

    3
    0
  3. CaravaneSex
    écrit par Ringo, le18 novembre 2021

    Il y a aussi un terrain de camping sur le Kulki. J'y ai été invité et j'ai fait la fête avec la famille. Le grand fils de la famille voulait me montrer la caravane, je l'ai accompagnée. Une fois sur place, le garçon m'a embrassée, mais il avait déjà 18 ans. Nous avons atterri dans le lit de la caravane et nous avons fait l'amour. C'était très beau.

    4
    0
  4. Rive nord
    écrit par Thomas Merkel, le26 juillet 2022

    Il me semble que sur la rive N, en dessous de la Leipziger Str. qui mène de Leipzig-Grünau à Markranstädt, il y a plus de chances de rencontrer des gays que sur la rive SO du Kulki. Quelqu'un a-t-il fait d'autres expériences et cela dépend-il du temps et de l'heure ?

    0
    0
  5. Rive SO ou Rive N ?
    écrit par Thomas Merkel, le27 juillet 2022

    Est-ce qu'il se passe vraiment quelque chose sur la rive SO du Kulki ? Ou est-ce que cela dépend du moment de la journée ? Il me semble plutôt que la rive N attire les gays, du moins par temps estival. (Parallèlement à / en dessous de la Lützner Str. de Leipzig-Grünau vers Markranstädt.)

    0
    0
  6. Très bon endroit
    écrit par Micha, le17 octobre 2022

    J'ai souvent eu mon plaisir

    0
    0

Écrire une évaluation