Sur les îles Flaucher de Munich, on fait de la croisière
Les Flaucherinseln Munich un lieu de détente et d'aventure. Les gays de Munich s'y retrouvent pour faire du cruising. La région offre beaucoup d'espace et de nombreux endroits couverts où l'on peut se livrer à des activités coquines sans être dérangé. En été, il y a beaucoup plus de monde que pendant les saisons froides.
Les amateurs de croisière les plus acharnés profitent cependant toujours du calme de l'hiver et du printemps. Alors osez et visitez les îles Flaucher même en automne ou en hiver. Vous rencontrerez certainement quelqu'un. En hiver, le public est plutôt âgé pour le cruising. Mais en été, vous y rencontrerez aussi beaucoup de twinks chauds.
Un beau lac naturiste de croisière est le Feldmochinger See

Notes et avis
Partagez vos impressions avec d'autres visiteurs.
Écrire un commentaire →Je suis toujours allé aux îles Flaucher à Munich en été. Mais je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'activité ici, à moins que quelqu'un me prouve le contraire 🙂
et sur l'Eisbach, il y avait toujours quelque chose à faire, j'ai eu plus d'un blow en plein air, après le football, je suis allé me rafraîchir, ils étaient allongés avec leurs culs chauds, la peau bronzée et le naturel, je me suis allongé avec jan qui était très cool, après un court tâtonnement, nous savions tous les deux où nous étions, nous sommes allés directement à l'affaire sans détour, à l'ombre des buissons, nous nous sommes sucés les uns les autres jusqu'à ce que nous ayons tous les deux éjaculé en même temps dans nos bouches.