Insultes au Bundestag : Christina Baum (AfD) qualifie Sven Lehmann de "commissaire homosexuel queer complètement cinglé

Les choses se corsent à nouveau au Bundestag. Les déclarations queerophobes de l'AfD sont au centre des débats. Cette fois-ci, c'est le délégué aux questions queer Sven Lehmann qui est visé. Dans un post sur Facebook, la députée Christina Baum n'a pas de bons mots pour lui.

Entre autres, elle parle par exemple dans sa longue déclaration de "folie idéologique du genre au stade final".

Parallèlement, le parti envisagerait d'introduire une interdiction de la "propagande homosexuelle". Les fronts se sont durcis et les discussions sont vives sur les réseaux sociaux.

Christina Baum insulte Sven Lehmann

Comment est née cette contribution ?

Dès l'ouverture du post Facebook, on peut rapidement deviner contre qui le texte est dirigé. Avec des insultes et des propos queerphobes, la députée du Bade-Wurtemberg tente d'agir contre la communauté LGBTQI+ et laisse libre cours à ses pensées.
Le véritable fondement de son post a été la réaction du délégué aux questions queer Sven Lehmann à une lettre ouverte adressée au magazine "Emma". Dans cette lettre, la mère d'un enfant déjà adulte écrivait notamment qu'elle s'opposait au projet de loi sur l'autodétermination et que les jeunes seraient "extrêmement perturbés" par les personnes queer.

Sven Lehmann a qualifié l'argumentation de la dame d'"hostile aux queers et aux trans". Il a en outre précisé que la déclaration "pourrait également provenir de chrétiens évangéliques et de fascistes bourgeois".
Les premiers à réagir à cette déclaration de Lehmann et à prendre position ont été certains auteurs de publications de droite, qui ont affirmé que Lehmann insultait et démolissait une "mère attentionnée".

Christina Baum insulte Sven Lehmann

Sven Lehmann est - selon Christina Baum - un "énorme danger

Dans son post, Christina Baum continue de qualifier le délégué aux questions queer Sven Lehmann, entre autres, d'"énorme danger" parce qu'il ne s'engage pas pour des personnes en bonne santé psychique et physique.

Il devrait être clair qu'il s'agit ici de la société cis. Cela implique que les personnes queer ne sont pas en bonne santé physique et psychique. Quelques lignes plus loin, Baum écrit : "Ce dont cette personne (Sven Lehmann) ne semble pas être consciente, c'est que le sexe ne peut pas être changé, les victimes sont simplement stérilisées et mutilées".

Et comme si ces reproches ne suffisaient pas, la députée de l'AfD s'en prend explicitement aux personnes homosexuelles. Selon elle, ces derniers ne devraient pas être autorisés à élever des enfants et les demandes d'adoption des homosexuels devraient être rejetées.

L'AfD demande l'interdiction de la "propagande homosexuelle

Actuellement, l'AfD tente une fois de plus de restreindre les droits des personnes homosexuelles. Non seulement elle veut leur refuser le droit au mariage et à l'adoption, mais elle prévoit apparemment aussi de "protéger" les enfants et les jeunes contre les personnes et les contenus queer. Tout comme la mère dans la lettre ouverte (voir ci-dessus), de nombreux membres du parti estiment que les enfants et les jeunes seraient perturbés par les personnes queer.

Les déclarations correspondantes rappellent entre autres aussi un peu les lois "Don't Say Gay" aux Etats-Unis et la discrimination des queers telle qu'elle a lieu actuellement dans de nombreux pays d'Europe de l'Est.

Christina Baum insulte Sven Lehmann

Le médiateur queer semble être une épine dans le pied de l'AfD

Dès le début, l'AfD a réagi de manière très sensible à la création d'un délégué à la condition féminine au Bundestag, en la personne de Sven Lehmann. D'autres politiciens, comme certains députés de la CDU, ont également réagi avec scepticisme.
A l'époque, Beatrix von Storch, entre autres, avait déclaré après sa nomination qu'elle voulait s'opposer aux projets de Lehmann. Jusqu'à présent, l'AfD s'en tient à cette promesse. Heureusement, Lehmann ne semble pas se laisser intimider.

 

Vous avez entendu ? Le massacre de l'école du Texas est mis sur le dos de la communauté !

Leave a Reply