Ces tendances de la mode masculine sont "totalement in" cet hiver

Les jours raccourcissent et les températures baissent. Mais du point de vue de la mode, la "saison sombre" si souvent citée ne doit en aucun cas être ennuyeuse. Les tendances actuelles y veillent particulièrement. En effet, en 2022, elles s'écartent dans de nombreux domaines des modèles connus depuis longtemps et se révèlent donc souvent d'autant plus passionnantes.

Les cinq accessoires suivants se combinent facilement avec de nombreux styles vestimentaires différents et, selon le modèle et la composition, ils sont efficaces aussi bien au quotidien que lors d'occasions un peu plus officielles.

Tendance n° 1 : les couleurs naturelles

Tendance n° 1 Couleurs naturelles

Pour l'hiver 2022, la tendance est une fois de plus aux couleurs naturelles. Particulièrement apprécié : le kaki - volontiers aussi dans sa variante un peu plus foncée. Que ce soit en veste ou en bonnet (ou en composition directe) : Le kaki est loin d'être aussi triste que beaucoup pourraient le penser. Surtout lorsqu'il est associé à des accessoires aux couleurs un peu plus vives.

De cette manière, on obtient souvent de superbes contrastes qui aident à attirer les regards, y compris bien sûr lors d'un flirt.

Tendance n° 2 : le "look bûcheron

Tendance n° 2 Le "look bûcheron

Pour beaucoup d'hommes, il n'y a rien de plus sexy qu'une chemise de bûcheron. Comme c'est pratique, ce vêtement est à nouveau très tendance en hiver 2022. Si l'on veut être absolument "up to date", il faut opter pour la variante classique en rouge et noir. Les carreaux peuvent volontiers apparaître en format XXL.

Astuce supplémentaire : il n'est bien sûr pas nécessaire de fermer complètement tous les boutons. Si l'on a envie d'attirer l'œil, on peut combiner la chemise avec un maillot de corps blanc et le faire ressortir avec un décolleté en V.

Tendance n° 3 : le cuir, volontiers noir

Tendance n° 3 Cuir, volontiers noir

Le cuir noir a un air de perversité et d'aventure. En hiver 2022, le blouson en cuir peut une fois de plus être sorti de la penderie. Lorsqu'il fait particulièrement froid, il est bien sûr préférable que le modèle en question soit doublé.

Et les personnes végétaliennes ne doivent en aucun cas renoncer à cette tendance.

Entre-temps, il existe de nombreux fabricants qui ne misent pas sur le cuir animal, mais sur le cuir synthétique.

Des bottes classiques de la même couleur que la veste constituent bien entendu le complément parfait.

Tendance n° 4 : le pull à col roulé

Tendance n° 4 Le pull à col roulé

Même si les premiers succès du pull à col roulé classique remontent déjà à quelques décennies : En 2022, il sera LA pièce maîtresse de la garde-robe hivernale ! Parfois un peu plus serré, parfois en format XXL, il représente un merveilleux compagnon - d'ailleurs aussi pour les premiers rendez-vous.

En effet, bien ajustée, elle n'est ni fade ni trop voyante. Elle se combine parfaitement avec un collier ou une veste en cuir décontractée et est synonyme d'élégance et de style.
C'est un modèle polyvalent qui convient aussi bien au bureau qu'au flirt.

Tendance n° 5 : les écharpes fines

Tendance n° 5 Foulards fins

Une écharpe est définitivement plus qu'un simple accessoire destiné à protéger le cou du froid. Les différentes écharpes qui inondent les rayons des grands magasins (et des boutiques en ligne) en hiver se distinguent par des détails très variés. Il n'est donc pas difficile de les combiner.

Les hommes qui souhaitent prouver en 2022 qu'ils sont attentifs à la mode hivernale devraient toutefois opter "courageusement" pour une couleur un peu plus intense. Cela crée un beau contraste avec les couleurs naturelles déjà mentionnées.

Notre conclusion sur les tendances de la mode hivernale

La mode hivernale pour hommes 2022 mise sur des couleurs naturelles, mais parfois aussi très intenses. Elle souligne entre autres l'amour des "vieux classiques", sans être trop voyante ou trop sobre. Une chose est cependant - comme toujours - importante : que ceux qui les portent se sentent bien dans leurs vêtements. Après tout, un sourire satisfait est de toute façon le plus beau des "must-have".

 

As-tu entendu parler de la diffusion par Joyn d'un documentaire intitulé "Mr. Gay Germany"?

2 réponses à "Les tendances de la mode masculine en hiver"

  1. Les cols roulés ne sont pas les miens en ce moment, je préfère les chemises qui ont l'air plus chic 😀

    1
    0
    Répondre
  2. Je trouve que la version col roulé est géniale je trouve qu'un homme gay de la quarantaine qui est encore mince et qui porte un col roulé et qui a un beau torse je trouve ça très sexy j'adore les hommes qui portent un col roulé ? je vais être très faible à ce sujet ?

    1
    0
    Répondre

Leave a Reply