Le lac de l'aéroport de Berlin Tegel
Le lac de l'aéroport de Tegel se trouve, comme son nom l'indique, dans le Berliner Le quartier de Tegel fait partie de l'arrondissement de Reinickendorf. Il se trouve directement derrière l'ancien aéroport de Tegel et s'étend sur une surface d'environ 30 hectares. Peu de gens savent qu'il n'est pas d'origine naturelle, mais qu'il a été utilisé entre 1953 et 1978 comme site d'extraction de plus de deux millions de tonnes de gravier. C'est précisément pour cette raison que ce lac de dragage offre en été tout ce dont on a besoin pour patauger et nager en toute décontraction. De plus, l'autoroute A111 se trouve à l'ouest du lac de l'aéroport de Tegel, ce qui permet de s'y rendre rapidement.
Mais le plus populaire ici, au lac de l'aéroport de Tegel, est la belle section de stand nudiste dans la partie nord du lac. En effet, c'est ici que se rassemblent en été d'innombrables amateurs de soleil nus qui aiment voir et être vus. La plupart d'entre eux sont gays et bisexuels et profitent de cette zone pour faire de la croisière gay. La forêt avoisinante et le plan d'eau lui-même sont parfaits pour cela. En effet, depuis sa construction, des hommes gays se rencontrent ici dans la cuvette de 35 mètres de profondeur pour s'amuser. C'est une tradition naturelle qui perdure encore aujourd'hui.
Mais on fait aussi du cruising sur le pont du Rudolph Wilde Park en fin de soirée.

Notes et avis
Écrivez votre évaluation maintenant
Donner une évaluation →Il y a des coins très calmes où l'on peut être tranquille.
Der Bezirk Reinickendorf hat im März 2024 auf grund angeblicher Lebensgefahr an den Böschungen das komplette Nordufer des Flughafensees von der Holzbrücke bis zum Anglerverein eingezäunt. Eine Wiedereröffnung ist laut dem Ordnungsamt aktuell nicht geplant. Die Ufersanierung wäre Aufgabe des Bundes. Stammgäste und Anwohner wehren sich bisher ohne Erfolg.