Cruising sauvage dans le Tiergarten de Berlin

Le jardin zoologique de Berlin
Le Tiergarten de Berlin a une superficie d'environ 6 500 hectares et compte parmi les plus grands parcs d'Allemagne. Il est particulièrement connu pour les Colonne de la Victoire, qui se trouve au milieu du parc. C'est là que sont organisées chaque année des parades de rue telles que la CSD-Berlin ou le Berliner Schlagermove de la ville. Mais les Berlinois aiment aussi passer du temps ici en dehors de la période du festival. Pour cela, le Nouveau lac, qui serpente à travers le parc et se jette dans la Spree au nord. Mais les espaces verts devant la chancellerie et le bâtiment du Reitstab sont également très appréciés en été. "Chill Orte".

Mais l'endroit le plus populaire du Tiergarten de Berlin est le Gay Cruising Area, qui se trouve au-dessus du Tunnel Tiergarten. D'innombrables hommes gays et bisexuels s'y retrouvent à presque toute heure du jour et de la nuit pour s'amuser ensemble. La particularité ici est qu'il y a un public mixte de jeunes et de moins jeunes, mais aussi des dizaines de "touristes berlinois" qui se joignent toujours à eux pour découvrir la ville de fond en comble.

Conseil : le Tiergarten de Berlin vaut toujours la peine d'être visité, même si l'on n'y vient pas pour faire du cruising.

 

Tu as déjà été au lac de Neustadt?

Notes et avis

Il n'y a actuellement aucune évaluation, soyez le premier à en écrire une !

Écrire une évaluation