Le lac Cospudener See à Leipzig

Lac de Cospuden
Le site Lac de Cospuden a une superficie d'environ 436 hectares et est l'un des plus grands lacs de tout le pays. Leipzig. Cette immense étendue d'eau a été créée par l'ancien Mine à ciel ouvert Cospuden qui a été inondé au début des années 90. Mais auparavant, pendant les 20 années de l'ancienne RDA, environ 5,1 km² ont été creusés et environ 32 millions de tonnes de lignite ont été extraites. Le fameux "Kruger" est particulièrement apprécié. Cossi ou Cospi aujourd'hui, car il offre de nombreuses possibilités d'organiser son temps libre. Il s'agit entre autres de diverses possibilités de détente, de sport, d'amusement et de jeux. De plus, le petit port de plaisance (Jetée1) est un lieu de photo très apprécié.

Mais les hommes gays et hétérosexuels aiment aussi le lac Cospudener See, car il offre une magnifique zone de croisière gay. Pour cela, ils se rencontrent généralement sur le côté ouest du lac de dragage, à la hauteur du Seesportclub de Leipzig. La plupart du temps, on y rencontre des dizaines d'amateurs de bronzage naturistes sur les petites surfaces de sable et de roseaux, qui veulent tous la même chose. Outre le bronzage, il s'agit surtout d'une merveilleuse croisière avec des hommes spontanés et sociables. Le public est toujours varié et offre un grand choix de nationalités.

 

La magnifique gravière de Kleinpösna offre également un lieu de cruising gay génial.

Notes et avis

5 étoiles en moyenne
(2)
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile  
0
0 étoile
0

Écrivez votre évaluation maintenant

Donner une évaluation →
  1. entre la jetée et la plage ouest naturiste
    écrit par Thomas Merkel, le3 août 2022

    ... il y a de l'activité pendant la journée, du moins par beau temps. Je suppose que c'est aussi le cas le soir. Quelqu'un en sait-il plus ?

    0
    0
  2. Un endroit bien caché
    écrit par D.H., le27 juin 2023

    J'y suis allée deux fois la semaine dernière pour satisfaire mon envie secrète de me montrer en train de me branler et je ne peux que dire que cela en valait la peine. Il n'y a pas beaucoup de monde et c'est très mixte. J'ai eu du plaisir à plusieurs reprises et je reviendrai toujours dans ce lieu. A recommander si l'on veut s'amuser en toute discrétion.

    6
    0

Écrire une évaluation